Connexion shareaza

Résolu
koopatroopa Messages postés 55 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 la tchoup -
bonsoir j'ai un pb avec shareaza au moment ou j'ouvre la fenetre il se connecte automatiquement au serveux "gnutella2" mais ces temps-ci il se connecte pa ya ecrit "se connecte" mais aprés 1h sans resultat qq auré une solution?
A voir également:

12 réponses

gule Messages postés 1732 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   348

salut,
t'a quelle version de shareaza?
0
koopatroopa Messages postés 55 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

coucou heu.... je ne sais oa si c'est une version mais ya ecrit shaeraza"2"?
0
gule Messages postés 1732 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   348

si ta pas celle-là, prend là, télécharge là et installe là, il faut la version 2.3.1.0.
http://www.forum-shareaza.fr/forum/index.php
0
koopatroopa Messages postés 55 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

ok c cool merci encore "gule" ciao!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

derniere il me propose 3 choix different je prend lakelle celle ki a eté le + telecharger?
0

comment çà trois choix? faut prendre la 2.3.1.0, à quelle étape tu à trois choix?
0

au bout d'une troisieme page je croi mais c'est la mm version ke j'avé et ça n'a pa resolu le pb yen a t-il une + recente ke la 2.3.1.0?
0

alors, c'est un problème de configuration, regarde si ton par feu et en exception pour shareaza, décrit moi les trois choix que tu à, il n'y à pas de raison que çà marche pour moi et pas pour toi, à l'installation faut prendre le mode expert.
0

a oué c bon yavé un ti pb de resau configuration la c ok merci gule ciao!
0
Shalimar

Bonjour,
Qlq peut-il m'aider, je n'arrive plus à me connecter à Gnutella 2, tous mes chargements sont en pause, ma connexion à Edonkey fonctionne, quand je fais le test de connexion, UDp et Tcm ports fermés, que dois-je faire pour les ouvrir, merci de me renseigner
0
NY-Cherie Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je n'arrive pas a connecté aucun réseau, j'ai tout fait, je suis désespérée si quelqu'un peu m'aider, je ne dirai pas non ...
0
la tchoup

voila j' ai le méme probleme je n' est plus de connexion shareaza je ne sais plus quoi faire ....
quelqu' un peut il m' aider ?
0