Envoi impossible exchange 2007

Résolu
KoJi_4 Messages postés 164 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
KoJi_4 Messages postés 164 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Depuis quelque jours j'ai de gros problème avec Exchange 2007 SP2, je n'arrive plus à envoyer de mail via Outlook et OWA.

Le mail semble partir mais je ne le reçoit pas et je ne reçoit pas non plus de mail d'erreur.

Dans l'event viewer je ne vois rien d'anormal!!!

La seul chose suspect c'est que le service "Microsoft Exchange Speech Engine Service" est arrété, si je le démarre il s'arrête en disant que certains services s'arrête si ils n'ont rien à faire.

Je précise que depuis deux mois tout fonctionnait sans problème et il n'y a pas eu de changement qui pourrait expliquer le problème!

Help me please!!!

Merci

6 réponses

Fabrice518 Messages postés 434 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   48

Est-ce que le mail est toujours dans la file d'attente ?
0
KoJi_4 Messages postés 164 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

Je ne vois rien dans la fille d'attente, j'ai l'impression que le mail ne parvient pas au serveur de mail.
0
Fabrice518 Messages postés 434 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   48

tu arrives a te connecter au SMTP en telnet depuis ton PC ?
0
Nom

Bonjour,

y'a t'il un connecteur smtp spécifique d'installé ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
KoJi_4 Messages postés 164 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

Il y a un connecteur smtp qui renvoi les mail vers notre anti spam pour les mail sortant.
Oui je parviens à me connecter en SMTP et à envoyer des mail en commande telnet.

Merci
0
Nom

Je commencerai par desactivé ce connecteur car je suppose que l'antispam est hebergé ailleurs.
0

Oui il est héberger en DMZ.
J'a changer de serveur exchange car c'était un projet en cour qui a dût être fait en urgence.
Mais je ne comprends quand même pas ce qui à put poser problème.
0