Wifi hs

Résolu/Fermé
rey - 21 mars 2010 à 17:47
 rey - 3 mai 2010 à 14:05
bjr a tous
j'ai 1 hp dv5 1199ef sous vista lorsque que j'ai passe mon routeur free en wifi, mon portable fonctionnait en detection automatique du reseau mais maintenant plus rien le bouton tactile reste orange et je n'ai pas de bouton wifi manuel.J'ai des/reinstalle la carte sans succes.Fait, la combinaison fn+f2 mais rien... retire la batterie , mais rien.J'ai meme recrée un reseau que ma console wii detecte pourtant mais mon pc rien il ne detecte aucun reseau.J'ai aussi installé des mises a jour mais rien.. rien..rien quelq'un a-t'il d'autres solutions ou 1 idée du temps et prix de la reparation sachant que je m'en sert de maniere perso et prof ..... Merci
A voir également:

7 réponses

poupougne13 Messages postés 44643 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2023 10 518
21 mars 2010 à 17:59
Bonsoir...

Siu tu peux malgré tout te connecter, essaye d'aller sur
www.touslesdrivers.com
et de faire détecter ta config en ligne ( choix "mes drivers" en haut à gauche) pour voir s'il trouve ta carte ou pas..si oui, il te proposera des drivers à télécharger...

Bonne chance,

Cdt,

@+

PS : sinon, tu as la possibilité de mettre une clé wifi, ça fonctionne très bien !


0
bsr ,
problème tjrs irrésolu...
j'ai essayé depuis une restauration système sans succès
et trouvé le message suivant:
l'emetteur recepteur materiel est desactive
j'espere tjrs trouver 1 solution ... aide apprécié ..merci
0
Merci,

J'ai essaye tdc qui a reconnu ma carte mais la mise a jour n'a rien donné

J'hésite maintenant entre du cpl free (ce qui me permettrais je pense de connecter mon portable dans 1 autre pièce) , une reparation dont je ne connais pas le cout eet la clef wifi?
0
Smart91 Messages postés 29096 Date d'inscription dimanche 15 juillet 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 5 avril 2014 2 326
21 mars 2010 à 19:50
Bonjour,

A tout hasard, as-tu plusieurs PC ou autres périphériques connectés à la freebox ?

Smart
0
Bonsoir,

Pou ma part, pas d'autres périph..
0
Smart91 Messages postés 29096 Date d'inscription dimanche 15 juillet 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 5 avril 2014 2 326
21 mars 2010 à 21:40
Pourtant tu dis que tu as la Wii. Elle n'est pas connectée à la freebox ?

Smart
0
poupougne13 Messages postés 44643 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2023 10 518
21 mars 2010 à 19:58
Ben, perso, j'ai plusieurs clé wifi ( netgear), et un tas de pc dans la maison, le garage...et ça me va très bien, je mets mes clés sur le pc où j'en ai besoin, et tout roule ,mais bon..."les conseilleurs...." !
Cdt,

@+

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bjr,
En fait le bouton wifi est desactivé et tactile.Le pavé tactile ne fonctionnant plus il reste 2 choix après avoir essayé bien sur les solutions ou astuces des forums:

1.Chercher sur internet a acheter la barre du pavé tactile (il faut avant tout la trouver et puis etre assez habile pour l'installer.

2.Acheter une clé wifi 20euros très simple (Norme G pour Freebox)..Ca marche pour moi...
0
poupougne13 Messages postés 44643 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2023 10 518
29 mars 2010 à 14:50
Je pense que tu as choisi la meilleure solution, d'autant que tu peux "pormener " ta clé sur plusieurs pc...

Cdt,

@+

0
bjr,
Chose curieuse, le wifi fonctionne a nouveau ce matin (sigle wifi a nouveau bleu, a ne rien y comprendre)
Le pc s'est eteint hier soir de maniere inadequat et sans etre connecté sur le net puis ce matin lors de l'allumage après l'ecran bleu et redemarrage normal de windows : oh surprise !
La clef wifi servira pour un autre pc
Bye
0