Problème avec D-link G DWA-110 usb (wifi)
Résolu/Fermé
A voir également:
- D-link dwa-110
- Telecharger link - Télécharger - Divers Communication
- Link to the past - Accueil - Guide jeu vidéo
- Family link localisation - Télécharger - Guide protection
- Comment déverrouiller family link sans le code parental - Forum Huawei
7 réponses
eric981
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
20 septembre 2009
8
20 sept. 2009 à 22:01
20 sept. 2009 à 22:01
Effectivement j'avais le même problème, c'est maintenant résolu :
- Utilisation d'une clé USB WiFi D-Link DWA-110 sous Windows SP2 : tout fonctionne.
- Installation de Windows SP3 : Internet ne fonctionne plus.
- Décochage de "Utiliser Windows pour configurer mon réseau sans fil" dans les propriétés de la connexion sans fil : tout fonctionne.
- Utilisation d'une clé USB WiFi D-Link DWA-110 sous Windows SP2 : tout fonctionne.
- Installation de Windows SP3 : Internet ne fonctionne plus.
- Décochage de "Utiliser Windows pour configurer mon réseau sans fil" dans les propriétés de la connexion sans fil : tout fonctionne.
Tout d'abord bonjour à tous!
En fait, j'ai eu le même problème et la solution est toute bête, encore faut il y penser! Bref, il suffit de décocher la case: "laisser windows gérer ce réseaux sans fil" ou un truc du genre. Le problème vient d'un conflit entre le logiciel fourni par le cd D-link et le gestionnaire windaube. Normalement, le logiciel D-link devrait se lancer et tout fonctionne.
A bientôt!
En fait, j'ai eu le même problème et la solution est toute bête, encore faut il y penser! Bref, il suffit de décocher la case: "laisser windows gérer ce réseaux sans fil" ou un truc du genre. Le problème vient d'un conflit entre le logiciel fourni par le cd D-link et le gestionnaire windaube. Normalement, le logiciel D-link devrait se lancer et tout fonctionne.
A bientôt!
.... et bien ce ne sera pas moi.
Juste un soutien moral, car j'ai exactement le même pb. Un peu plus peut-être car je me suis demandé, malgré la concomittence qui plaide plutôt pour un pb logiciel, si ma clé n'en avait pas profité pour trépasser.
Pas la peine d'ajouter que mon réseau est OK, qu'une réinstall, n'a rien changé.
Donc plutôt un pb de compatibilité du pilote avec la SP3.
A suivre.
Juste un soutien moral, car j'ai exactement le même pb. Un peu plus peut-être car je me suis demandé, malgré la concomittence qui plaide plutôt pour un pb logiciel, si ma clé n'en avait pas profité pour trépasser.
Pas la peine d'ajouter que mon réseau est OK, qu'une réinstall, n'a rien changé.
Donc plutôt un pb de compatibilité du pilote avec la SP3.
A suivre.
c'est juste un probleme de compatibilité due à la non reconnaissance de ton chipset integré dans ta clé.......
actuellement tout le monde passe par des marques utilisant le chipset atheros !!!!
actuellement tout le monde passe par des marques utilisant le chipset atheros !!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
kiki339
Messages postés
547
Statut
Membre
Dernière intervention
13 décembre 2009
85
18 janv. 2009 à 12:37
18 janv. 2009 à 12:37
kelun pourai maider g une clé usb d-link dwa d-110
Mon problème a moi c que quand je me connecte avec la clé usb wifisur le réseau de ma livebox il mdemande alors la clé wep.
Je la rentre ; sa charge et des ke c fini (le chargement) il recherche des réseaux a portées
mais en meme temps il ne c pa conecter sur ma livebox.
Je sui desespere sa fait biento 3 mois ke j'essaie de trouver la reponse a mon probleme mais jne trouve pas !
Pourtant il y'a des fois ou sa marche mais tres rarement (1fois sur 10)!!!!
Voila si quelq'un pouvait m'aider sa serait vachement sympa
Merci d'avance
Mon problème a moi c que quand je me connecte avec la clé usb wifisur le réseau de ma livebox il mdemande alors la clé wep.
Je la rentre ; sa charge et des ke c fini (le chargement) il recherche des réseaux a portées
mais en meme temps il ne c pa conecter sur ma livebox.
Je sui desespere sa fait biento 3 mois ke j'essaie de trouver la reponse a mon probleme mais jne trouve pas !
Pourtant il y'a des fois ou sa marche mais tres rarement (1fois sur 10)!!!!
Voila si quelq'un pouvait m'aider sa serait vachement sympa
Merci d'avance
Louisdu80
Messages postés
169
Statut
Membre
Dernière intervention
25 janvier 2016
66
8 oct. 2009 à 17:49
8 oct. 2009 à 17:49
Bonjour,
Effectivement c'était sa merci beaucoup par contre moi il arrivé a se connecter des fois pourquoi a votre avis ?
Effectivement c'était sa merci beaucoup par contre moi il arrivé a se connecter des fois pourquoi a votre avis ?