j'ai un Packard bell intel 2 quand. Le pc ne s'allume plus mais j'entend le ventilo tourner Et le disque dure aussi tourne. Que faire car mon ecran affiche AUCUN SIGNAL.
merci
Y'a des chances que ce soit la carte-mère qui ait rendu l'âme. Pas de bip non plus ? Pas de problèmes avant ?
pat
Non, pas de bip. Avant j'avais un problème lors du démarrage.le message d'ecran bleu<<A problem has been detected and windows has shutdown to prevent.......>>>Lors de ce problème j'ai juste débrancher mon disque dure puis je l'ai remis..depuis la plus rien!!
Almongrad
Pourquoi débrancher le disque dur ?
- As-tu pris soin de te décharger de l'électicité statique avant de bricoler dans le pc ?
- Tu as débranché le disque après avoir tout éteint, je suppose, et la prise d'alimentation déconnectée ?
- Tu as eu une seule fois l'écran bleu ?
- Pas de grésillement ou d'odeur de cramé quand tu as rebranché le disque ?
pat
-Oui j'ai tout éteint avant d'enlever le disque dure.
-L'écran bleu à chaque démarrage même le mode sans échec me retournait toujours à l'écran bleu.
-Pas de grésillement ou d'odeur de cramé.
Almongrad
- Le ventilateur du processeur semble tourner normalement (pas au ralenti) ?
- Tu as rebranché le disque exactement comme il était ?
- Si tu débranche le disque et allume l'ordi, ça donne quoi ?
- Quel âge a le PC ?
- Essaie de débrancher le cordon d'alim et d'appuyer sur le bouton de marche pendant quelques instants, puis rebranche et allume à nouveau.
C'est pas la carte graphiquee, car tu aurais des bip au démarrage.
A mon avis c'est soit la carte-mère, soit le processeur.
pat
-Le ventilateur tourne de façon rapide,donc normale.
-Oui le disque est bien en place
-Toujours aucun noire,AUCUN SIGNAL,aucun bip, Ventilateur tourne.
-2 ans
-toujours rien après avoir débrancher le cordon d'alim et appuyer sur le bouton de marche pendant quelques instants.
balancedespaiment
bonjour
peut etre la carte graphique qui est morte
si c'est ca seule solution
en changer
pat
bonjour,
j'ai aucun bip,juste le ventilo qui tourne et le disque dure.Comment savoir que ce la carte graphique, que faire pour savoir qu'un matériel précis est mort?
merci
.
balancedespaiment
tester chaque composant un a un dans un autre pc qui lui fonctionne
Christof422
Regarde dans le gestionnaire des périphérique sinon? Si windows diagnostique un problème.
vincent69170
bonjour, presque meme souci, mon ventilo tourne au demarrage et disque dur aussi mais pas de bip ni d'allumage a l'ecran, je pense a la carte mere le processeur ne sent pas le chaud et pas de trace de chauffe sur le processeur