Capter le wifi au premier étage

Résolu/Fermé
webamies Messages postés 96 Date d'inscription mercredi 30 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2013 - 12 nov. 2010 à 13:40
webamies Messages postés 96 Date d'inscription mercredi 30 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2013 - 15 nov. 2010 à 10:33
Bonjour,

Nous avons une connection adsl wifi avec clé de sécurité dans notre maison, mais le signal n'arrive pas au premier étage pour cela je viens de payer un routeur wifi adsl ce matin et je compte l'installer ce soir.
- Ma question est comment je peux configurer pour le wifi soit rependus au premier étage de la je peux me connecter avec mon pc étant dans ma chambre;

meci



A voir également:

2 réponses

Suigetsu Messages postés 111 Date d'inscription vendredi 8 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2015 9
12 nov. 2010 à 14:32
bonjour, vous avez besoin d'un seul routeur adsl wifi et si le signal n'arrive pas au premier etage alors il faudrai ajouté un point d'accée mais pas un autre routeur adsl.

la ligne téléphonique ne supporte qu'une seul connexion adsl
1
webamies Messages postés 96 Date d'inscription mercredi 30 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2013 2
15 nov. 2010 à 10:33
JE t'explique, a la sortie de La ligne téléphonique il y un routeur adsl, puis juste à coté un routeur wifi cisco piqué avec un cable réseau droit; donc en somme c'est le routeur wifi qui partage parfaitement le signal en bas.

De mon coté comme le signal n'arrive pas en haut, j'ai payé un routeur wifi adsl mais tu ma dit non, je viens de changer avec un point d'accé.
Mais entre temps j'ai piqué la connexion avec un cable directement sur mon routeur adsl pour envoyer en haut juste pour utiliser avec mon ordi de bureau.

Je peux placer mon point d'accé en haut et si possible connecter mon cable pour faire la configuration?

Mais bizarerement le wifi couvre une partie de notre cour
0