Terminal server
Résolu
jakdi
Messages postés
300
Membre
Dernière intervention
-
jakdi Messages postés 300 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jakdi Messages postés 300 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour a tous,
je souhaiterai savoir si je suis obligé d'avoir un AD pour que mes client se connecte au
TSE ? et une Deuxième, suis je obligé de monter un VPN ou ligne loué pour connecter mes
clients distant (il me semble pas, mais je souhaiterai confirmation) ?
Merci d'avance.
je souhaiterai savoir si je suis obligé d'avoir un AD pour que mes client se connecte au
TSE ? et une Deuxième, suis je obligé de monter un VPN ou ligne loué pour connecter mes
clients distant (il me semble pas, mais je souhaiterai confirmation) ?
Merci d'avance.
A voir également:
- Terminal server
- Commande terminal mac - Guide
- Cybera server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Ps3 media server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Filezilla server - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Recuperer au terminal de fret - Forum Consommation & Internet
5 réponses
Non un Ad n'est pas nécessaire pour monter ton TSE.
Qu'entends tu par distant? Car si il y a un routeur entre tes client distants et ton TSE il te faudra mettre en place un agent relais.
Bon courage
Qu'entends tu par distant? Car si il y a un routeur entre tes client distants et ton TSE il te faudra mettre en place un agent relais.
Bon courage
J'entends par distant les postes qui sont sur un autre site et qui ce log sur le TSE
Peux tu me confirmer l'architecture.
serveur/routeur/vpn/routeur/ client
Peux tu me confirmer l'architecture.
serveur/routeur/vpn/routeur/ client
Salut,
un vpn n'est jamais obligatoire dans un réseau (surtout privé) mais il est fortement recommandé et il serait carrément dément de passer une connexion TSE directement sur internet, bien que ce soit toujours possible.
un vpn n'est jamais obligatoire dans un réseau (surtout privé) mais il est fortement recommandé et il serait carrément dément de passer une connexion TSE directement sur internet, bien que ce soit toujours possible.
Merci pour vos réponses. c'est bien ce que je voulais entendre.
une petite dernière:
cela pose t il un soucis de placer sur le même serveur mon serveur vpn et mon
tse ?
une petite dernière:
cela pose t il un soucis de placer sur le même serveur mon serveur vpn et mon
tse ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question