Imprimante reseau indetectable

Résolu
rachidou12 Messages postés 87 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
rachidou12 Messages postés 87 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour a tous et a toutes,

j'ai configurer mon imprimante Hp p2055dn pour l'ajouter sur mon pc a partir du réseau
mais quand je la recherche de 'imprimantes et telecopies' et j'entre son ip il ne la trouve pas.

par contre quans je met son ip dans mon navigateur, je peut acceder a son interface Web.

4 réponses

3521 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour il ffaut d'abord partagé ton imprimante avant de l'utiliser sur le reseau et ensuite tu par la ou nya l'imprimante tu clique sur connexion et l'imprimante sera configurée dans le reseau
0
ndiayenet Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

il faut voir si vous êtes dans le même domaine de travail
0
rachidou12 Messages postés 87 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

merci pour ta réponse,mais comment le savoir,tu veut parler du DNS ? ou du groupe de travail ?
je suis pas fort en reseau : (
0
rachidou12 Messages postés 87 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

SALAM ,

je l'ai installé sur pc par sons CD et puis je l'ai partager mais encore rien.

Et c'est la que j'ai contacter mon fournisseur HP qui ma conseiller de télécharger:
"HP Install Network Printer Wizard "

Qui force la détection des imprimantes réseaux et ca a marcher bien.

0