Comment réinssérer le wifi dans mon pc?
Résolu
viirgiiniie60
-
lafleur25 Messages postés 22 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lafleur25 Messages postés 22 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, le wifi intégré normalement à mon ordinateur portable ne marche plus, mais je ne sais pas comment le rebrancher afin de ne plus avoir a me brancher sur la neuf box. quelqu'un peut-il m'aider le plus simplement possible et avec le plus de renseignement possible? merci d'avance.
A voir également:
- Comment réinssérer le wifi dans mon pc?
- Comment réinitialiser un pc - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Test performance pc - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Comment trouver le mot de passe wifi sur son téléphone - Guide
5 réponses
eu non ma soeur y est aussi mais elle a aucun problème j'ai appelé le service client de la box et elle a rien non plus donc c'est mon ordinateur
Quel est l'ordinateur qui possède la direction de la connection internet plutôt le premiere ordinateur à avoir internet ? Si c'est celui de votre soeur vous prenez une clé usb ou mp3 vous ouvrez son icône de connection il aura peut être marqué quelque part partage et ensuite vous inserez le Mp3 il va inserer les information concernant la connection que vous allez brancher à votre ordinateur , deplacer le dossier sur votre ordinateur ouvrez le et il y aura marquer autorun cliquez dessus mettez oui et normalement la connection revient
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question