Probleme de connection

Résolu
lilithsuccube Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lilithsuccube Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Mon demi frere un pro de l'informatique a désinfecter a 100 % mon ordinateur et celui de ma blonde . Donc hier toute heureux nous avons décider de travailler chacun sur nos ordi. Mais ont a pas fait grand choses car a chaque fenêtre que nous ouvrions quand elles souvraient bien-sur nous avion ce message suivent

Le délai d'attente est dépassé

Le serveur à l'adresse EX : lilithsuccube.skyrock.com met trop de temps à répondre.

* Le site est peut-être temporairement indisponible ou surchargé. Réessayez plus
tard ;
* Si vous n'arrivez à naviguer sur aucun site, vérifiez la connexion
au réseau de votre ordinateur ;
* Si votre ordinateur ou votre réseau est protégé par un pare-feu ou un proxy,
assurez-vous que Firefox est autorisé à accéder au Web.

donc ci nos ordi ont ete désinfecter et nettoyer par https://www.commentcamarche.net/communaute/profil-jalobservateur?section=profil

pourquoi notre connexion simultanée est telle aussi pourrit ceci dépendrait tu de notre routeur aurai il des mise a jour pour ca quoi faire merci

Meme un seule ordi il est pas tres rapide pourtemps jai 4,22 mb secondes en download et en upload 0,87 mb seconde ce qui serait supposer d'etre tres vite
A voir également:

2 réponses

Skeo36 Messages postés 85 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Bonjour,

Vérifie par l'intermédiaire des connexions réseau que tu est bien branché.
Sinon il faut voir avec ton routeur et/ou ta box. Moi je suis chez orange :( et parfois il suffit de redémarrer la box. essaye ça pour voir.
Sinon c'est un problème de paramétrage réseau je pense.
1
lilithsuccube Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok je le restaurerai mais existe t'il des mise a jour pour les routeurs ??

merci de cette réponse
0
Skeo36 Messages postés 85 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

ou il existe des mises à jour pour certains routeur notamment en ce qui concerne le firmware mais ça n'a aucun rapport avec ton problème.
0
lilithsuccube Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Pour le moment je suis connecter seule l'autre ordi est meme pas allumer et ma connection merde toujours c'est une perte de temps
0

ok aucun rapport c'est ce que je croyait donc je me demande bien ce qui cloche je ferai ce que tu ma dit de faire dans la ajourné merci sinon je ne sais pas ce qui ce passe
0

redémarre la box. Sinon passe en adressage statique et configure ta box et le routeur mais là je sais pas vraiment si tu me suit...
Au passage ton site web est plein de faute d'orthographe ça la fout mal... (je dis ça pour t'aider sinon je m'en fout perso)
0

je sais qu'il a des fautes et je les corrigerai merci toute même de ta visite il est pas au point encore hihihi mais oui je le veux sans faute c'est sur tu es pas le premier qui me le dit je navigue surtout sur Skyrock e-monsite youtube et google voila pas mal les endroit ou je navigue tout comme ma blonde
0