Cours et exercices sql server

Résolu/Fermé
cooldeep Messages postés 223 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 zzzz -
Bonjour a tous
alors je suis en penurie de cours et exercice sql server alors que j'aurai un controle cette semaine,et je vous demande si vous connaissez des site ou on propose des cours et des exo
merci
A voir également:

17 réponses

specimen35 Messages postés 343 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

prend les exo des examens bts informatique de gestion
21
brico

je voudrais que vous m'aidiez car j'ai essayé d'apprendre la connection d'une base de données access avec vb.net
je n'arrive à afficher mes données dans le formulaire et de le deploiement.
0
kaotar

svp donnez les cours sql srveur + exercices
16
079721365

si vos plais cours desql server
0
sarr

je voudrai des cours et exercices sql servr 2005
0
AMBRO

bonjour mr
j'ai un probleme que je n'arrive pas à resoudre :
-je n'arrive pas à installer le logiciel par ce que j'ai une manque de cours et d'exercice et la compatibilité de sql avec d'autres logiciels. Aider moi SVP
0
cooldeep Messages postés 223 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   43

salut Sarah,Kaotar et batta_23

voila des cours sur Sql server que je trouve bien complet :

http://www.labo-dotnet.com/cours/Cours%20du%20Laboratoire/SQL%20Server%202000/0/1347.aspx

https://sqlserver.developpez.com/cours/sqlserver2000/

régalez vous
7
sarah

svp est ce qu il n ya pas de cours sql aider moi j'ai besoin de metriser sql serveur
5

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
DJDIAA Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'AI BESOIN D UN SUPPORT SIMPLE DE SQL 2000 SERVER POUR CONNAITRE L ADMINISTRATION ET AUSSI DES EXEMPLES A FAIRE MERCI DE VOTRE COLLABORATION.

ET SI QUELQU UN A BESOIN DES SUPPORTS DE SAGE JE SUIS PRET A LEUR FOURNIR.
5
madhori-guelmim

tu trouve tous dans ce site.et .bon courage
0
batta_23

je trouve pas des exercices facile d'SQL avec les quelle je pratique le langage SQL
4
ingz Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

salut
je souhaite realiser une application (gestion de la bibliotheque universitaire "archetecture client/serveur") avec sql server 2005 et delphi,aidez mois sur la creation des bases.
merci d'avances.
4
pagaye

jai de pb sur les requetes sql quelqu'un peux m'aider?
2
Pedjou

Quel est ton problème? soit clair
0
leopoldxc Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Vas ici : http://www.pelican.africa-web.org/?page=cours
1
cooldeep Messages postés 223 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   43

merci leopoldxc,
specimen35 t'as liens pour les attiendre .merci
1
sarah

bonjour,j'ai besoin d'un cours sql serveur qui contient les triggers et les curseurs merci
1
sarah

merci mes amies Kaotar et batta_23 pour les cours
1
specimen35 Messages postés 343 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

tu tappe reseau certa sur google et tu prens les exam bts informatique de gestion
1
nrd12

bonjour ,je suis nouveau ds le domaine du programmation , et G besion d'apprendre le sql dont G besion pour un job svp veuillez me transmettre un document ki va m'aider a m'énitier merci
0
salomais Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut
je souhaite avoir un msg 'operation terminée ' aprés toute insertion,modification ou supression effectué
sur un table employé
on utilisant trigger alerte
merci d'avance
0
zzzz

bonjour tous le monde je veux bien des exercices concernant les triggers si c'est possible merci bien
0
zzzz

alor zzzz tu peux acceder au site dimaista.com et tu va trouvée des exercices intersant avec leurs courigées
-1