Neuf box

Résolu
mimieseb Messages postés 76 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
mimieseb Messages postés 76 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Voila, j'ai un tout petit probleme, lorsque mon pc est relié directement a ma box tout marche mais lorsque j'essaye de passer par les prise reseaux qu'il y'as dans ma maison je n'arrive meme pas acceder jusqu'a ma box. windows me me met reseau non identifié. pour info j'ai que 2 prise reseaux relier l'une a l'autre. je suis sous windows 7 edition integrale.
Merci de vos reponse
A voir également:

6 réponses

ctxlp2002 Messages postés 4500 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 178

bonjour,
est-ce que la box est déclarée en mode routeur ?
0
mimieseb Messages postés 76 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui elle est bien en mode routeur.
0
ctxlp2002 Messages postés 4500 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 178

comment est faite votre installation "reseau" ?
0
mimieseb Messages postés 76 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

mon pc dans la chambre relier a mon cable réseau a la prise murale
je sors avec un autre cable dans mon salon la ou je souhaiterai mettre ma box.
et dans cette configuration ma box n'est pas accessible si je la relie direct sans passer par les prise murales cela marche. par les deux prise reseau impossible. de ce que je sais mes prise sont relier directement l'une a l'autre vu qu'avec mon ancienne box d'un autre fournisseur cela marchait. n'es pas des reglages a faire dans la box?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

merci quand meme
0

du moment que la box est bien en mode routeur il evrait ne pas y avoir de problème, donc le bug vient du cablage des prises murales mais de loin je ne peux rien faire, il vous faut absolument vous débrouillez par vous même.
-1