Les discussions

Utiliser cpl pour ajouter un pc ?

 Résolu

Bonjour, voici mon problème; J'ai 3 PC en réseau filaire qui se partagent Internet via un Modem-Routeur (Club-Internet) et un1 Switch et j'ai besoi...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2010 par
tether

Connection internet partagée

 Résolu

Bonsoir, Je suis professeur d'histoire géographie à Marseille. Mes élèves en classe de 4eme travaillent en classe avec un ordinateur portable distrib...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2010 par
Matthieu

Wifi déconnectée??? avec free 4

 Résolu

je suis en wifi avec mon ordi portable et d'un seul coup,, lorsque je l'ai rallumé, la wifi pour aller sur internet ne marchait plus ; il m'indique ce...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2010 par
fabie37

Bannir l'adresse mac d'un réseau ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si il y avais un moyen quelconque de "bannir" ou de priver quelqu'un de ma connexion WIFI, car j'ai une adresse MAC don...

21 réponses Dernière réponse le 27 mars 2010 par
fiddy

Probleme reseau sur 2 pc

 Résolu

bonsoir, j'ai brancher ma freebox sur un hub ethernet avec le cable rj 45 fournis. j'ai brancher mes 2 pc sur le hub avec des cables rj 45. mo...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2010 par
cirederf76

Adresse ip

 Résolu

BONSOIR a tous et a toutes; Est ce que mon adresse IP reste constante ou elle varie c'est a dire a chaque fois quand je teste ca change. Est ce qu...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2010 par
mustaphatos

Linkstation

 Résolu

Bonjour, J'ai une linkstation buffalo que je voudrais consulter sur un ordinateur distant Elle est reliée a la livebox de mon bureau et je voudrais ...

22 réponses Dernière réponse le 27 mars 2010 par
Plein de Poils

Supprimer tous les groupes de travail dans xp

 Résolu

Bonjour, Est-il possible de faire en sorte qu'un ordi n'appartienne à aucun groupe de travail? Lorsque je supprime le nom du groupe de travail auqu...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2010 par
Boby

Logiciel pour schéma réseau

 Résolu/Fermé

Salut je cherche un logiciel qui me permetterai de faire des schémas structurel de réseaux (un peu comme visio), en connaissez-vous qui soient gratuit...

15 réponses Dernière réponse le 27 mars 2010 par
mustafa

Partager dossier via lien sur internet

 Résolu

bonjour je souhaite partager un dossier qui se trouve sur mon pc, en donnant un lien à mes amis l'ideal serait qu'il y ai un code d'acces quan...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2010 par
karlitodu41

[aide] configuration pc switch/box

 Résolu

Bonjour, J'ai 3 PC. Un est relié directement par un câble Ethernet à la Freebox. Tout va bien pour ce PC. Et je souhaite relié les deux autres...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2010 par
WiLiNgToN

Connaître ip locale

 Résolu

Bonjour, Je suis allée sur l'astuce pour trouver l'IP locale avec Windows. J'ai exécuté dans le menu "démarrer" et taper "cmd" mais lorsque j'...

12 réponses Dernière réponse le 27 mars 2010 par
00lina00

Ping et arp

 Résolu

Bonjour, Lorsque je lance un ping d'une machine A vers une machine B (avec les tables ARP préalablement vidées), l'ordinateur A envoi une requête A...

20 réponses Dernière réponse le 26 mars 2010 par
marspar

Dyndns? utilitée?

 Résolu

bonjour quelle est l'utilité de se creer un dyndns? et quel est le rapport avec les truc du genre noip etc.. ça sert a la meme chose? merci d'av...

5 réponses Dernière réponse le 26 mars 2010 par
WimaXou

Probleme de licence expiré sur hamachi

 Résolu

Bonjour, mon probleme avec hamachi c est que ma version est expiré, et je n arrive plus a me connecter. pourtant je l ai reinstaler plusieur fois en...

7 réponses Dernière réponse le 26 mars 2010 par
zhan

Double connexion internet - double réseau

 Résolu

Bonjour, je vais tenter d'expliquer mon problème. Au travail, j'avais une connexion internet ADSL. J'ai besoin d'augmenter mon débit d...

14 réponses Dernière réponse le 26 mars 2010 par
dkimble59

Compatibilité cat. 5 et 6 avec terminaux voip

 Résolu

Bonjour, Je compte investir dans du cablage réseau catégorie 6 pour ma future maison. Avec un switch 10/100/1000 Gigabit PoE une question me taro...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2010 par
nosferalto

Problème carte réseau base 100 /base 1000

 Résolu

J'ais installé une carte réseau gigabit realtek RTL 8169 dans mon PC,avec,ma freebox.Mais,problème : la carte réseau fonctionne en base 100,et,j'aurai...

21 réponses Dernière réponse le 26 mars 2010 par
ADAM

Problème d'ouverture messagerie msn

 Résolu

Bonjour, Depuis trois jours je n'arrive pas à ouvrir ma messagerie MESSENGER, je reçois un message : https://login.live.com/ppsecure/sha1auth.srf?lc...

24 réponses Dernière réponse le 25 mars 2010 par
jech armaud

Connexion modem routeur etidentifiants de con

 Résolu

Bonjour, j'ai achete hier un pc acer "aspire 8530 g"et un modem routeur belkin,impossible de connecter le routeur on me demande les noms d'utilisateu...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2010 par
Smart91

Boitiers cpl + livebox

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter 2 boitiers CPL. Un est sur une prise murale qui est relié à ma Livebox (l'emplacement en jaune, j'ai regarder normalement...

48 réponses Dernière réponse le 25 mars 2010 par
ConteZero

Pas de connexion reseaux.....help

 Résolu

Configuration: Windows XP / Firefox 3.5.7 bonjour voila je viens de formater mon pc (XP) tout c'est bien passé et patatra pas de connexion quand ...

11 réponses Dernière réponse le 25 mars 2010 par
exla

Problème de conexion wifi

 Résolu

bonsoir, J'ai un problème avec mon ordinateur portable. il ne veut plus trouver ma connexion wifi. set pas normal car dans mon ordi fixe il capte...

46 réponses Dernière réponse le 24 mars 2010 par
ConteZero

Port icmp

 Résolu

bonjour je voudrais savoir sur quel port travail le protocol icmp. merci

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2010 par
sd

Partage d'imprimante win 7 / win xp

 Résolu

Bonjour, voici mon problème, j'ai 4 PC en réseau via un switch, PC1 sous Windows 7, PC2 PC3 et PC4 sous Windows xp. Une imprimante HP "Laserjet 13...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2010 par
shagshag34

Configuration d'un vlan avec routeur l2/3

 Résolu

Bien le bonjour à tous, je dois réaliser un petit montage et j'ai un problème dans la création des mes Vlans. Je dispose de deux switch de niveau 3...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2010 par
-Arod-

Réseau ou autrement ?

 Résolu

Bonsoir, Voila je dispose a domicile d'un pc portable et d'un pc de bureau, je voudrais s'il est possible de partager les dossier et fichier de m...

6 réponses Dernière réponse le 24 mars 2010 par
Smart91

Relier pc à récepteur wifi via rj45

 Résolu

Bonjour, voilà mon problème : je veux connecter un PC à un Hotspot WiFi. Le PC se trouve dans un abri anti-atomique (donc le signal WiFi ne peut p...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2010 par
kARMA_59

Proxy gratuit qui ne ralenti pa la conexion

 Résolu

Bonjour, je cherche un proxy qui ne ralenti pas la connexion merci a tous pour vos reponses

7 réponses Dernière réponse le 24 mars 2010 par
reno3

Mon 2e pc ne veut pas se connecter au wifi

 Résolu

Bonjour, voilà j'ai un problème avec mon wifi : mon ordinateur détecte ma Livebox, je rentre la clé WAP mais il ne veut pas se connecter pourtant j'ai...

7 réponses Dernière réponse le 23 mars 2010 par
Smart91

Comment avoir une conection internet sans clé

 Résolu

slt je voudrai savoir si c'est possible d'avoir une conection a internet en téléchargant un logiciel qui fait comme une clé wifi (si oui lekel connais...

7 réponses Dernière réponse le 23 mars 2010 par
bryan041429

Conflit ip sur live box

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un PC portable. Je l'ai relié via Wi-Fi à ma Live Box Sagem ; j'ai donc internet sur mon portable. Mon problème est que ...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2010 par
ANLAIN

Equivalent iptables routeur cisco

 Résolu

Bonjour, j'ai un script de règles iptables sur un PC/routeur sous Linux (qui fait donc office de firewall) et je dois passer tout ça sur un routeur ...

5 réponses Dernière réponse le 23 mars 2010 par
Butters64

Synchronisation horaire

 Résolu

Bonjour, Je cherche un utilitaire pour que les PC de mon réseau soient tous à la même date et heure, voire se synchronisent sur une référence extér...

5 réponses Dernière réponse le 23 mars 2010 par
Gaël06

Serveur web

 Résolu

Bonjour, je suis en stage dans une mairie et mon maitre de stage m'as demandé d'installer un serveur web pour l'application gallery2. j'ai corre...

16 réponses Dernière réponse le 23 mars 2010 par
TrashHard

Re

 Résolu/Fermé

oui les filtres sont brancher a chaque prise j en ai qu une lol oui j avais deja internet chez moi (neuf) mais depuis que j ai remie mon ordi a zero...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2010 par
crapoulou

Point ? jaune contrôleur réseau

 Résolu

bonjour. dans gestionnaire de périphérique, il y a donc un ? jaune sur contrôleur de réseau. mon ordi, XP home édition service pack 1 carte mère ...

22 réponses Dernière réponse le 22 mars 2010 par
pico.l

Configuration réseau vmware

 Résolu

Bonjour à tous ! Je possède à ce jour la dernière version proposé gratuitement de Vmware player pour Windows. Mon but est simple: se servir de ...

6 réponses Dernière réponse le 22 mars 2010 par
nérolf

Configuration routeur

 Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir un routeur Linksys WRT54GL. Mes ordis communiquent bien entre eux (partage de fichiers, ping...) mais je n'arrive pas à u...

11 réponses Dernière réponse le 22 mars 2010 par
WimaXou

Pilotes wifi

 Résolu

Bonjour, Pour tous ceux qui cherche les pilotes wifi inventel/sagem etc.. avec la connection livebox, voici le lien pour xp/vista/seven. Ceux de v...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2010 par
webernard

Récupérer la clef wpa de mon réseau sur mon p

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un problème. Mon père est parti pour un peut plus de 3 mois pour son travail. Le truc c'est que j'ai perdu la clef wpa du rés...

18 réponses Dernière réponse le 22 mars 2010 par
marysecafagna

Commande "crypto" absente routeur cisco 1841

 Résolu

Bonjour, je travaille actuellement sur un routeur cisco 1841, IOS 12.4(15)T10. Je dois mettre en place un tunnel VPN IPSec mais la commande "crypto" ...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2010 par
Kaorentin

Donner internet à xp en local

 Résolu

Bonjour, voici mon problème j'ai deux PC: Le 1er qui est connecté à la Neufbox (la tour) qui est sous Seven x64, et qui à internet. Le 2 eme qui...

14 réponses Dernière réponse le 22 mars 2010 par
6trons

Vpn pptp

 Résolu

bonjour, j'utilise un netasq u30 et je voudrais savoir si c'est possible avec un vpn pptp de mettre un filtrage par adresse mac ? si oui des explic...

9 réponses Dernière réponse le 22 mars 2010 par
butters9547

Problème de conf des interfaces fa gi cisco

 Résolu

Bonjour , bonjour à tous, j'ai un petit problème concernant la configuration de mes interfaces Fa et Gi de mon routeur. 1- Quand je configure les ...

10 réponses Dernière réponse le 22 mars 2010 par
jojotouk

Créez serveur dhcp

 Résolu

Bonjour voila je suis sous windows seven professionnel. je suis connecter au net via mon port ethernet. Et je partage ma connexion via wifi chez moi. ...

8 réponses Dernière réponse le 22 mars 2010 par
silerys

Blème wifi : aider moi svp .

 Résolu

Bonjour jai une carte wifi intel pro et je me connecte ver le pc de mon frère dans la mème maison en wifi routeur/modem adsl il est sècurisè avec cl...

11 réponses Dernière réponse le 22 mars 2010 par
Smart91

Connexion reseaux sans fil non connecté

 Résolu

Bonjour tout le monde, depuis que j'ai formater mon pc portable dans je n'arrive plus a me connecter sur internet avec la carte wifi, dans pannea...

7 réponses Dernière réponse le 22 mars 2010 par
dergah

Problème cpl : routeur vers ps3

 Résolu

Bonjour, Je voudrais relier ma PS3 à mon routeur à l'aide d'un système CPL. Le soucis c'est que lorsque je relis mon routeur (Netgear DG834G) situ...

8 réponses Dernière réponse le 21 mars 2010 par
Faraam

Fibre optique, regle de calcul

 Résolu

Bonjour tout le monde, J'aurais quelques question concernant les regles de calcul pour un réseau de fibres optiques, notemment sur la perte atténua...

10 réponses Dernière réponse le 21 mars 2010 par
lamag14
Résultats 16301 - 16350 sur un total de 26 845