Vendre des pièces détachées
max1mum
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
titi60000 -
titi60000 -
Bonjour à tous,
Je ne sais pas si je suis sur le bon forum mais je voudrais savoir si il existe des sites Internet ou des magasins qui rachètent nos pièces détachées d'ordinateur (ici en l'occurrence c'est un ventirad), du genre CashConverter (eux ne prennent que les pc entiers). Pour précision, j'habite sur Lyon donc si quelqu'un connait une boutique, merci d'avance.
Je ne sais pas si je suis sur le bon forum mais je voudrais savoir si il existe des sites Internet ou des magasins qui rachètent nos pièces détachées d'ordinateur (ici en l'occurrence c'est un ventirad), du genre CashConverter (eux ne prennent que les pc entiers). Pour précision, j'habite sur Lyon donc si quelqu'un connait une boutique, merci d'avance.
A voir également:
- Vendre des pièces détachées
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
- Marketplace à vendre - Guide
- Telecharger toutes les pieces jointes gmail - Guide
- Vendre ses dvd cash converter - Forum Cinéma / Télé
- Dans le document à télécharger, les références des pièces détachées sont affichées par pays, puis par type de pièces. réorganisez le document pour avoir : les pays dans l'ordre alphabétique : allemagne, espagne, france et italie ; et pour chaque pays, les pièces d'auto, de bateau et de moto dans cet ordre. quelle est la référence de la pièce en ligne 500 ? ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
1 réponse
moi aussi j'ai chercher mais sans resultat,
le mieux est de les revendre sur un site genre ebay
sinon j'ai trouver un petit magazin d'info qui reprené les piece detacher mais uniquement en avoie sur leur mag... peut etre a tu le meme type de mag dans ton coin :) (sert surment a rien mais par chez moi c'est "microcom" )
le mieux est de les revendre sur un site genre ebay
sinon j'ai trouver un petit magazin d'info qui reprené les piece detacher mais uniquement en avoie sur leur mag... peut etre a tu le meme type de mag dans ton coin :) (sert surment a rien mais par chez moi c'est "microcom" )