Windows n'a détecté aucun réseau... ?

Résolu/Fermé
_Andrex_ - 2 mai 2010 à 14:34
exla Messages postés 22110 Date d'inscription dimanche 19 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 septembre 2021 - 3 mai 2010 à 18:57
Bonjour, j'ai acheté début Aout un pc portable Acer Aspire 6935G Et depuis lundi, sans aucune raison apparente, il n'arrive plus a détecté aucun réseau! Quand je vais dans connexion réseau, ça m'affiche le message d'erreur qui est dans le titre.

En gros il me fait la même chose que si j'avais appuyé sur le bouton sur le coté de mon pc pour désactiver le Wireless Lan sauf qu'il est bien activé!

Je suis Belge, je suis chez VOO, j'ai une connexion wi-fi qui fonctionne grâce à un routeur motorola en parfait état de marche.

Le problème vient de mon pc portable car je poste depuis le pc "non portable" de la famille qui est lui-même connecté à internet grace à notre Wi-fi. Et une autre personne dans la maison ayant aussi un pc portable arrive aussi à se connecter à internet avec ce même wi-fisans problème.

Aidez-moi plz :s

PS: J'ai déjà effectué une recherche de virus complète grâce à AVG, et fait un nettoyage complet et une défragmentation grâce à Tune Up Utilities et à CCleaner mais rien n'y fait!

7 réponses

exla Messages postés 22110 Date d'inscription dimanche 19 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 septembre 2021 3 593
2 mai 2010 à 15:17
Bonjour,

Redémarrez le routeur en la débranchant électriquement, puis attendre quelles secondes, rebranchez le, et refaire l'essai.
9
Déjà fait maintes et maintes fois, en plus, il n'y a pas que mon wi-fi que je ne capte pas, je ne capte aucun wi-fi! Alors qu'avant, je voyait quand ceux de quelques voisins même s'ils étaient protégés...
0