Diffusé sont site

Résolu
Vodka51100 Messages postés 120 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Vodka51100 Messages postés 120 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
j'utilise analog x pour diffusé mon site sur mon réseau local je voudrai savoir si il y avait moyen avec d'utilisé hamachi de diffusé sont site en réseau avec c pot ou autre programme je cherche juste a pouvoir diffusé mon site sur les réseau gratuit ou payent enfin pas tros cher merci de me répondre au plus vite
A voir également:

10 réponses

Utilisateur anonyme

lu,
je connais pas ces programmes, que dis tu part diffuser ?

sinon tu as apache qui est un très bon serveur
0
Vodka51100 Messages postés 120 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

Voila je voudrai allé sur mon site internet de chez mes pot sans que mon site soi visible partout un truc privée genre hamachi mes pour du contenu html ps : apache j'arrive pas m'en servir merci
0
-Arod- Messages postés 275 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   76

Salut,

Il te faut réserver un nom de domaine, puis configurer ton pc en tant que serveur FTP
0
Vodka51100 Messages postés 120 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

salut merci pour l'aide je peu fair sa gratuitement? avec quel logiciel conseillé? merci de vos réponce
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
-Arod- Messages postés 275 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   76

https://www.azote.org/ -> pour le nom de domaine gratuit

et nombreux services gratuit pour configurer son serveur FTP que ce soit sous windows ou linux
(il suffit de faire une ptite recherche sur google)
0

oui merci (pour la recherche sur google oé je c bien mes j'avai pas que s"étai du ftp merci je v voir sa et si j'ai un probléme je suis de retour
0

Voila j'ai crée mon (domaine ip) il me demande une ip je mes koi ,ma box ou mon ip local? il me reste a téléchargé un logiciel ftp? si oui le quel si possible un tuto en plus très bien expliqué Merci
0

Voila j'ai une autre idée comme mon serveur html et que en local et t'il possible d'allée sur mon site via hamachi réseau local virtuel ?
Merci
0

Up ????
0

Probléme résolu avec un ptit logiciel qui s'apel OPERA UNITE =)))
https://www.clubic.com/actualite-282500-opera-service-ligne-opera-unite.html
0