Plage fréquentiel
Résolu
alain
-
0beron Messages postés 76 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
0beron Messages postés 76 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
il y a quelqu 'un qui peut m expliquer en bref c quoi une plage fréquentiel
PS:je documente un peu sur le wifi et je veux savoir comment il fonctionne
il y a quelqu 'un qui peut m expliquer en bref c quoi une plage fréquentiel
PS:je documente un peu sur le wifi et je veux savoir comment il fonctionne
A voir également:
- Plage fréquentiel
- Image de manchots sur une image de plage - Forum Musique / Radio / Clip
- Vba excel sélectionner une plage de cellules variable ✓ - Forum VB / VBA
- Image de plage pix sans manchot - Forum Graphisme
- Frédéric cherche à faire le buzz sur les réseaux sociaux. il a ajouté une image d’ours polaire sur une image de plage. retrouvez l'image originale de la plage. que cache l'ours polaire ? - Forum Loisirs / Divertissements
- Hors plage ✓ - Forum Ecran
2 réponses
Les plages fréquentielles sont toujours définies par les normes ISO, c'est à dire que tous les constructeurs sont tenus d'utiliser les mêmes plages.
Bonjour,
La plage de fréquence c'est tout simplement quelles fréquences tu peux utiliser pour transmettre tes informations. Ces plages existent pour empêcher les interférences avec d'autres sources. Par exemple ce serait gênant que ton wifi interfère avec la radio, ou même les radios entre elles. La plage de fréquence fm par exemple de 87,5 à 108 MHz et chaque radio possède sa propre plage de fréquence à l'intérieur.
J'espère que mes exemples t'ont éclairé.
La plage de fréquence c'est tout simplement quelles fréquences tu peux utiliser pour transmettre tes informations. Ces plages existent pour empêcher les interférences avec d'autres sources. Par exemple ce serait gênant que ton wifi interfère avec la radio, ou même les radios entre elles. La plage de fréquence fm par exemple de 87,5 à 108 MHz et chaque radio possède sa propre plage de fréquence à l'intérieur.
J'espère que mes exemples t'ont éclairé.