Prb routeur encore D-Link 524 802.11g/2.4Ghz

Résolu/Fermé
bast - 27 déc. 2006 à 05:34
 moi - 13 nov. 2010 à 17:33
bonjour
je sais qu'il y a plusieur post a ce sujet(cest a pu finir)... piton reset(donne rien) ctrl+pause suivi de plusieur command ms-dos(semblais etre seulement pour routeur "sisco" que je nai pas) bref j'voyais seulement le piton reset comme soluce ...admeton le tenir 10 seconde... enfin sa donne vraiment rien je n'arrive toujours pas a entrée de dans.Et bien autre probleme.. pour lequel je veux entré dans les config cest que la connection lache pas de debarquer pour aucune raison quelque seconde.j'eux pas dire a quel frequence sa larrive jy porte pas attention j'sais juste cest tres ennuyeux durant des game online(toujours obliger d'reconnecter au serveur). cest un probleme que javais deja eu et j'crois avoir resolu en entrant dans le routeur et pire j'arrive pas a retrouver le blog que javais fait ici meme >< .finalement si quelqu'un me trouve le moyen d'entrée dans la memoire que j'retrouve un id/psw du routeur ou encore un vrai piton reset qui marche peu importe ce serais fichtrement apprecier.
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
27 déc. 2006 à 22:45
Salut,

Tu écris en un langage que j'ai du mal à déchiffrer. Comme j'ai à discuter avec d'autres personnes, je passe donc.

Cordialement.
0
tout ce que je dis cest que jai fouiné plusieur blog par rapport au routeur et il dise tous de faire un reset sur le piton dun trou mince dans le routeur pour le repartir vue ke j'veux enlever le mot de passe... ce qui arrenge pas mon prob ensuite jai vue quelqu'un d'autre dire qu'avec la touche ctrl+pause pendant un restart du routeur on pouvait entré dans le "bios ou la memoire du routeur" pour retrouver le mot de passe mais cest pour un autre type de routeur... et tout sa pour que je puiisse réglé le probleme que mon routeur innocent restart tout les heure environ... et bien "restart" cest quil se debranche toujours... voila ya rien de compliquer a comprendre je cherche juste un bon tuyau... merci quand meme de repondre
0
beert Messages postés 2362 Date d'inscription mercredi 12 novembre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 17 mai 2012 291
28 déc. 2006 à 21:53
"et bien "restart" cest quil se debranche toujours..."

C'est vrai que c'est pas clair, en fait tu veux dire que plus aucune donnée ne passe plus par ton routeur ou bien que seule l'internet se déconnecte?

Si c'est la première solution, je ferais un reset total et une reconfiguration complète du routeur et du modem (dont tu nous a pas donné la référence...).

Si seul internet se déconnecte, c'est que le problème vient de ton FAI et là, tu ne peux rien faire excepté harceler la hotline...


Reste zen ;-)
0
mouin dsl pour mon jargon quebecois ou comme tu veux... ma essaillé de donner dautre detail vue sa mavance pas plus encore... donc l'haute vitesse par telephone entre dans un routeur de mon cousin.. qui fonctione bien.. il branche 3 ordi... ensuite la derniere entrée... entre dans mon routeur ke jai plus les code pour le configuerer vue que mon routeur dois avoir quelque chose de mauvais encore puisque il se debranche de temp en temp comme il me faisai avant(je repete encore le piton reset... marche pas du tout jai pitonner decu une bonne dizaine de fois... 3 seconde 10 seconde rien nenleve le password ki a de dans j'peu toujours pas entré de dans)... que jai pu resoudre un moment donné mais que jai totalement oublier comment. mais je sais que cest en gossant dans le 192.168.0.1... en tout cas. nos 2 ordi ki son relier a mon routeur qui se debranche pour aucune raison. merci encore pour vos conseils
0
beert Messages postés 2362 Date d'inscription mercredi 12 novembre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 17 mai 2012 291 > bast
29 déc. 2006 à 00:47
Ah, voilà déjà un problème, il faut éviter de mettre 2 routeurs à la suite car c'est vraiment la prise de tête à configurer. Il aurait été préférable de connecter un switch au routeur de ton cousin.

Ce que tu peux donc essayer c'est de désactiver la fonction routeur de ton d-link ce qui le transformera en "switch-point d'accès sans fil".
Le problème c'est que je ne sais pas si c'est réellement possible avec ce modèle... (il est plutôt conçu pour remplir la tâche du routeur du cousin). De plus, tu as besoin d'accèder au setup de ton routeur et tu m'explique que tu n'arrives pas à le réinitialiser...

Que nous reste t-il alors comme solution?

- Soit tu réessaie de configurer ton routeur, voici un link vers le site du constructeur: https://eu.dlink.com/fr/fr/?go=jN7uAYLx/oIJaWVTALoeU8H8g50JcLpcSM2na/OkywigA80gxbIpNJojJaVk5jQrESPsziU= attention tu doit spécifier la version de ton modèle pour accèder au mode d'emploi.

- Soit on considère que ton routeur est naze (il refuse sont reset), tu le jette à la poubelle et tu t'achètes un switch.


A toi de voir, @+
0
bast > beert Messages postés 2362 Date d'inscription mercredi 12 novembre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 17 mai 2012
29 déc. 2006 à 04:28
bon merci pour le lien sa ma aidé a retrouvé le moyen dentré dans le routeur et la sa devrais etre bon j'vois pas trop de coupure d'internet "YESSS"

Good Job
0
olivermiletsky > bast
7 avril 2008 à 06:44
Yo Blast j'ai le meme foutu probleme avec le routeur DI- 524 le reset marche po pi mon mots de pass pffffffffff jel c po spa moi qu'a configurer first time , pi y plante a tous les heure le cri.....fak aille mon homme je compatise aik toi aik se probleme pi si ta regler le probleme fait moi signe dla solution sinon ma me tanner pi aller acheter un d link a place. so bonne fete bonne anné joiyeux noel. Parce que les probleme aik un routeur linksys sa se vie en equipe man, faut se batre lollllllllll fuk le nuaiseage bonne nuit! peace!
0
epango Messages postés 37214 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2024 4 215 > olivermiletsky
7 avril 2008 à 15:23
Salut,

C'est fatiguant: ne sais-tu pas écrire autrement?

A+
0
salut25 Messages postés 15 Date d'inscription jeudi 29 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2007
29 nov. 2007 à 15:53
j ai un prb de router , j insere son adresse ds explorer mais rien ne s affiche . ca a marche une fois mais plus rien mnt. merci a tous , c tres urgent
0
s.o.s je posséde ce routeur DI 524 mais j'ai oublié le mot de passe pour me connecter à celui-ci comment puis je faire pour pouvoir me connecter et changer mon mot de passe.J'avais mis des mots de passe différent pour tout mes accès sous les conseils d'un amis mais à force d'avoir 10 mots de passe différent je m'y suis perdu. merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
epango Messages postés 37214 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2024 Ambassadeur 4 215
1 janv. 2008 à 20:31
Salut,

Pour moi, la solution est de faire un Reset et de reconfigurer ton routeur.

Bonne chance.
0