Cliquetis dans l'alim... avec parasites dans les HP
Fermé
pi-yai
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
5 février 2014
-
2 févr. 2014 à 16:43
pi-yai Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2014 - 5 févr. 2014 à 20:16
pi-yai Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2014 - 5 févr. 2014 à 20:16
A voir également:
- Cliquetis dans l'alim... avec parasites dans les HP
- Hp format tool - Télécharger - Stockage
- Débloquer pavé tactile hp - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Les cartouches indiquées sont bloquées car elles contiennent une puce non hp - Accueil - Guide périphériques
- Hp voyant alimentation clignote blanc - Forum Matériel & Système
2 réponses
pi-yai
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
5 février 2014
5 févr. 2014 à 20:03
5 févr. 2014 à 20:03
Au cas où ça intéresserait quelqu'un... L'ordi est HS ce soir et c'est sans doute l'alim qui est maziblée.
Finalement les bruits (clics) dans l'alim, ce n'était pas le ventil car quand j'allume l'ordi, plus rien ne se passe, plus un ventilo ne tourne, même celui de l'alim, mais par contre il y encore les "clics" dans l'alim.
Les tests donnaient de très bonnes notes à cette alimentation, mais ça ne concernait sans doute pas la fiabilité ou la longévité.
Je vais changer de marque et je prendrai une alimentation moins chère. ca ne vaut pas le coup de mettre 75 € pour 1 an et demi de fonctionnement.
Finalement les bruits (clics) dans l'alim, ce n'était pas le ventil car quand j'allume l'ordi, plus rien ne se passe, plus un ventilo ne tourne, même celui de l'alim, mais par contre il y encore les "clics" dans l'alim.
Les tests donnaient de très bonnes notes à cette alimentation, mais ça ne concernait sans doute pas la fiabilité ou la longévité.
Je vais changer de marque et je prendrai une alimentation moins chère. ca ne vaut pas le coup de mettre 75 € pour 1 an et demi de fonctionnement.
pi-yai
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
5 février 2014
5 févr. 2014 à 20:16
5 févr. 2014 à 20:16
Egalement une précision, les vendeurs sur internet limitent souvent les commentaires aux avis qui suivent juste l'achat. Les avis sur les problèmes concernant la fiabilité ou la longévité, où encore les problèmes avec le SAV sont la plupart du sens censurés. De ce fait les "étoiles" ne prennent pas en compte ces aspects qui pourtant sont très importants pour les clients. ça ce comprend car l'intérêt pour le vendeur est que les internautes mettent en avant les qualités du matériel et pas les problèmes. N'empêche, il faut savoir que l'objectivité est donc limitée.