Instalation par conexion à distance
Résolu
jlova2006
Messages postés
242
Membre
Dernière intervention
-
jlova2006 Messages postés 242 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jlova2006 Messages postés 242 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
j'arrive maintenant à me conecter par l'assistance de conection à distance sur mon pc du bureau coment instaler des fichiers dessus de mon ordinateur de maison?
C'est à dire que je suis sur mon latop et conecté à distance sur mon desktop du buro . J'ai le fichier d'installation de mon antivirus sur mon disque dur d'ici 'c'est à dire le latop) et aimerais l'instaler sur le pc du buro (sur lekel je suis conecté à distance)?
merci
C'est à dire que je suis sur mon latop et conecté à distance sur mon desktop du buro . J'ai le fichier d'installation de mon antivirus sur mon disque dur d'ici 'c'est à dire le latop) et aimerais l'instaler sur le pc du buro (sur lekel je suis conecté à distance)?
merci
A voir également:
- Instalation par conexion à distance
- Allumer pc à distance - Guide
- Gmail conexion - Guide
- Déclencher appareil photo android à distance - Guide
- Camille organise une discussion à distance avec ses 5 cousins qui ont des smartphones mais pas d’ordinateur. - Accueil - Guide téléphones
- Teamviewer controle à distance - Guide
3 réponses
Bonjour,
Suivant les cas j'utilise une de ces 2 solutions :
- passer par un site ftp, de chez moi je dépose le fichier sur un site ftp, puis sur l'ordinateur à distance je me connecte sur ce même ftp pour récupérer le fichier. Il faut bien sur disposer d'un site ftp (par exemple un site web perso fait l'affaire)
- si tu utilises le bureau à distance pour la connexion, dans options, ressources locales, autres, il est possible de rendre le disque C: disponible à travers la connexion. Sur le pc appelé, dans l'explorateur il apparait comme un disque réseau.
cdlt
Suivant les cas j'utilise une de ces 2 solutions :
- passer par un site ftp, de chez moi je dépose le fichier sur un site ftp, puis sur l'ordinateur à distance je me connecte sur ce même ftp pour récupérer le fichier. Il faut bien sur disposer d'un site ftp (par exemple un site web perso fait l'affaire)
- si tu utilises le bureau à distance pour la connexion, dans options, ressources locales, autres, il est possible de rendre le disque C: disponible à travers la connexion. Sur le pc appelé, dans l'explorateur il apparait comme un disque réseau.
cdlt
jlova2006
Messages postés
242
Membre
Dernière intervention
52
merci infiniment le 2è procedé a marché mais la copie vers mon pc local est très lente. Ya t'il pa un moyen d'accelerer la copie ou une methode encore plus rapide? merci de m'aider Jee pee!
La lenteur est probablement due à ton abonnement. Quel est ton débit en upload et download ?
Dans une connexion ADSL, le A=asymétrique. Le débit en envoi (upload) est beaucoup plus faible que le débit en réception (download).
Un étranger, c'est un ami qu'on n'a pas encore rencontré.
Dans une connexion ADSL, le A=asymétrique. Le débit en envoi (upload) est beaucoup plus faible que le débit en réception (download).
Un étranger, c'est un ami qu'on n'a pas encore rencontré.