Envoi impossible exchange 2007
Résolu
KoJi_4
Messages postés
164
Membre
Dernière intervention
-
KoJi_4 Messages postés 164 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
KoJi_4 Messages postés 164 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis quelque jours j'ai de gros problème avec Exchange 2007 SP2, je n'arrive plus à envoyer de mail via Outlook et OWA.
Le mail semble partir mais je ne le reçoit pas et je ne reçoit pas non plus de mail d'erreur.
Dans l'event viewer je ne vois rien d'anormal!!!
La seul chose suspect c'est que le service "Microsoft Exchange Speech Engine Service" est arrété, si je le démarre il s'arrête en disant que certains services s'arrête si ils n'ont rien à faire.
Je précise que depuis deux mois tout fonctionnait sans problème et il n'y a pas eu de changement qui pourrait expliquer le problème!
Help me please!!!
Merci
Depuis quelque jours j'ai de gros problème avec Exchange 2007 SP2, je n'arrive plus à envoyer de mail via Outlook et OWA.
Le mail semble partir mais je ne le reçoit pas et je ne reçoit pas non plus de mail d'erreur.
Dans l'event viewer je ne vois rien d'anormal!!!
La seul chose suspect c'est que le service "Microsoft Exchange Speech Engine Service" est arrété, si je le démarre il s'arrête en disant que certains services s'arrête si ils n'ont rien à faire.
Je précise que depuis deux mois tout fonctionnait sans problème et il n'y a pas eu de changement qui pourrait expliquer le problème!
Help me please!!!
Merci
A voir également:
- Envoi impossible exchange 2007
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Departure from inward office of exchange - Forum Réseaux sociaux
- Votre envoi est en cours de transport vers son site de livraison. ✓ - Forum Consommation & Internet
- Programmer envoi sms - Guide
- Votre envoi est en préparation pour sa distribution - Forum Consommation & Internet
6 réponses
Je ne vois rien dans la fille d'attente, j'ai l'impression que le mail ne parvient pas au serveur de mail.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Il y a un connecteur smtp qui renvoi les mail vers notre anti spam pour les mail sortant.
Oui je parviens à me connecter en SMTP et à envoyer des mail en commande telnet.
Merci
Oui je parviens à me connecter en SMTP et à envoyer des mail en commande telnet.
Merci