Pas d'internet, pas d'accès au routeur

Résolu
FunnyRacoon Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Funnyracon -
Bonjour,

J'ai un problème avec ma connexion internet: elle a d'un coup littéralement "disparu".
Tout était normal puis je n'ai plus eu accès a internet, mon routeur (un linksys) n'affichant plus le voyant "internet".
J'ai donc décidé de me déconnecter puis de me reconnecter. Mais après, mon réseau ne s'est plus affiché dans la liste des connexion possible alors que j'en reçoit 30 de tous mes voisins!
J'ai essayé d'acceder au routeur avec le setup mais mozilla affiche "connexion réinitialisée", elle est donc impossible égallement!

j'ai bien sur débranché/rebranché toutes les prises possibles mais rien n'y fait. :/

Je suis chez club internet/SFR qui n'a pas pu me donner de réponse -_-'

Merci de vos réponses! (j'en ai marre de me connecter sur le reseau de mes voisins)
A voir également:

4 réponses

0beron Messages postés 76 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   56

Est ce que tu as essayé de te connecter avec un câble Ethernet?
0
Funnyracon

oui j'ai deja essayé, rien ne change (pas même l'accès au routeur ce qui m'amène a me dire que le problème vient de lui)
0
0beron Messages postés 76 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   56

Oui en effet si n'y Ethernet ni le wifi ne fonctionnent ca vient du routeur. Et la ca devient un problème de hardware alors difficile de t'aider. Il n'y a pas des voyants indiquant que tout fonctionne? Le mieux ce serait que tu tests avec un autre routeur si tu peux en emprunter un quelque part.
0
Funnyracon

Merci de vos réponses, j'ai finallement réussis a avoir accès a mon routeur et j'ai remarqué que toute sa configuration avait été modifiée, sans doute a cause d'une micro coupure de courant advenue la semaine dernière dans l'immeuble.

Le problème est résolu, merci!
0