Changer de compte utilisateur

Résolu
etaulois Messages postés 101 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 franck -
Bonjour,quand on change de compte,les programmes du proprietaire n'y sont pas,y a t il moyen,de les faire passer sur un deuxieme compte?merci a tous!
A voir également:

13 réponses

Tekii Messages postés 375 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   64

Re ..

Ouvres 2 fenêtres:

C:\Documents and Settings\All Users\Menu Démarrer\Programmes et

C:\Documents and Settings\"TA SESSION"\Menu Démarrer\Programmes

Et mets ce que tu veux utiliser pour tous les utilisateurs dans la première fenêtre celui de ALL USERS .

Donc normalement tu vas dans ton menu démarrer et hop c'est bon .. Tu me dis si ça a fonctionné !
1
Tekii Messages postés 375 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   64

Oki impec dans ce cas , quand une réponse est favorable à la question demandée , il faut que tu clic sur le pouce en haut à gauche de la bonne réponse pour que celle ci apparaisse en jaune , pour un prochain qui se posait la meme question , il la trouvera plus facilement !

Voilalilou à bientôt pi être ; )
1
banlieuzarde

Bonjour, qu'est-ce que t'appelle "programme du propriétaire" ??
0
p_oum Messages postés 964 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   87

Lu,

"les programmes du proprietaire n'y sont pas" signifie que tu n'as pas les droits pour y acceder ou qu'ils napparaissent pas dans tous les programme ??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
etaulois Messages postés 101 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

merci.j'ai trouvé la solution du binss.
0

Salut ça aurait été cool pour les autres lecteurs que tu expliques clairement et que tu donnes ta solution trouvée , pour un prochain qui aurait voulu la réponse .... ! Bonne journée
0
etaulois Messages postés 101 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

je voulais creer un deuxieme comptes avec les memes fonctionnabilité,mais du coup,j'ouvre directement avec mon compte invité,et lui met ce qu'il faut au fait et a mesure,vu qu'apparement,on ne peut pas passer les programmes installés,d'un comptes a l'autre(genre,flash media player,replay media catcher,divers ,convertxtodvd,ect......)si je me trompe et qu'il y a moyen,merci de me le faire savoir!!
bonne journée!
0

merci!je vais faire ce que tu dis!merci beaucoup!affaire résolue certainement
0

ça fonctionne!merci mon poto
0
maria

svp aider moi, j vx changer mon adress. parceke g déja essayé de créer une nouvelle boite mé ...tjr ERREUR, alr j voulé essayer avc une otr solution. Plz help me.
0

Salut si tu veux avoir plus d'aide ; ouvres un nouveau topik avec un titre correspondant à ton problème en écriture française ; )

Et détailles mieux (ton adresse de quoi ?) , évites language sms .. ...
0
pierre tshimbalanga

je voulais changé juste le nom de mon ancien compte pour la sécurité de mes mails.
l'ancien est ffpmumat2007@yahoo.fr
0
franck

les programmes sont toujours la , regardez dans C:\programes
ouvrez les fichier et trouvez l le "nom du prog.exe " qui vous interesse
et "creez un racourci" de celui ci avec clic droit et choisissez "sur le bureau".
revenez au bureau et cliquez sur le raccourci pour lancer le programme

c est valable pour tout ce qui est sur l ordi autant les executifs que les images ou les musiques , videos etc..

bon amusement
0