Jonction d'un client à un domaine
Résolu
débutante-info
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
-
débutante-info Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
débutante-info Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un petit problème en ce qui concerne la jonction d'un PC à mon domaine; je m'explique j'ai un domaine de 10 clients (XP pack3) et un serveur (2003 server) avec active diractory tout marchait à merveille, sauf ces derniers temps un client a planté et je devais réinstaller le système, je l'ai fait mais quand je voulais le joindre nouveau au domaine c'est pas possible j'ai le message ' chemin réseau n'a pas été trouvé '
quelqu'un pourrait me dire c'est dû à quoi. merci d'avance
J'ai un petit problème en ce qui concerne la jonction d'un PC à mon domaine; je m'explique j'ai un domaine de 10 clients (XP pack3) et un serveur (2003 server) avec active diractory tout marchait à merveille, sauf ces derniers temps un client a planté et je devais réinstaller le système, je l'ai fait mais quand je voulais le joindre nouveau au domaine c'est pas possible j'ai le message ' chemin réseau n'a pas été trouvé '
quelqu'un pourrait me dire c'est dû à quoi. merci d'avance
A voir également:
- Jonction d'un client à un domaine
- Cybera client - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Filezilla client - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Cybera Server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Formate pour taxer client 500€ - Forum PDF
- Numéro service client orange - Guide
8 réponses
Bonjour
Alors moi je sais que mon domaine des fois va passer de cette façon ( ex : toto )
Et sur certain poste je dois faire toto.local
Sinon tu peux faire un autre test, arrive tu as ping ton serveur ?
Alors moi je sais que mon domaine des fois va passer de cette façon ( ex : toto )
Et sur certain poste je dois faire toto.local
Sinon tu peux faire un autre test, arrive tu as ping ton serveur ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Demarrer - Clic droit poste de travail - Propriéter - Nom de l'ordinateur - Modifier - Cocher Domaine et la tu rentre l'ip de ton serveur qui a le controleur de domaine
Ou sinon tu peux la retrouver en faisant un ping sur le nom de domaine.
Ou sinon tu peux la retrouver en faisant un ping sur le nom de domaine.
ah ok je pensais ajouter le client à partir du sereur...
j'ai essayé mais il l'a pas reconnu j'ai le message Vérifier le nom du domaine...
j'ai essayé mais il l'a pas reconnu j'ai le message Vérifier le nom du domaine...