Les discussions

Windows home server avec numéricable

 Résolu

Bonjour a tous, Voilà, j'ai un petit que je n'arrive pas à résoudre, j'ai cherché partout sur internet, fais diverses procédures et rien. Mon fo...

13 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2010 par
KiraX10A

Reseau internet

 Résolu

Bonjour, Messieurs, Avez-vous la possibilité S.V.P. de me donner les informations pour brancher mon PC sous Fedora13. A l'étage de mon habitation...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2010 par
Azur13

Connection wifi plus cable

 Résolu

Bonjour, j'aurai voulu avoir quelque infos : je suis branché avec le cable et j'ai la wifi activé en même temps pourrai t'il y avoir un conflit ou quo...

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2010 par
gkilleur13

Piéces jointes

 Résolu

bonjour, lorsqu'on m'envoie un émail avec une piéce jointe et que je l'ouvre je ne peux jamais voir mes messages il en ressort : même si l'on m'ex...

6 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2010 par
josy14

Problème routeur

 Résolu

Bonjour à tous, Aprés avoir fais un reset de mon routeur Belking 54G extender wireless, ne me souvenant plus du mot de passe, la led POWER f...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Disparition des lecteurs reseaux

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un serveur NAS. Je crée les lecteurs réseaux sur mon poste de travail et l'accès fonctionne. Jusque la pas de probleme, sauf ...

5 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2010 par
InformaticiA

Configuration réseau

 Résolu

Bonjour, j'ai pas pu configurer mon réseau qui dispose un serveur 2003 dans un domaine. Configuration: Windows XP / Firefox 3.5.13

5 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2010 par
ben69

Paramétrage d'un boitier telephonique

 Résolu

Bonjour, J'ai un boitier de marque SIPURA SPA 2000, je voulais savoir comment je peut le parametrer avec mon ordinateur pour l'utiliser directemen...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2010 par
augusto

Probleme de de pc en reseau ave xp pro

 Résolu

Bonjour, voila je veux relier 2 pc en reseau les 2 machnies sous xp pro mais je n y arrive pas je vous detaille mon instalation equipe ...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2010 par
jimova

Carte ethernet non detectée

 Résolu

Bonjour, je ne peus pas me connecté avec orange, leurs cd d'installation me met toujours carte ethernet non detectée. et ces sur xp par con...

5 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2010 par
mimi0402

Réseau windows xp / windows 7

 Résolu

Bonjour, J'ai un PC fixe sous XP et un PC portable sous 7, les deux connectés à un routeur (en wifi pour le portable). Je suis parvenu un peu par...

13 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2010 par
ctxlp2002

Formes visio (réseau)

 Résolu

Bonjour, je suis en train de faire un plan du réseau de mon entreprise, en utilisant Visio 2007. J'ai donc besoin de récupéré des formes construc...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2010 par
moxxxx

Thinkpadt410s : pas de matériel réseau

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un Lenovo ThinkPad T410s et j'y ai installé Windows 7 (j'ai acheté le portable sans Windows car je pouvais avoir 7 g...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2010 par
Naildown

Svp je ni comprend rien

 Résolu

Bonjour, c est quoi l erreur 80028E01? Configuration: Windows Vista / Safari 534.3

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2010 par
Little boy62

Rédaction circulaire ad pour des prof borné

 Résolu

Bonjour, Je fait appel à vous pour me donner un petit coup de main, voila je travail depuis peu dans une grosse institution scolaire, où j'exerce ...

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2010 par
Julien

Mise en veille en réseau

 Résolu

Bonjour, je me demandais un jour est ce qu'il existe un serveur de mise en veille ?? c'est à dire, si une entreprise contient 100 pc connecté e...

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2010 par
sway-yazen

Petite question sur le vpn

 Résolu

Bonjour à tous, voila je sais ce qu'est un VPN, mais je me pose une petite question ! Je veux parler des offres que l'on peut trouver sur intern...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2010 par
evilcairn

Sagem 3304

 Résolu

Bonjour, mes amis de forum comment ça marche l'objet ce que je suis besoin d'un driver de routeur de menara Configuration: Windows XP / Firef...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2010 par
otmanvcf

Problème lecteur réseau

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai savoir comment fonctionnent les lecteurs réseaux.Mon problème est que je ne sais pas comment faire pour que quand je crée un l...

11 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

[reséau cpl] pas de connection.

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.10 Voila j'ai un petit problème, je n'arrive pas a me connecter a mon réseau CPL, L'ordi....

7 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
Meldrash

Probleme de wifi

 Résolu

bonsoir, voilà mon soucis: j ai 3 ordi à la maison. je suis chez alice. mon ordi xp familial est connecté avec cable ethernet.mon 2 eme ordi qui est ...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
ulysse_didou

Meileur processeur et capacité de ram actuel

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir quel est le meilleur processeur actuel et les meilleurs mémoires vives actuels qui tiendront pour les "gros jeux" des année...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
valde05

Serveur murmur

 Résolu

Bonjour, voilà j'essaie d'héberger mon propre chan mumble sur un serveur murmur. le Hic c'est que je parviens a me connecter en local mais les perso...

23 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
aspeak

Plus de connexion sur l'un des deux pc

 Résolu

Bonjour à tous, Etant presque nulle en informatique, je m'adresse à vous pour m'aider à résoudre un problème assez incompréhensible. J'ai deux ...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Rj45 ou ralonge telephone ??

 Résolu

Bonjour, je viens de changer de fournisseur pour passer de numericable ( fibre optique) a un fournisseur ADSL . voila mon problème : entre ma prise...

5 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2010 par
tsri_badr_esgi

Conflit d'ip

 Résolu

Bonjour, je suis connecte chez moi pas wifi avec un seul ordi et souvent je peux plus acceder a internet parce qu'il y a un conflit d'IP.. est ce ...

11 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2010 par
brupala

Que faire quand la box ne marche plus?

 Résolu

Bonjour, j'ai un soucis avec ma neuf box , du jour au lendemain , elle ne marche plus , alors que tout est branché et connecté. je pense que c'est l...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2010 par
brice

Comment ecrir un chifre en lettre

 Résolu

Bonjour, c ptetr débile ..mais c drole je voulais ecrir un cheque ....puis je me suis bloqué a comment ecrir 59.. merci bcp .lol;0

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2010 par
pp

Débit trop bas =s

 Résolu

Bonjour, J'ai une Livebox Thomson/Inventel ,qui devrait fonctionner a 200 Mbits/s ou + je sais pas trop =) et je suis sur vista 64bit Je suis en...

17 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2010 par
Dadi_kong

Transfére de ficher de ordi à ordi cablé

 Résolu

Bonjour, voilà je veux connecter deux pc ensemble par cable internet,comment faire pour transférer les donné de ordi à ordi voir même cloner l'aut...

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2010 par
tomb5

Cpl avec deux compteurs éléctriques

 Résolu

Bonjour, J'ai décidé de partager la connexion internet triple offre avec ma voisine du dessus. Pour le wifi ça passe très bien, en revanche imposs...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2010 par
evilcairn

Wpa ==> wep puis wep==>wpa

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème avec la connection Wi Fi de ma DS. Elle ne peut se connecter que si le wifi est crypté en WEP sauf que mon réseau es...

8 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2010 par
bossdu49

Ip et nom de machine

 Résolu

Bonsoir à tous, J'ai dans mon réseau (box) un pc que j'ai identifié avec son adresse IP via mon poste. Est-il possible de connaître le nom du pc ayan...

5 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2010 par
moi

Problème de carte réseau

 Résolu

Bonjour, Depuis 3 jours je n'ai plus de conection, ma carte réseau broadcom 802.11g est indisponible . je n'arrive pas a la réactiver je n'ai trou...

13 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2010 par
pico.l

Créer un réseau local sans lecteur disquette

 Résolu

Bonjour, J'essaie de créer un réseau local entre mes deux PC sous XP, mais à un moment l'assistant demande de créer une disquette d'installation ....

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2010 par
exla

Liaison bluetooth entre pc et téléphone

 Résolu/Fermé

Bonjour J'utilise depuis peu bluetooth pour transmettre des données entre mon téléphone mobile SAGEM et mon PC portable Sony Vaio. Le logiciel fourni...

114 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2010 par
06565

Connexion pc a la livebox avec cpl

 Résolu

Bonjour, Je voudrais connecter un pc situé loin de ma livebox orange ( qui comprend TV et téléphone ) , j'ai déjà un pc relié par Wi-fi a la livebo...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2010 par
exla

Serveur web local et routeur f@st3304 de iam

 Résolu

Bonjour, J'ai dernierement configurer un serveur Web (apache2 + Mysql5 + PHP5) chez moi, et apres des testes de securité et de fiabilité j'ai dec...

4 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2010 par
bobdoss2

Problème de réception wifi

 Résolu

Bonjour, Ma Livebox est dans le salon, branchée avec mon décodeur et mon ordinateur fixe. Mais j'ai également un ordinateur portable dans ma chamb...

5 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2010 par
MadGua

Carte reseau non detectee, besoin d'un pilote

 Résolu

Bonjour, Je viens de formater mon ordi et n'arrive maintenant plus a me connecter a internet: ma carte reseau n'est plus detectee. J'ai...

5 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2010 par
berenice33

Driver/pilote brother dcp 770...

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordi portable (Eee PC) et pas de lecteur CD donc je ne peut pas installé le logiciel pour mon imprimante Brother... Quelqu'un a ...

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2010 par
ben21

[clé wep] comment retrouver ma clé wep

 Résolu/Fermé

coucou j'ai un problème je viens d'acheter animal crossing avec le wifi mais pour me connecter avec le wifi il me faut une clé réseau c'est à dire la ...

8 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2010 par
pop

Profil utilisateur itinérant et plusieurs os

 Résolu

Bonjour à tous, Je gère un petit réseau (quelques machines...). j'ai un serveur windows 2003 avec Active directory et souhaiterait mettre en plaçe ...

6 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2010 par
rom39100

Connecter un pc au net via un 2e pc?

 Résolu

Bonjour, Je possède un PC portable relié au net en Wifi et un pc de bureau non relié au net (pas de carte Wifi). Je souhaiterais connecté mon fixe a...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2010 par
jean-pierreL

Reseau residentiel seven

 Résolu

Bonjour, Alors en faite j'ai fait le reseau residentiel et mes parents arrivent à aller sur tous les pc, alors que moi et mon ami on arrive pas a...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2010 par
lily

Comment mettre en réseau ma xbox 360 ?

 Résolu

Bonjour, (Bonsoir), Je viens d'acheter une xbox 360 et je voudrais le mettre en réseau sur le live. Mais voila, la refuse de ce connecter. Ma xbox...

5 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2010 par
Meldrash

Renseignement sur un mobile !

 Résolu

Bonjour, J'envisage d'acheter un Sony Ericsson XPERIA X10, aprés avoir lu la fiche technique il est indiqué un Wifi. Ma question est-ce la même ch...

13 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2010 par
Neomismo

Joindre un alias à travers un vpn

 Résolu

Bonjour la planète commentquecamarche, Rapidement ma question est la suivante : Comment joindre un site Web dans le LAN de mon entreprise au...

5 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2010 par
gaelpog1

De l'aide svp wifi ne fonctionne plus

 Résolu

Bonsoir, j'ai un probleme avec le wifi tout marchait tres bien, j'ai eteint ma neufbox, il y a eu une mise a jour et maintenant mon ordi portable ne v...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2010 par
lookpilki

Adaptateur wifi externe

 Résolu

Bonjour, je vais bientôt m'acheter un pc, et le wifi n'est pas intégré dedans. Est-ce que ceci me permettra de l'avoir ? http://www.newegg.ca/...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2010 par
Ethan Mars
Résultats 15101 - 15150 sur un total de 26 838