Neuf box
Résolu
mimieseb
Messages postés
76
Membre
Dernière intervention
-
mimieseb Messages postés 76 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mimieseb Messages postés 76 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Voila, j'ai un tout petit probleme, lorsque mon pc est relié directement a ma box tout marche mais lorsque j'essaye de passer par les prise reseaux qu'il y'as dans ma maison je n'arrive meme pas acceder jusqu'a ma box. windows me me met reseau non identifié. pour info j'ai que 2 prise reseaux relier l'une a l'autre. je suis sous windows 7 edition integrale.
Merci de vos reponse
Merci de vos reponse
A voir également:
- Neuf box
- Set-top box - Accueil - Box & Connexion Internet
- Adresse ip box - Guide
- Tera box - Télécharger - Stockage
- Box internet - Accueil - Guide box et connexion Internet
- Box allumé mais pas internet - Guide
6 réponses
mon pc dans la chambre relier a mon cable réseau a la prise murale
je sors avec un autre cable dans mon salon la ou je souhaiterai mettre ma box.
et dans cette configuration ma box n'est pas accessible si je la relie direct sans passer par les prise murales cela marche. par les deux prise reseau impossible. de ce que je sais mes prise sont relier directement l'une a l'autre vu qu'avec mon ancienne box d'un autre fournisseur cela marchait. n'es pas des reglages a faire dans la box?
je sors avec un autre cable dans mon salon la ou je souhaiterai mettre ma box.
et dans cette configuration ma box n'est pas accessible si je la relie direct sans passer par les prise murales cela marche. par les deux prise reseau impossible. de ce que je sais mes prise sont relier directement l'une a l'autre vu qu'avec mon ancienne box d'un autre fournisseur cela marchait. n'es pas des reglages a faire dans la box?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question