Cpl/freebox/rj45/switch ethernet/
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je m'interroge au sujet d'une installation en réseau de 2 PC avec partage de connexion internet via des boitiers CPL ceux-là <<== avec une freebox V4 vue arrière ; alors voilà mon blème : sachant que les boitiers CPL sont équipé d'une prise rj45, qu'il n'y a qu'un branchement ethernet sur la box, faut il impérativement passer par un switch comme celui-ci <<== ??
Je souhaite garder mon pc qui est "le plus proche" de la free branché en rj45 -éviter l'usb -
Comment faire merci
Je m'interroge au sujet d'une installation en réseau de 2 PC avec partage de connexion internet via des boitiers CPL ceux-là <<== avec une freebox V4 vue arrière ; alors voilà mon blème : sachant que les boitiers CPL sont équipé d'une prise rj45, qu'il n'y a qu'un branchement ethernet sur la box, faut il impérativement passer par un switch comme celui-ci <<== ??
Je souhaite garder mon pc qui est "le plus proche" de la free branché en rj45 -éviter l'usb -
Comment faire merci
A voir également:
- Cpl/freebox/rj45/switch ethernet/
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Mot de passe administrateur freebox - Forum Freebox
- Android switch - Accueil - Android
- Schéma installation rj45 maison fibre ✓ - Forum Fibre Optique
- Comment faire une installation FIBRE/RJ45 par FREE - Forum câblage
Est-ce qu'on perd du débit en raccordant une box/pc par l'usb ? j'ai toujours lu qu'il fallait privilégier le rj45 mais j'ai jamais trop su pourquoi ?
Perso, je n'aime pas les connexions pas USB puisqu'il faut installer le périphérique sur l'ordi ... alors que par ethernet, pas besoin.