Probleme de connection de l'Itouch a wifi

Résolu/Fermé
loulou.15 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 24 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2008 - 16 janv. 2008 à 16:53
 charlotte - 10 mai 2010 à 09:43
Bonjour,

J'ai un probleme mon itouch trouve la borne wifi (ORANGE), j'ai rentrrer la clée WEP mais quand je vais sur safari; il me dit que le serveur est introuvable?! J'ai deja connecté une PSP à la wifi et sa marche!! Pk??
Pouvez vous m'aider?????????SVP!!!

A+++
loulou.15
A voir également:

22 réponses

Merci pour le bouton wifi sur la live box ca marche merci!
4
jai exactement le meme probleme..c'est connecté mais il me dise ke le serveur est introuvable...alors ke ds ma fac jarrive a me connecter (par contre uniquement sur le site de la fac ce qui est etrange..)
3
Bonjours j'ai le meme probleme qui a étéposé au début du topic.
Je suis connecté a internet (lesbar bleu sur l'itouch son au max) mais quand je clique sur safari j'ai un messaged'ereur...
Je crois qui ce que dit plus haut kiki pourai m'aider mais quand il parle de
DNS primaire et secondaire je ne sais pas si il faut le rentrer sur l'itouch ou sur la configuration de la livebox...
Sur l'iTouch il n'y a pas de DSN secondaire et lorsque je tape https://www.google.com/?gws_rd=ssl dans l'url je n'arrive pas dutout sur google toujours "serveur" introuvable"....

Donc si quelqu'un peut m'expliquer merci beaucoup.
J'ai mon iTouch depuis seulement 1 jour...
3
Bonsoir,

J'ai eu moi aussi des soucis de connexion avec mon Itouch et après 2 heures de recherche j'ai trouvé la solution ( noos / routeur wifi linksys) :

1èrement je suis tombée sur ça : http://www.everythingicafe.com/forum...help-6530.html
et effectivement le lien https://www.google.com/?gws_rd=ssl fonctionne sur Safari.. j'ai donc un problème de DNS..

Alors J'ai mis
DNS Primaire : 212.198.0.91
DNS Secondaire : 212.198.2.5
et ça fonctionne Google est enfin de retour.

J'espère que ça poura vous aider!
2
bjr! je n'arrive pas à faire fonctionner google.c koi dns primaire et dns secondaire quel démarche étape il faut faire stp merci sait tu comment on met des films sur le i touch?
0
g le mm pbm de conexion et jaimerais savoir comment faire avec le DNS primaire et secondaire si tu pouvais m'expliquer tu serais tré simpa je te remerci
0
Mais ou est-ce que tu vois marquer DNS primaire et secondaire?
0
bonjour !
je n'ai pas compris comment trouver les dns primaire et secondaire sur l'itouch ..
ca ne marche toujours pas, c'est énervant =@
si vous pouviez m'aider ce serait simpa ...
Merci d'avance ..
Maryy*
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je n'arrive pas à connecter mon itouch sur le routeur cle WEP alors que je peux me connecter partout ou il n'y a pas de cle mot de passe

Est-ce qu'il y un problème avec le WEP

d'avance merci
0
loulou.15 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 24 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2008 6
30 janv. 2008 à 12:11
Merci "kiki"!!
Sa marche!!! C'est enorme internet sur l'itouch!!
ENCORE MERKI!!!!
0
Bonjour,

Je vien de faire l'acquisition d'un Itouch de Apple, depuis 3 semaines il fonctionne a merveille, par contre j'ai descide d'essayer l'installation d'un logiciel mais grosse gaffe... Mon itouch démarre mais apres la fameuse fenetre d'ouverture avec la pomme d'apple il bogue, une fenêtre noir apparait avec du texte example : Singleuse boot -- fsck no done Root device is mounted read-only, pis plein d'autre truc, Bah ! pas de souci ma seulement réinitialiser mon Itouch ! EUH, quand je brache mon itouch a mon ordi la connection ce fait car mon itouch de charger, mais je peu rien faire, mon Itune ne le détecte pas et il n'apparai null par, alors aucune façon de rebooter !! Quelqu'un a une idée SVP

Si vous avez besoin d'autre info hésiter pas !
Cordialement Stevie !
0
je n'arrive a me connecter a aucun reseau wifi
"impossible de rejoindre le xxxxxx"
y'a t'il des reglages a effectuer avan
0
Bonjour , J' ai aussi un probleme de connexion avec mon Itouch ...
Quand j' essaye de rentrer ce fameux mot de passe ... qui je pense est la clé wep . Un message s' affiche :
" Impossible de rejoindre le réseau Wanadoo ... "
Que faire ?
J' espere que vous pourrez eclairer ma lanterne ...
En attente d' une réponse, Cordialement .
Santa
0
MacLove9 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 17 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2008
17 août 2008 à 19:50
Pour pour pouvoir connecter ton touch à ta livebox :

- tu rentres la Clé WEP (sans espaces et en majuscules). Attention pour activer les Majuscules tu dois appuyer sur la touche à gauche avec une flèche vers le haut. La majuscule se désactive après chaque caractère donc remets là à chaque lettre.

- Avant de valider, Appuie sur le bouton 1 de la livebox (sur le côté ou derrière) pour la mettre en repérage wifi.

Et voilà çà devrait marcher
0
sourman38 > MacLove9 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 17 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2008
25 oct. 2009 à 18:16
sa marche toujour pas
0
sourman38 > sourman38
25 oct. 2009 à 18:37
sa ma gavé
0
crisdu37 > MacLove9 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 17 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2008
26 déc. 2009 à 11:14
merci beaucoup j'ai galéré toute la soirée et le lendemain par hasard je suis aller sur se site et j'ai lu ce que tu as mis et sa a marche! encor merci
0
merci beaucoup sa marche sauf que je nai pas eu besoin d'appuyer sur un bouton pour metttre en route la wifi!
0
bonjour j vient du maroc pour mettre des video sur itouch il te faut un ogicial qui convert les different forma http://www.winavi.com/
0
romainthermique
1 juil. 2008 à 15:15
bonjour, j'ai l'itouch et dessus j'ai des images, musiques.... é je voudrais les regardés sur la ps3. mais je n'y arrive pas.
eske qu'el qu'un pourrais maider stp. mercii
0
MacLove9 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 17 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2008
17 août 2008 à 19:52
Peut-être quand connectant ton touch à la ps3 via l'usb, ta console le repérera. Bonne chance
0
Qu'est ce que le DNS primaire et secondaire ?
Mon itouch trouve mon reseau, j'ai rentré mon mot de passe et jusque là aucun probleme. J'ai suivi vos conseil sur le lien pour google mais toujours rien. Je ne comprend pas. Quelqu'un peut-il m'aider ??
0
ce lequel le bouton wifi sur la livebox
0
Utilisateur anonyme
29 déc. 2008 à 12:09
bonjour,
alors moi j'ai également le même probleme que vous, je suis conecté, il y a le petit icone en haut a gauche mais dès que je vais sur safari sa me met " serveur introuvable" que faut t-il faire? je n'est pas compris se qu'était la dsn et compagnie ....
0
Utilisateur anonyme
2 janv. 2009 à 12:44
c'est bon, mon problème de wifi est réglé mais je ne sais pas comment on met des film sur l'itouch, comment on fait?
svp rep!
0
pitié aide moi jai le meme probleme comment as tu fait??
0
cacadur > cacamou
2 janv. 2009 à 16:25
cacamou il pu ton pseudo
0
NY-Cherie Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 25 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2009
25 févr. 2009 à 19:46
Voilà, j'ai AOL et je n'arrive toujours pas a le mettre en wi-fi avec mon itouch , si quelqu'un peu maider .. merci d'avance !
0
Bonjour, est ce que quelqu'un pourrait m'aider pour me dire comment faire pour se connecter sur internet.. Je met mon code et c'est bon mais quand j'ouvre SAFARI il me mette : " Impossible d'ouvrir cette page ".. Bref j'ai cherché partout mais je n'y arrive pas, quelqu'un pourrait m'aider ?
0
bonjour,

J'ai essayer plusieur format pour mettre les film sur mon itouch mais aucun de tous se que j'ai essayer ne fonctionne. Cela me mais les film d'un durée de 1h30 a peu prés sur mon itouch cela me mais juste 30min de film. J'aimerai savoir quel et le bon format.

Merci de me repondre !!!!! Car cela et important !!!
-1
Bonsoir,

Les films doivent passer par un logiciels spécifiques pour être intégré à l(itouch - j'ai téléchargé un free et j'ai mes films en entier l'encodage est un, peu long mais cela marche
0
jerem33440 > boston
24 nov. 2008 à 20:04
bonjour ! c koi le site pour convertir les flims pour l'i-touch !! stp rep !!
0
flyingsushi > jerem33440
1 févr. 2009 à 18:48
salut essaye Squint c'est vraiment rapide et ça marche
0
jerem33440 > boston
24 nov. 2008 à 20:05
bonjour ! c koi le site pour convertir les flims pour l'i-touch !! stp rep !! vite !!
0
iha038 > jerem33440
11 janv. 2009 à 20:27
https://torchbrowser.com/
le meilleur et le plus rapide gratuis
0
Bonjour
je n'arrive pas a mettre de film sur mon touch
Faut il un logiciel special ???? et apres passer par itunes ?
Merci bocoup

Et savez vous si un nouveau touch plus puissant mais dans la meme gamme de prix sort prochainement ?//
MERCI
-1
Bsr,
tu dois utiliser le logiciel videoraipodconvert pour les mettre en mp4 et çà marche du tonnerre
a+
0
g le mm pbm o nivo de la conexion wifi je n'arrive plus à me connecté à internet sur ma neuf box j'aimerais savoir comment réglé ce pbm de DNS primaire é secondaire merci davance
-1