Xbox live problème adresse ID
Résolu
anthonyl924
Messages postés
81
Membre
Dernière intervention
-
bogoss -
bogoss -
Bonjour, j'ai une xbox 360 que j'ai branché avec un cable éthernet à mon modem n9uf. Mais quand je quand je veut aller sur le xbox live sa ne marche pas et au test du xbox live sa marque échec au test de l'adresse id . voilà merci d'avance pour votre aide bonne journée!
A voir également:
- Xbox live problème adresse ID
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Adresse mac - Guide
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Changer adresse dns - Guide
- L'équipe live tv comment ça marche - Accueil - TV & Vidéo
6 réponses
J'ai réussi à régler se problème il suffisait d'entrer l'identifiant et le mot de passe dans la xbox360 pour quelle reconnaisse l'adresse ID !!!
salut g la xbox 360 depuis hiers je me suis connecter a ma neuf box et on me demande mon adresse electronique et je n i arrive pas merci de m'aider
Bonjour,
L'adressage de votre xbox est en ip statique ou dynamique ?
La nôtre on a du mettre une adresse ip statique...
L'adressage de votre xbox est en ip statique ou dynamique ?
La nôtre on a du mettre une adresse ip statique...
Salut !
Merci pour votre aide rapide par contre moi je suis moins rapide pour répondre ^^ .
Je voudrais savoir où se trouve l'option pour changer l'adresse ip de la xbox de dynamique en statique. j'ai beau avoir chercher je n'ai pas pu la trouver .
merci et bonne journée !
Merci pour votre aide rapide par contre moi je suis moins rapide pour répondre ^^ .
Je voudrais savoir où se trouve l'option pour changer l'adresse ip de la xbox de dynamique en statique. j'ai beau avoir chercher je n'ai pas pu la trouver .
merci et bonne journée !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
repond moi stp merci bcp