Les discussions
Server 2008
RésoluBonjour, Je dispose de 3PC 1 switch 4 port 3 cable droit Je voudrais s avoir si en insallant windows server 2008 sur 1 des 3 PC et en les con...
Probleme ouverture de windows
RésoluBonjour, PROBLEME J ALLUME LE PC IL RESTE SUR LA PAGE WINDOWS XP FOND D ECRAN BLEU MERCI Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.10
Connexion internet impossible par cable
RésoluBonjour, j'ai le message connexion reseau local qui m'indique que je suis connecte mais je ne peux acceder a rien cela mouline avec page blanc...
Problème réseau - pas de connexion par câble
RésoluBonjour, J'ai un souci avec le réseau d'un pc : la box et le câble fonctionnent (testé et OK sur un autre PC), la carte réseau (realteck RTL 8139 ...
Routeur adsl d-link dir-652
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un nouveau modem adsl D-LINK DIR-652 car mon ancien ne fonctionait plus. Seulement voilà, lorsque je br...
Reconfigurer ?...
RésoluBonjour, Voila alors, mon problème c'est que quand je vais sur gestionnaire de périphérie il n' y a plus (Modem) Donc j'aimerais savoir comment re...
fibre optique très haut débit
RésoluBonjour, Je cherche en vain un FAI qui possède des offres très très haut débit, pouvant aller jusqu'à 10 To/s... (Et oui, c'est possible, avec l...
Windows server 2008 & client léger erreur usb
RésoluBonjour, j'ai mon service de connexion de bureau à distance (Terminale serveur) sur Windows server 2008, ainsi que 10 client léger (HP T5530). ...
Fonctionnement et choix kit cpl
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si avec l'utilisation d'un kit CPL branché sur ma box et le second CPL branché dans une autre pièce (distance 5m) je pu...
Decrypter un md5
RésoluBonjour, qui pourrais me donner la chaine correspondant à ce md5: 5ca6383d45fee34e01ed5ad1627584e0 merci beaucoup les amis! Configuration: Wi...
Serveur anti-virus
RésoluBonjour, Je viens récemment d'être embauché dans une petite entreprise, où se trouve un réseaux "interne" (aucune connexion interne ou à un autre ...
Détections des réseaux wifi ko : services ?
RésoluBonjour à tous, Il y a quelques semaines, mon copain a essayé d'optimiser le temps de démarrage de notre ordinateur portable. Il a pour cela modifi...
Comment proteger mon reseau sans fil d-link
RésoluBonjour, Comment faire pour securisé mon reseau sans fil? d-link modele DIR 615 Merci infiniment Configuration: Windows 7 / Internet Expl...
Relier 2 pc avec un switch ??
RésoluBonjour, Voila apres de longue recherche et de tentative pour faire fonctioner internet sur mon pc fixe et mon portable je m'en remet a vous. Je d...
Ethernet dans une autre pièce
RésoluBonjour tout le monde. Lassé par la qualité de la wifi, je souhaite désormais raccorder mon ordinateur portable à internet par Ethernet. Cependant, ce...
Wifi ok mais pas de connexion via ethernet
RésoluBonjour, Après avoir lu les discussions à ce sujet, je n'ai toujours pas trouvé la solution à mon problème. J'ai depuis quelques jours une con...
Windows serveur 2003 et active directory
RésoluBonjour, J'ai installer en virtuel 2 windows xp et un serveur 2003. J'ai installé le serveur Active directory et tout fonctionne. Cependant quand...
Différences entre igrp et eigrp
RésoluBonjour, je voudrais savoir qu'elles sont les choses communes entre le protocole IGRP et le protocol EIGRP?? Et je voudrais savoir également les dif...
Impossible de config routeur via 192.168.1.1
RésoluBonjour, Mon problème est que je désire faire une redirection de ports via mon routeur(Livebox D50C) mais je ne peux pas y accéder en utilisant l'ad...
"lecture de l'adresse réseau" (ivebox orange)
RésoluBonjour, Voici donc mon problème : Je suis dans mon appart depuis un mois, et étant à la fac j'ai dû m'abonner à Internet. Pour ça j'ai pris l'abo...
Xbox live
Résolu/FerméBonjour, Je voudrais savoir si un Câble réseau Ethernet croisé UTP Xbox RJ45 Cat5e, 10m permet bien en branchant le câble de la livebox jusqu'à la ...
Paramétres s
RésoluBonjour, voila j'ai une petite question :pourquoi en microondes, on mesure des paramètres S plutôt que des tensions ou des courants ,si vous pouvez m'...
403 forbidden sur mon site web
RésoluBonjour, Ce matin, je vais sur mon site internet, et il est afficher 403 Forbidden. J'ai alors regardé sur mon serveur ftp si tout les fichier (inde...
Cle wifi ou routeur sans fil?
RésoluBonjour, je viens d'acheter un HP G5148fr-m et j'aimerais savoir si il faut mieux avoir une cle wifi ou un routeur car la livebox et en bas et le pc ...
Cree reseau ( le jeux pc a pc )
RésoluBonjour, bonjour je posse xp sur mes 2pc sans internet j'ais la connection 1 gbit entre les 2 pc avec un swich gegabit et sur le jeux enemy ter...
Me connecter en wifi
RésoluBonjour, Alors je vous expose mon problème , J'ai une freebox et je souhaite mettre mon pc en wifi , après avoir bien configuré depuis mon compte fr...
Problème upnp et nat-pmp
Résolu/FerméBonsoir, Je suis actuellement dans une résidence étudiante et cela depuis 1 mois et demi. Et depuis que je suis ici, connecté à internet que me fourni...
Simple question sur le fonctionnement de l'ip
RésoluBonjour, je vien poste ici non sans de longues recherche , ou je n'ai trouver que des information partielles et qui le mon pas convenu Voila , j'ai...
Question pour étendre un cable reseau
RésoluBonjour, Bon je vous explique mon cas, j'ai un câble réseau encastrer qui relie la connexion internet a mon poste, mais je suis obligé de changer l...
Câblage réseau
RésoluBonjour, a tous je voudrais avoir un schéma si possible pour réalise un câblage réseau. le schéma initial que j'ai utilisé se présente comme suit:...
Besoin d'aide pour connexion internet
RésoluBonjour, J'ai un ordinateur connecté à une livebox. J'ai acheté un portable avec wifi intégré mais je n'arrive pas à me connecter à Internet avec l...
Création de compte steam
RésoluBonjour, Voila mon problème est le suivant je n'arrive pas a créer un compte steam je remplie les conditions a remplir correctement le seul problè...
Amplificateur wifi
RésoluBonjour, Je me connecte a internet grâce a un hotspot neuf. Mais je capte trés mal le signal , il est faible. En achetant , un amplificateur ...
Amplification signal wifi
Résolu/FerméBonjour, Comment amplifier un signal faible hotspot ?? une clé wifi du style hercules peut-elle amplifier mon signal ?? Merci pour vos répo...
Mettre une imprimante en réseaux
RésoluBonjour, je dispose actuellement d'une box orange, de deux ordinateur un sous Windows xp et un autre portable sous Windows 7 et d'une imprimante Bro...
Clé wifi sagem
RésoluBonjour, j 'ai un probléme c 'est que j'ai voulu se connecter avec wifi dans mon ordinateur fixe versus alors j 'ai acheté un clé wifi sagem IEEE 80...
Resaux informatique
RésoluBonjour, je souhaite avoir un thème pour ma mémoire de fin d'étude spécialité maintenance informatique option réseau. j'attends avec impatience v...
Problème prises cplnetgear powerline 85
RésoluBonjour, Je viens d'acheter des prises CPL, ( NETGEAR Powerline 85 Adapter Kit ) pour 5 ordinateurs, et une console de jeu, j'ai branché la premi...
Couleur des cables réseau rj 45
RésoluBonjour, Lasse de subir des déconnexions en wifi, j'ai décidé de faire un reseau filaire. J'ai remarqué qu'il existe différents types de cable rés...
Transfert de fichier entre 2 pc
RésoluBonjour, je viens de m'acheter un laptop packbell et je voudrai transferer documents et fichiers media j'ai un cable de transfert mais je n'y arrive ...
Xbox live
Résolu/FerméBonjour, Je voudrais savoir où je pourrais acheter un câble ethernet RJ45 croisé de 10 mètres de longueur et son prix approximatif. Merci d'avance ...
Vmware - acces exterieur
RésoluBonsoir , Je me suis fais une VM avec debian sur VMware Workstation, je me suis fais un serveur LAMP + SSL mais je n'arrive pas à accéder au serve...
Pb wifi
RésoluBonjour, je viens d'acheter une cle usb wifi D-link. Mais je n'arive pas a me connecter avec ma livebox. Pouvez me dire Configuration: Window...
Ajouter un pc à ma connexion internet
RésoluBonjour, je souhaiterai avoir un accès internet sur mon nouveau PC portable (seven) en même temps que sur mon pc de bureau(vista) J'ai tous le ...
Réseau windowsserveur 2003 et client en win7
RésoluBonjour, Tout est dans le titre... ou presque. Mais je vais être plus précis : - Réseau avec un serveur Windows Server 2003 - Postes clients tou...
Réseau domestique : dossiers partagé
RésoluBonjour, Je viens de paramétre mon réseau domestique et le partage de certains de mes dossiers. J'ai beau indiquer que j'accepte la modificatio...
Probleme de debit different sur 2 ordinateurs
RésoluBonjour, Je vous explique mon problème qui va me rendre fou: J'ai un PC avec Seven connecté sur une neuf box en wifi. Quand je fait un test de m...
Problème carte réseau
RésoluBonjour, J'ai un problème avec ma carte réseau sans-fils. Elle reconnait plus mon réseau sans-fils et pourtant j'ai fait aucune modification ni à ...
Connexion impossible via port ethernet
RésoluBonjour tout le monde :) Je pense avoir bien installé les drivers de la carte Ethernet (via tld), et pas moyen de me connecter en port Ethernet... ...
[ linksys wag200g ] configurer les ports
RésoluBonjour, je voulais savoir si qqun peut m'aider à configurer les ports de mon routeur Linksys WAG200G. Merci d'avance ! Bye ! -- El_Bambino de...