Xbox live problème adresse ID

Résolu
anthonyl924 Messages postés 81 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 bogoss -
Bonjour, j'ai une xbox 360 que j'ai branché avec un cable éthernet à mon modem n9uf. Mais quand je quand je veut aller sur le xbox live sa ne marche pas et au test du xbox live sa marque échec au test de l'adresse id . voilà merci d'avance pour votre aide bonne journée!
A voir également:

6 réponses

anthonyl924 Messages postés 81 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   36

J'ai réussi à régler se problème il suffisait d'entrer l'identifiant et le mot de passe dans la xbox360 pour quelle reconnaisse l'adresse ID !!!
22
BiiLLiiNHO

On Faiis Comment pour entrè l identifiant et le mot de passe ?

repond moi stp merci bcp
0
gabmasta Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

euhhhhh quelle nom dutilisateur et mot de passe?
0
pakito 77

salut g la xbox 360 depuis hiers je me suis connecter a ma neuf box et on me demande mon adresse electronique et je n i arrive pas merci de m'aider
8
Jessica

Bonjour,
L'adressage de votre xbox est en ip statique ou dynamique ?
La nôtre on a du mettre une adresse ip statique...
7
anthonyl924 Messages postés 81 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   36

Salut !
Merci pour votre aide rapide par contre moi je suis moins rapide pour répondre ^^ .
Je voudrais savoir où se trouve l'option pour changer l'adresse ip de la xbox de dynamique en statique. j'ai beau avoir chercher je n'ai pas pu la trouver .
merci et bonne journée !
4

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
beboon

bonjour moi oci j ai un probleme avec mon adresse id comment faire s il vou plai .j ai la free box merci d avance
4
nahel974

slaut!!!
en fait moi j'arrive pas a m'inscrire ils me demandent mon adresse e-mail, je leurs donnent mé ils me mettent "l'adresse e-mail entrée n'est pas valide. vérifier la et réessayer."
4
bogoss

fait une otre adreese messenger sur ton pc=)
0