Problème wi-fi avec Windows7

Résolu
tom3daphil Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
tom3daphil Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir,
Je viens pour demander de l'aide vis à vis du wi-fi. Je viens tout juste de m'obtenir un pc portable qui a justement le wi-fi intégré. Cependant je ne peux pas me connecter a internet. J'ai la livebox inventel: j'ai mis ma clé de sécurité pour la connexion wi-fi mais rien n'y fait. ça me dit aussi tôt windows n'a pas pu se connecter a (SSID) Le pc portable tourne avec windows 7...

Est-ce qu'on pourrait m'aider

4 réponses

BeFaX Messages postés 14245 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 825

Tu dois passer ta Livebox en mode Association le temps qu'elle repère le nouveau périphérique WiFi.
0
tom3daphil Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour, Mhm est ce que tu pourrais être plus explicite s'il te plait??? Genre me donner la démarche a suivre?... Parce que je ne vois pas de quoi il s'agit. Merci
0
Utilisateur anonyme

clique droit résoudre les problemes
0
tom3daphil Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour, j'ai déjà essayé cette option mais ca ne résout rien. Merci quand meme pour la réponse mais si jamais tu as une autre idée N'hésite pas.
0
Profil bloqué

salut
il faut mettre ta box en association (bouton 1 de la box)
ensuite tu as 10 minutes pour rentrer ta clé wep.

0

C'est bon ca fonctionne ( j'ai jamais vu ces bouttons o_o peut etre que j'ai oublié qu'ils existaient o_o) Merci pour votre aide et merci lolodu59 ^^
0