Transfert fichiers trés lent
Résolu/Fermé
sabrovich
Messages postés
331
Statut
Membre
Dernière intervention
8 septembre 2009
-
27 mars 2007 à 21:52
favelatte - 8 nov. 2010 à 13:55
favelatte - 8 nov. 2010 à 13:55
A voir également:
- Pourquoi wetransfer est lent
- Wetransfer gratuit sans inscription - Guide
- Pc lent - Guide
- Wetransfer français - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Mon mac est lent comment le nettoyer - Guide
- Mon pc est trop lent et se bloque - Guide
10 réponses
super copier ne va que sous xp... pour vista il faut teracopier mais parfois ca accélère parfois c'est pire...
j'ai maintenant le windows 7 RC et ca va déjà beaucoup mieux, j'ai pu lire sur des forums que XP pouvait créer ce genre de soucis... je vais passer tout mes pc sous 7 et je crois que je serai tranquille...
j'ai maintenant le windows 7 RC et ca va déjà beaucoup mieux, j'ai pu lire sur des forums que XP pouvait créer ce genre de soucis... je vais passer tout mes pc sous 7 et je crois que je serai tranquille...
4 janv. 2010 à 22:50
je viens faire appel à la communauté car je rencontre ce soucis depuis quelques jours:
Je dois sauvegarder environ 400Go de données stockées sur mon PC de bureau vers un disque externe USB2 qui ne fonctionne que sur mon PC portable (ce HDD externe fait planter le PC de bureau)
J'ai essayé pas mal de choses:
- mise en réseau ;
- supercopier ou robocopy
- mise en place d'un serveur FTP
- achat d'une carte PCB- 2 ports USB2 pour y mettre le HDD externe
- ...
rien à faire, en réseau, le débit ne décolle pas et reste scotché autour de 200 à 300 Ko/s.
mes PC sont reliés par un HUB netgear 1Gb/s ; Pour info, je peux télécharger depuis l'internet à 1.5Mo/s via ce Hub, ce qui est presque 10x plus qu'en réseau local... je pense que la solution tourne autour d'un fix surXP, mais je ne sais pas ou.
je suis en panne et j'ai besoin d'aide ; merci par avance;
cycoux
5 janv. 2010 à 15:00
Je transfert maintenant à la vitesse de mes disques dur (entre 30Mo/s et 80Mo/s)
7 janv. 2010 à 20:32
je n'ai pas windows 7, et l'installer effacerait mes données j'en ai peur. je n'ai pas encore la solution mais je ne desespere pas.