Les discussions

Optimisation ventilation

Bonjour, Merci à vous d'être toujours là :) Je viens de me prendre un Noctua NH-D14 afin que mon pc fasse moins de bruit. J'aimerai savoir d...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2011 par
kevin95210

Ventilo fou

Bonjour, (ou bonsoir) voila, le ventilateur de mon pc portable fait un bruit d'enfer, il ce lance et s'arrête constamment, pourtant cela ne fait qu'...

7 réponses Dernière réponse le 17 juin 2011 par
FxavierB

Mon pc chaufe de trop,bouillant

Bonjour, Quand je travaille sur mon PC et je des autres programmes ouverts,mon PC se met a chauffe. Et hier me ariver cela: Je juste voulu retire m...

17 réponses Dernière réponse le 17 juin 2011 par
FxavierB

Conseils overclocking

Bonjour, J'ai une machine qui est déjà assez vieille et pas vraiment de sous pour m'en acheter une nouvelle. J'ai entendu parler de l'Ove...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2011 par
Erwan031284

[help] cpu chauffe => boitier a 25°

Bonjour, Voila depuis un bon moment je ressentais des pertes de performance sur mon dual core E8400. Donc j'ai décidé de tcheck les température d...

17 réponses Dernière réponse le 16 juin 2011 par
GuDule StAr

Nettoyer le ventilateur de pc hp

Bonjour, j'aimerai ouvrir mon pc portable HP 6830s afin de nettoyer mon ventilateur, en effet celui ci fait beaucoup de bruit car il doit être enc...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2011 par
lithium_3

Mon ordi portable chauffe

Bonjour, J'ai ressorti récemment mon ancien ordi portable pour qu'il joue le rôle de serveur (notamment pour un jeu, mais il a parfois d'autres util...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2011 par
...

Ventirad cooler master v8

Bonjour, Je voudrais juste savoir si un ventirad Cooler Master V8 rentre dans un boitier Zalman Z 9 Plus ? Merci De votre aide Configuration...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2011 par
titi49170

Probleme installation ventirad noctua

Bonjour, Je vous donne ma config, et je vous explique ensuite mon probleme. Boitier: Sonata 3 Carte Mère: Gigabyte ga-ma790xt-ud4p Processeur: A...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2011 par
rlo

Overclockage

Bonsoir, Ma config commencant à prendre de l'âge, j'ai décidé de rafraîchir en overclockant un peu le proc : Ma config : Proc : Athlon 2 x2 ...

5 réponses Dernière réponse le 15 juin 2011 par
Hyassou

Surchauffe pc portable ventilateur incohérent

Bonjour à tous, J'ai depuis un moment un petit problème avec mon pc portable qui devient plutôt handicapant à la longue et que je n'avais pas lors...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2011 par
SVEN_FWB

Overclock son processeur.

Bonjour, Je ne mis connait pas trop dans l'overcloking du processeur. J'aimerais si possible OC mon processeur qui est a la base un DualCore I...

9 réponses Dernière réponse le 15 juin 2011 par
Franck7511

Pc qui chauffe et se déconnecte

Bonjour, j'ai toujours le problème depuis ma dernière demande d'aide (27 avril) et cela semble s'aggraver ; maintenant il s'arrête et ne se reconnecte...

21 réponses Dernière réponse le 14 juin 2011 par
jlpjlp

Mon pc chauffe et plante quand je lance pes

Bonjour, mon ordinateur portable ( Toshiba satellite A350-122) chauffe énormément puis s'éteint subitement quand je joue à PES 2010. Avant quand j'...

5 réponses Dernière réponse le 14 juin 2011 par
7ama

Problème de surchauffe du processeur

Bonjour, Voila mon probleme depuis environ 1semaine mon pc ne veux plus s'allumer et le processeur et vraiment tres tres chaud, apres quelque rech...

24 réponses Dernière réponse le 14 juin 2011 par
derby64

Socket pour ventirad ?

Bonjour, J'ai acheté un pc il y a pas très longtemps et le ventirad n'as pas l'air super donc je voudrait le changé pour un de ce style : ...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Surchauffe gts 240

Bonjour, à tous et à toutes J'ai mis la main sur un pc il y'a peu de temps, et j'ai voulu y installer quelques jeux nottament Mass effect 2, le...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2011 par
chenlong

Mon ventilo fait le bruit d'un scooter!

Résolu

Bonjour, J'ai récement récupérer un ordinateur dans une école. Le pc fonctionne niquel, mais le ventilo graphique était tellement poussiéreux, que...

10 réponses Dernière réponse le 13 juin 2011 par
kitt57

Overclocker i5 2500k 3,3 et 4,6ghz

Bonjour, Je voudrais faire en sorte que mon processeur I5 2500K soit à 3.3GHz pour l 'utilisation normale et soit à 4.6GHz pour les jeux, comment ...

6 réponses Dernière réponse le 13 juin 2011 par
remy46

Tour d'ordi ne s'allume plus surchauffe ?

Bonjour, donc voila j'etais en train de jouer a un jeu sur l'ordinateur et tout d'un coup la tour de mon ordi c'est eteint alors j'ai voulu la rallume...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2011 par
Nico33160

Overclocker ram kingston?

Résolu

Bonjour, j'ai acheté 2 kits de 2x2 Go kingston PC2 8500 1066 Mhz mais elle sont réglée à 800 Mhz d'origine! Sur le site de kingston j'ai lu qu'il ...

36 réponses Dernière réponse le 11 juin 2011 par
vivlavi

Questions sur overclocking

Bonjour, J'ai plusieurs questions sur l'Overclocking de ma carte graphique saphire ati radeon hd 5770. Voilà par défaut les performances ...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2011 par
snooop06

Boitier xigmatek midgard et ventilos

Résolu

Bonjour, j'ai un boitier xigmatek midgard et j'aurais aimé savoir si il était possible de changer les 2 ventilos d'origines? parce que à vitesse maxim...

8 réponses Dernière réponse le 11 juin 2011 par
marcmarais

Ordi qui chauffe

Résolu

Bonjour, ordi qui chauffe après 30 minutes d'utilisation les ventilateurs accelèrent. Ventirad ou ventilateur de l'alim neuf. J'ai bien dépoussierré...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2011 par
1Naincapable

Cherche ventilo performant pour ati hd 4850

Bonjour, étant donné que mon ventilo de carte graphique n'est pas fiable ( grincement frottement ...les pales tapent la carcasse plastique etc....)...

6 réponses Dernière réponse le 8 juin 2011 par
nexVG10

Bruit du ventilateur

Bonjour, Je me posais une question. Mon ordinateur faisait de plus en plus de bruit ces temps-ci. Ce soir, je l'ai donc ouvert et j'ai passé un co...

8 réponses Dernière réponse le 8 juin 2011 par
nexVG10

Retirable à chaud

Bonjour, j'ai un boitier branché en e-sata sur mon pc et j'ai rencontré le même problème que la plus part . le DD n'est pas reconnu j'ai fait u...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2011 par
bujoldd

Ventirad corsaire h70 ou noctua nh-d14 ?

Résolu

Bonjour à tous ! Aujourd'hui je remarque que mon pc chauffe plus que à l'époque niveau processeur et je voudrais investir dans un nouveau refroidis...

18 réponses Dernière réponse le 8 juin 2011 par
sam le geek

Ventilateur ordinateur portable..

Bonjour, bonsoir plutôt :), Voilà, ma question est simple, je souhaite faire l'acquisition d'un ventilateur pour ordinateur portable, aussi appel...

7 réponses Dernière réponse le 8 juin 2011 par
Flekz

Probleme ventilo

Bonjour, Voila j'ai un IBM R40, et quand je démarre il fait le test matériel et le ventilo répond au test, mais une fois démarré le ventilo s'allu...

12 réponses Dernière réponse le 8 juin 2011 par
antipolis a

Inverter qui chauffe et chauffe encore

Bonjour, j'ai de gros soucis de rétro-éclairage avec mon Packard Bell easynote MX51. Les néons fonctionnent le problème ne vient pas de là. J'hési...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2011 par
OneAgain

Trop de bruit de ventilo

Bonjour, Voila depuis quelques jours le ventilo "celui du Micro processeur" fait trop de bruit J'ai ouvert le boitier de l'unité centrale et j'a...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2011 par
2011N2

Overclocker intel core i5 2500k

Résolu

Bonjour, je viens de recevoir ma nouvelle config pour les jeux, et la voici : intel core i5 2500k gigabyte gtx 560 ti 1Go OC corsair vengean...

6 réponses Dernière réponse le 7 juin 2011 par
zemil87

Alimentation ventilo qui tourne vite

Bonjour, je viens de me prendre une gtx 560 ti pour remplacer ma gtx 460 oc.Au bout de 15 minute jeu sous crysis 2 le ventilo de l'alimentation to...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2011 par
Alex375

Le ventilateur du processeur est défectueux.

Bonjour, voilà j'ai un gros soucis avec un ordinateur. Le ventilateur du processeur d'origine étant cassé, j'en ai acheté un neuf ( cooler master hy...

5 réponses Dernière réponse le 7 juin 2011 par
WeWe30

Underclock forcé

Résolu

Bonjour à tous, Je dispose d'un PC de récupération (médical) avec la config suivante : - Pentium 4 3,40 GHz - 1 GB de RAM DDR2 - Carte m...

10 réponses Dernière réponse le 6 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Changement de ventilateur

Résolu

Bonjour, je possède un PC de bureau Dell Inspiron 530 D07505 et je voudrais changer le ventilateur situé derrière mon ordinateur et le remplacer par c...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2011 par
Thallion

Ventilateur carte graphique bruyant

Bonjour, Bonjour, Je possède un ordinateur hp pavillon qui fait un bruit conséquent depuis plusieurs semaines. Le bruit vient du ventilateur de l...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2011 par
derby64

Probleme : ventilateur gpu 0% et le pc s'etei

Bonjour, voici mon probleme : Je viens d'acquérir le jeu F1 2010, et quand je le lance , tout marche mais lorsque je joue plus de 10 minutes , mon ace...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2011 par
SolidSnake059

Ventilation trop forte

Résolu

Bonjour, J'ai un pc hp pavillon ze2000 qui a une ventilation trés forte et c'est embetant car on ne peut pas regarder un film tranquil et c'est e...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2011 par
The Lion King

Problème phenom ii mauvais clockage

Bonjour, Je viens de monter mon AMD phenom II X4 925, censé tourner a 2.8GhZ, mais le problème est le suivant : Avant j'avais un AMD Athlon 2 x...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Barrettes neuves qui surchauffent

Bonjour, j'ai sur mon PC gateway GT5018f changer mes barrettes mémoires. j'avais 1 de 1go et 2 de 512 . j'ai remplacé les 2 de 512 par 3 de 1go pour...

6 réponses Dernière réponse le 4 juin 2011 par
freddy

Choix ventirad cpu i5 2500k

Bonjour, j'aimerais savoir si ça valait le coup de prendre le noctua nh-c14 par rapport au coolermaster hyper 212+? je compte Oc pas mal, et il me...

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Nettoyage des ventilateurs d'un acer d250

Bonjour, J'aimerai savoir comment faut faire pour atteindre les ventilateurs du acer d250. Est-ce que vous pouvez m'indiquez un site ou un tuto...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2011 par
Dr Zero

Ventilation hp pavillon

Résolu/Fermé

Bonjour,jvien dachter un hp pavillon dv6000 et je trouve que la ventilation est vraiment tres frequente, svp est ce que qq qui a un pc portable simila...

Dernière réponse le 4 juin 2011 par
Vladiscius

Ordi qui chauffe

Bonjour, mon ordi portable fait un bruit infernal en permanence même lorsqu'il est en veille, et lorsque j'utilise des jeux ou que je fais une utili...

5 réponses Dernière réponse le 3 juin 2011 par
jlpjlp

Overclocking failed (pentium 4 - 3ghz)

Résolu

Bonjour, depuis quelques jours mon PC affichait un écran bleu n'importe quand, puis un jour il n'a plus démarré Windows, il fait sa page de démarr...

17 réponses Dernière réponse le 3 juin 2011 par
SolidSnake059

Carte graphique underclockée

Bonjour, depuis que j'ai acheté mon ordi j'ai du baisser les fréquences de ma HD4870 dans le catalyst control center pour éviter que la carte ne décon...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2011 par
saromaaar

Carte graphique qui chauffe trop

Bonjour, voila ma carte graphique chauffe bcp trop , au point que mon ecran devien noir ,comme si il se mettai en veille . svp aider moi Config...

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2011 par
perrinmax

Changement ventilateur nvidia geforce gt120

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.13 Depuis quelques temps mon ventilateur de ma carte graphique NVIDIA Geforce GT 120 e...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2011 par
robin42
Résultats 4801 - 4850 sur un total de 11 673