Internet relou

Résolu
Shiilia -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Voilà depuis 3/4 jours j'ai un problème avec internet qui commence sérieusement a devenir handicapant.
Des que je vais sur internet, la page arrete de charger toutes les minutes ou 3/4 minutes, obligé de déconnecter et reconnecter le Wifi (des que je relance la connection la page charge de suite) mais je suis obligé de faire ça au moins 6 fois en l'espace de 10 minutes.
J'ai vérifié le coup de la case a décocher pour le mode économie, ça n'a pas résolu le problème, j'ai fait une analyse complète antivirus, aucune problème. J'ai testé IE et firefox : même soucis. Et j'ai rien installé de nouveau depuis un moment sur l'ordinateur.

Par contre msn est allumé et lui reste connecté sans problème, même quand je déco et reco le wifi...
Et mon copain qui est branché Ethernet n'a aucun problème non plus.
Le wifi est géré par une petite antenne qui dépasse de la tour (vissé) et l'ordinateur a a peine 4 mois.

Est ce que vous sauriez comment m'aider, parce que la avec mon travail j'ai énormément besoin d'utiliser gmail et fillezilla et ca devient problématique T___T

merci d'avance <3

A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour
Je te conseille de t adresser directement au service client de ton fai et pour preciser de ce que tu dit sur msn et bien c est normal car ms,n met du temps a comprendre que tu n a plus internet c est a dire que si quand tu enleve la wifi si tu envoi un message instantanée a un de tes contact il ne le recevra pas. mais quelle est ton fai ?
0
Shiilia

edit: je suis chez orange (j'avais pas compris 'fai', je suis crevée XD)

je vais dl chrome pour voir aussi
0
Shiilia

ah ca y est j'ai pigé :p je suis chez orange
0
Utilisateur anonyme

ok ba je te conseille de regarder ici
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/contacter-orange_143796-154608
et vois avec eux et pour google chrome ce n est pas une mauvaise idée pour accelerer les recherches internet mais ca n a rien a voir avec la wifi
0
Shiilia

merci pour le lien je les appelerai !
merci pour ton aide!
0
Utilisateur anonyme

de rien
0
ali-marv Messages postés 826 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   109

bonsoir essaie avec chrome
-2