Instalation par conexion à distance
Résolu
jlova2006
Messages postés
268
Statut
Membre
-
jlova2006 Messages postés 268 Statut Membre -
jlova2006 Messages postés 268 Statut Membre -
j'arrive maintenant à me conecter par l'assistance de conection à distance sur mon pc du bureau coment instaler des fichiers dessus de mon ordinateur de maison?
C'est à dire que je suis sur mon latop et conecté à distance sur mon desktop du buro . J'ai le fichier d'installation de mon antivirus sur mon disque dur d'ici 'c'est à dire le latop) et aimerais l'instaler sur le pc du buro (sur lekel je suis conecté à distance)?
merci
--
l'important n'est pas de rêver mais de savoir qu'on a un rêve!
C'est à dire que je suis sur mon latop et conecté à distance sur mon desktop du buro . J'ai le fichier d'installation de mon antivirus sur mon disque dur d'ici 'c'est à dire le latop) et aimerais l'instaler sur le pc du buro (sur lekel je suis conecté à distance)?
merci
--
l'important n'est pas de rêver mais de savoir qu'on a un rêve!
3 réponses
-
Bonjour,
Suivant les cas j'utilise une de ces 2 solutions :
- passer par un site ftp, de chez moi je dépose le fichier sur un site ftp, puis sur l'ordinateur à distance je me connecte sur ce même ftp pour récupérer le fichier. Il faut bien sur disposer d'un site ftp (par exemple un site web perso fait l'affaire)
- si tu utilises le bureau à distance pour la connexion, dans options, ressources locales, autres, il est possible de rendre le disque C: disponible à travers la connexion. Sur le pc appelé, dans l'explorateur il apparait comme un disque réseau.
cdlt
-
La lenteur est probablement due à ton abonnement. Quel est ton débit en upload et download ?
Dans une connexion ADSL, le A=asymétrique. Le débit en envoi (upload) est beaucoup plus faible que le débit en réception (download).
Un étranger, c'est un ami qu'on n'a pas encore rencontré. -
Essai teamviewer. Tres efficace