Amplificateur Wifi ?

Résolu
^^Niinii^^ Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
^^Niinii^^ Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je suis dans un studio et je capte le réseau SFR WIFI PUBLIC quand je suis a mon boulot j'arrive a me connecter dessus mais quand je suis au studio je suis trop loin de la borne...
Donc j'ai pensé a prendre un Amplificateur Wifi mais est ce que je un amplificateur à la capacité de mieux capté un réseau wifi ?
Merci d'avance

A voir également:

3 réponses

^^Niinii^^ Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Quelqu'un peut-il m'aider svp =)
0
fiky Messages postés 582 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   66

ouai mais il ne faut pas prendre de la merde :) car deja faut savoir si ton ordi est récent sa veut dire que ta norme wifi est deja puissante donc faudra prendre un amplificateur de haute qualité et donc a un certain prix. et sa reste du reseau publique ta connexion ne sera jamais trés puissante
0
^^Niinii^^ Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

d'accord ^^
Mon pc a bientot 1 an, le problème c'est que les murs sont épais et j'ai peur d'acheter quelques chose pour rien ! Pouvez vous m'en conseillez un ?
Merci de m'a voir répondu =)
0
fiky Messages postés 582 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   66

normalement c'est pas la meilleur porté de wifi qui y a sur le marché. moi j'ai un Amplificateur de signal WiFi DWL-G710 qui est trés bien après avec des murs épais tu peux le poser devant une fenêtre ou sinon après ya une possibilité c'est grâce a l'amplificateur réception le wifi est ensuite le faire passé dans ton électricité mais la c'est une 50 euro en plus :s
0

J'ai regarder sur internet le D-Link DWL-G710 mais beaucoup de gens disent qu'il est compliqué à regler c'est vrai ?
0

ba assez car il est vraiment complet mais bon faut suivre les instruction après ceux qui savent pas appliquer se qui est écrit peuvent s'en prendre que a eux ^^'
0

lol je pense aussi ^^ je vais essayer je verrais bien ^^
0
robotnik

jai fabriquer une antenne wifi avec une boite de lait pour bebe, sa marche tres bien; renseigne toi sur google
0

Je vais regarder sa ^^
Merci =)
0