Vendre des pièces détachées
max1mum
Messages postés
3
Statut
Membre
-
titi60000 -
titi60000 -
Bonjour à tous,
Je ne sais pas si je suis sur le bon forum mais je voudrais savoir si il existe des sites Internet ou des magasins qui rachètent nos pièces détachées d'ordinateur (ici en l'occurrence c'est un ventirad), du genre CashConverter (eux ne prennent que les pc entiers). Pour précision, j'habite sur Lyon donc si quelqu'un connait une boutique, merci d'avance.
Je ne sais pas si je suis sur le bon forum mais je voudrais savoir si il existe des sites Internet ou des magasins qui rachètent nos pièces détachées d'ordinateur (ici en l'occurrence c'est un ventirad), du genre CashConverter (eux ne prennent que les pc entiers). Pour précision, j'habite sur Lyon donc si quelqu'un connait une boutique, merci d'avance.
A voir également:
- Vendre des pièces détachées
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
- Marketplace à vendre - Guide
- Pps pieces jointes gratuit ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Un agent immobilier a préparé un diaporama pour présenter une maison à vendre. appliquez la mise en forme de la première diapositive à toutes les autres. quel est le code du portail ? ✓ - Forum Powerpoint
- Telecharger toutes les pieces jointes gmail - Guide
1 réponse
moi aussi j'ai chercher mais sans resultat,
le mieux est de les revendre sur un site genre ebay
sinon j'ai trouver un petit magazin d'info qui reprené les piece detacher mais uniquement en avoie sur leur mag... peut etre a tu le meme type de mag dans ton coin :) (sert surment a rien mais par chez moi c'est "microcom" )
le mieux est de les revendre sur un site genre ebay
sinon j'ai trouver un petit magazin d'info qui reprené les piece detacher mais uniquement en avoie sur leur mag... peut etre a tu le meme type de mag dans ton coin :) (sert surment a rien mais par chez moi c'est "microcom" )