Comment avoir toutes les chaines sur mes tv
Résolu
shaddrak
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
-
shaddrak Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
shaddrak Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour
hier j'ai acheter une tele dans ma chambre elle a que la 1,2,3,5,6 est je voudrais mettre les chaines de ma livebox game one,boumerang,w9 ect...
sur cette tele.
j'ai la livebox.
alors ma question c'est comment avoir toutes les chaines de la livebox sur toutes mes tele.
merci est bonne journée
hier j'ai acheter une tele dans ma chambre elle a que la 1,2,3,5,6 est je voudrais mettre les chaines de ma livebox game one,boumerang,w9 ect...
sur cette tele.
j'ai la livebox.
alors ma question c'est comment avoir toutes les chaines de la livebox sur toutes mes tele.
merci est bonne journée
A voir également:
- Comment avoir toutes les chaines sur mes tv
- Pourquoi ma tv ne trouve pas toutes les chaînes - Guide
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide
- Google tv streamer - Accueil - TV & Vidéo
- L'équipe live tv comment ça marche - Accueil - TV & Vidéo
- Caster vlc sur tv - Guide
6 réponses
salut
déjà il faut le "boitier TV" d'orange
et si c'est comme chez free, il faut un boitier par TV, donc, si tu as plusieurs TV, il te faut autant de boitier ( à payer ) ...
déjà il faut le "boitier TV" d'orange
et si c'est comme chez free, il faut un boitier par TV, donc, si tu as plusieurs TV, il te faut autant de boitier ( à payer ) ...
la j'ai un boitier de livebox il en faudrais 2 moi j'aurais cru quond pouvais le mettre plusieur tele sur une
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question