Comment adapter un module SFP 3Com sur Cisco

Résolu
ZoomCoool -  
Nico le Vosgien Messages postés 1552 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai des modules SFP 3Com et je veux les utiliser sur des équipements Cisco!!!
Ace que y a t'il des commandes à introduire sur le ports Gigabits???

3 réponses

Nico le Vosgien Messages postés 1552 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   266

Bonjour,

Sur quel type de chassis Cisco ?
0
Zoomcoool

sur un cisco 3750, avec des modules SFP 3COM
0
Nico le Vosgien Messages postés 1552 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   266

Hello,

Pas de soucis sur le 3750 pour supporter des sfp autres que cisco. Après, je n'ai pas d'expérience personnelles avec du 3com : à valider donc.
0
cocoche95 Messages postés 1134 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   543

Salut !

Je suis pas sûr mais je crois que c'est pas compatible, notamment à cause de la position de concurrence.
Et ouais, les constructeurs n'ont aucun intérêt à faire des produits compatibles avec les équipements d'autres marques !

Déjà que certains composants ne sont pas compatibles avec des équipements de même marque alors ...

Mais tente ta chance !
lol

Voilà.
0
Urel

Tout a fait, cisco a le chic pour être tres incompatible, mais tu peut toujours essayer car des fois ca marche, des fois non ( pour le même matériel) mais sa revient toujours moins chere que d'acheté du Cisco ^^
0