Comment avoir toutes les chaines sur mes tv

Résolu
shaddrak Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
shaddrak Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour

hier j'ai acheter une tele dans ma chambre elle a que la 1,2,3,5,6 est je voudrais mettre les chaines de ma livebox game one,boumerang,w9 ect...
sur cette tele.
j'ai la livebox.

alors ma question c'est comment avoir toutes les chaines de la livebox sur toutes mes tele.

merci est bonne journée
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme

Il faut connecter ta Live-box a ta nouvelle télé.
0
shaddrak Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci de la rapidité mes comment faire il faut un objet spéciale
0
Utilisateur anonyme

salut

déjà il faut le "boitier TV" d'orange

et si c'est comme chez free, il faut un boitier par TV, donc, si tu as plusieurs TV, il te faut autant de boitier ( à payer ) ...
0
shaddrak Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

la j'ai un boitier de livebox il en faudrais 2 moi j'aurais cru quond pouvais le mettre plusieur tele sur une
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

consulte le manuel fourni pour voir si tu peux y connecter plusieurs TV... mais comme ça va pas dans le sens du bizeness, j'y crois pas trop
0

ok merci
0