Problème wi-fi avec Windows7
Résolu
tom3daphil
Messages postés
19
Membre
Dernière intervention
-
tom3daphil Messages postés 19 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tom3daphil Messages postés 19 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
Je viens pour demander de l'aide vis à vis du wi-fi. Je viens tout juste de m'obtenir un pc portable qui a justement le wi-fi intégré. Cependant je ne peux pas me connecter a internet. J'ai la livebox inventel: j'ai mis ma clé de sécurité pour la connexion wi-fi mais rien n'y fait. ça me dit aussi tôt windows n'a pas pu se connecter a (SSID) Le pc portable tourne avec windows 7...
Est-ce qu'on pourrait m'aider
Je viens pour demander de l'aide vis à vis du wi-fi. Je viens tout juste de m'obtenir un pc portable qui a justement le wi-fi intégré. Cependant je ne peux pas me connecter a internet. J'ai la livebox inventel: j'ai mis ma clé de sécurité pour la connexion wi-fi mais rien n'y fait. ça me dit aussi tôt windows n'a pas pu se connecter a (SSID) Le pc portable tourne avec windows 7...
Est-ce qu'on pourrait m'aider
A voir également:
- Problème wi-fi avec Windows7
- Wi-fi - Guide
- Acrylic wi-fi home - Télécharger - Réseau & Wi-Fi
- Historique de contrôle du wi-fi - Guide
- Ce petit appareil à moins de 15 euros permet d'avoir du Wi-Fi partout dans la maison - Accueil - Réseau & Wifi
- Un problème de Wi-Fi sur votre télé ? Ce réglage tout simple peut le résoudre - Guide
4 réponses
Tu dois passer ta Livebox en mode Association le temps qu'elle repère le nouveau périphérique WiFi.
tom3daphil
Messages postés
19
Membre
Dernière intervention
Bonjour, Mhm est ce que tu pourrais être plus explicite s'il te plait??? Genre me donner la démarche a suivre?... Parce que je ne vois pas de quoi il s'agit. Merci