Remplacement pâte thermique

macgui2432 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
nael1 Messages postés 1036 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour j'ai entrepris de nettoyer la poussière de mon PC carte graphique , ventilateur, ainsi que le CPU mais j'ai des doutes sur ma manipulation pour se dernier j ai enlevé le ventilateur ainsi que radiateur puis une fois démonté j ai remonté tout ca.

Ma question est ce que je dois remettre de la pâte thermique lorsque l'on démonte complètement le ventirad ? si oui quelle pâte vous me conseillez ?

je poste en lien les températures actuel du pc

http://www.noelshack.com/2014-08-1393088369-temp-pc.png
A voir également:

3 réponses

nael1 Messages postés 1036 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   150

Bah soit trop de poussière (mais c'est nettoyé) soit une mauvaise conductivité entre le cpu et le ventirad. ca veut dire, tout démonter, nettoyer le cpu et le ventirad à l'alcool 90° et remettre de la pâte neuve en faisant bien gaffe à remettre correctement et fermement le ventirad ;)
1
nael1 Messages postés 1036 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   150

Oulah! Ce n'est pas très rassurant les températures de ton processeur...
Est-il overclocké?

0
macgui2432 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non il n est pas overclocké cela vient surement du fait comme j ai pu expliquer le fait de nettoyer le ventirad je dois y remettre de la pâte thermique ,enfin j'espère sinon d ou pourrait venir le problème ?
0