Bonjour problème de connexion wifi

Résolu/Fermé
jp05 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 3 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2010 - 3 mai 2010 à 18:25
 delta - 6 mai 2010 à 11:13
suite à une panne générale sur le quartier de connexion internet, j'ai retrouvé la connexion sur le pc fixe par contre plus de wifi sur mon ordi portable
j'ai le message suivant :
les parametres enregistres sur cet ordinateur pour le réseau ne correspondent pas à la configuration requise pour le réseau .

je suis sous vista pour le portable avec livebox sagem

NB je suis débutant en informatique, merci par avance de votre aide.

A voir également:

7 réponses

Bonjour,
Débranche électriquement ton modem, puis rebranche le.
Attend que la synchronisation ainsi que tes voyants soit fixes et réessaye.
a+
0
jp05 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 3 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2010
3 mai 2010 à 21:02
merci selta pour ta réponse mais cela n'a rien changé, tjrs le meme message:
les parametres enregistres sur cet ordinateur pour le réseau ne correspondent pas à la configuration requise pour le réseau
0
rerentre ta clé wep ou wap dans ta connexion wifi qui se trouve dans réseau
0
jp05 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 3 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2010
Modifié par jp05 le 3/05/2010 à 21:58
clé wep ou wap ? je suis déjà largué !merci d'avoir pris de ton temps pour mon problème mais là je laisse tomber pour ce soir merci encore !
0
Il est indiqué sur tes paramètres de connexion que t'as envoyé ton fournisseur d'accès.
0
Bonjour,
Regarde sous ton boitier adsl, il y a une étiquette avec marqué, Wap ou Wep suivi d'une clé, il faut que tu l'as remette dans ta connexion wifi, car il y a eu coupure de ligne et le wifi réclame à nouveau de s'identifier.
a+
0
jp05 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 3 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2010
4 mai 2010 à 14:41
delta merci pour ta patience !