Problème de partage réseau
Résolu
daju49
Messages postés
208
Membre
Dernière intervention
-
Smart91 Messages postés 29097 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Smart91 Messages postés 29097 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour tout le monde!
voila j'ai un problème de réseau, je possède deux PC un portable avec vista et le wifi et un autre fix avec connexion internet (modem)
je voulais par le biai d'une clé Wifi (sur le PC fixe) avoir la possibilité de me connecté sur mon PC portable!
j'ai créé un réseau "ad hoc" avec mon pc portable j'arrive a me connecté dessus avec les deux PC
Déjà il ya un problème sur mon PC portable la connection est dite "limité" alors que les adresses sont en automatique et que la puissance du signal est bonne!(je comprend pas)
Après j'ai suivi le tuto du site pour partager ma connexion internet, j'ai mis mes adresses en statics avec comme passerelle pour le pc portable l'adresse de mon autre poste!
mais sa ne fonctionne pas!!!
aider moi s'il vous plait!!
merci d'avance bonne soirée
amicalement
voila j'ai un problème de réseau, je possède deux PC un portable avec vista et le wifi et un autre fix avec connexion internet (modem)
je voulais par le biai d'une clé Wifi (sur le PC fixe) avoir la possibilité de me connecté sur mon PC portable!
j'ai créé un réseau "ad hoc" avec mon pc portable j'arrive a me connecté dessus avec les deux PC
Déjà il ya un problème sur mon PC portable la connection est dite "limité" alors que les adresses sont en automatique et que la puissance du signal est bonne!(je comprend pas)
Après j'ai suivi le tuto du site pour partager ma connexion internet, j'ai mis mes adresses en statics avec comme passerelle pour le pc portable l'adresse de mon autre poste!
mais sa ne fonctionne pas!!!
aider moi s'il vous plait!!
merci d'avance bonne soirée
amicalement
A voir également:
- Problème de partage réseau
- Partage de photos - Guide
- Partage reseau - Guide
- Meilleur site partage abonnement - Accueil - Services en ligne
- Mot de passe reseau - Guide
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
9 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
OK. Je t'ai posé ces question car si tu avais une box la configuration est simple
Est- que tu peux me donner les configurations TCP/IP de ton réseau Ad Hoc
Adresse IP, masque et passerelle
Smart
Est- que tu peux me donner les configurations TCP/IP de ton réseau Ad Hoc
Adresse IP, masque et passerelle
Smart
ba quand j'ai créé le réseau on m'a pas demandé d'adresse ou de masque comment faire pour en attribuer je connai pas trop sous vista!!
merci smart
merci smart
Voilà ce que tu dis:
"j'ai mis mes adresses en statics avec comme passerelle pour le pc portable l'adresse de mon autre poste!"
Ce qui m'intéresse c'est ce tu as mis comme adresse, passerelle....
Smart
"j'ai mis mes adresses en statics avec comme passerelle pour le pc portable l'adresse de mon autre poste!"
Ce qui m'intéresse c'est ce tu as mis comme adresse, passerelle....
Smart