Ou mettre des ventilateurs pour refroidir le gpu?
RésoluBonjour, Ma plaque de refroidissement de pc portable a rendu l'âme donc j'ai récupéré ses ventilateurs... Vu que ma carte graphique chauffe un pe...
Bonjour, Ma plaque de refroidissement de pc portable a rendu l'âme donc j'ai récupéré ses ventilateurs... Vu que ma carte graphique chauffe un pe...
Bonjour, Suite à une réparation de mon ordinateur bureau (tour), celui-ce se met à souffler comme une locomotive à chaque fois que je l'allume, que...
salut tout le monde, je suis en train de réfléchir à me faire un support ventilé adapté à mon pc portable! donc j'utilise des ventilateurs de tour p...
Bonjour a tous alors voila j'ai changé de ventirad et le problème est que le nouveau est un peu plus bruyant, j'ai essayé de changé la vitesse de v...
Bonsoir à tous. Une connaissance m'a apporté son pc parce qu'il ne démarre plus. Lorqu'on allume le pc, le ventilateur "carrosserie" démarre, le ven...
Bonjour, Voilà je trouve que mon laptop packard bell bvpb2a chauffe beaucoup, ainsi que le transfo, c'est achat neuf, et il a au alentours de 8 mo...
Bonjour, J'hésite entre un ACooling noctua NH U12P se2 ou un WCooling corsair h100i? C'est pour OC un CPU intel i7 4790K Configuration: Window...
Bonjour, Je possède un ordinateur de bureau : Packard Bell iMédia i6680 FR Dès qu'on lance un jeu vidéo tel que Starcraft ou même Minecraft, l'...
bonjour à toutes et tous, j'aimerait acheter de la pate thermique, mais il y à tellement de marques, que je mis pèrd un peut , je doit en remèttre sur...
Bonsoir, J'ai un alienware m17 x r4, et j'utilise souvent System mechanic pour gérer presque tout les problémes de mon pc, Sauf que depuis maintena...
Bien le bonjour, je suis face à un problème bien étrange. Mon pc a commencé à surchauffer, atteignant les 90 degrés en travaillant. Je l'ai donc...
Bonsoir, j'ai un petit soucis, speedfan m'indique que la température de mon CPU est a 30 degrés, alors que OCCT me dit 60, donc je crois qui moi ? 6...
Bonjour, tu dois a voir des rallonges des vis avec ton cooler dans ce cas la Configuration: Windows Vista / Chrome 40.0.2214.94
Bonjour a tous :) alors voilà mon soucis, j'ai changer de processeur il y a peut, une fois le cpu installer, je me rend compte que son système de r...
salut a tous, hier j'ai reçus mon watter block , un cool master seidon 120V ver.2. quand j'utilise pas l'ordi ou très peut , la temperature de mon...
Bonjour a tous, je suis sur le point de péter un câble! J'ai recement build un pc assez bon pour faire tourner les jeux mais voila le 1er jeu que je ...
Bonjour, J'ai changé de carte mère (j'ai maintenant une MSI B75MA-E31) et depuis le ventilateur du boitier PC tourne à fond dès que je lance l'ordina...
Bonjour, Dans le courant de l'année 2014 ma tour ACER M3800 s'est mise à chauffer (peut-être après avoir fait des jeux en ligne un peu trop lourds !...
Bonjour à tous, Je me suis peut-être mal expliquer dans mon titre je m'explique mieux: J'ai un ordinateur PORTABLE (le HP pavilion G7 2140sf) avec u...
Bonjour, Cela fait assez longtemps que le ventilateur de mon HP Pavilion dv7-4192sf tourne à fond, j'ai fait un scan grâce à SpeedFan mais je ne sa...
Bonjour, jai un portable hp et je vien d installer core temp le temperature moyenne lorsque internet est ouvert sont de ( 85 a 90 degé celcius)...
Bonjour, Depuis quelques jours, le ventirad fait énormément de bruit au démarrage du PC et je suis obligé de baissé le % max du processeur si...
Bonjour, Je refais ma config et je vais ajouter des ventilos, mon boîtier me permet d'en mettre 3, un à l'arrière (120mm) , un en façade (120mm) ...
Bonjour, Je vais essayer d'être le plus clair possible pour vous expliquer mon problème. En effet, cela fait plusieurs jours que j'essaye de mettr...
Bonjour, Je refais ma config et je vais m'acheter un processeur : https://www.materiel.net/processeur/l441/+fb-C000000192/ Je ne compte pas fai...
bonjour j'ai depuis quelque temps un soucis j'arrive a accéder a mon facebook et au bout d'une dizaine de minute mon ordinateur s'éteint tout seul les...
Bonjour, J'ai un Acer Aspire 5732ZG-453G32MNBS, dont le ventilateur est devenu très bruyant. Je voudrais le faire remplacer par un ami, mais j'ai ...
Bonjour, Je voudrais me faire une config avec un CPU AMD FX 9590 avec une TDP de 220 W. J'ai pu voir que le Cooler Master V8 GTS pouvait dissip...
Bonjour, Pensez-vous que je puisse en trouver à la FNAC ? J'ai vu cela sur leur site : http://recherche.fnac.com/SearchResult/ResultList.aspx?SCat...
Bonsoir, ayant des problèmes de ventilation important avec mon ordinateur portable (du coup je ne l'utilise plus,il chauffe trop et s'éteint même parf...
Bonjour, j'aimerais savoir comment puis-je activer mon ventirad ? Je n'ai pas l'impression qu'il tourne, jamais en fait. je peux l'activer via le...
Bonjour a tous voila mon problème , il y a quelques temps , voulant brancher un disque dur externe avec les câbles sata/ide > usb j'ai inversé la ...
Bonjour, Suite à l'installation d'un nouveau ventilateur, j'ai du enlever un espèce de scotch qui faisait la liaison entre le ventilateur et sa sort...
Bonjour, Je viens de faire ma mise à jour avast, j'ai du redémarrer et au moment de se rallumer, mon écran reste noir. Il affiche le bienvenue mais r...
Bonjour, dans mon nouveau boitier cooler-master silencio 550, j'ai la possibilité d'utiliser jusqu'à 3 ventilateurs maximum (fournis). Cependant, ...
Bonjour, que me conseilleriez vous comme refroidissement pour un laptop gamer ? Un plateau ventilé ? autre chose ? Merci d'avance -- Er...
Bonsoir J'aimerai changer le ventilateur de mon pc car il est trop bruyant j'aimerai savoir quel est le bon model Mon pc = https://www.cdiscou...
Bonsoir a tous voila mon problème c'est la deuxième reprise que j'ai ce problème cette semaine ordi de mon beau frère fait beaucoup bruit alors je...
Bonjour à tous, je viens de changer mon ventilateur de processeur et je m'aperçois que une fois mon ordinateur démarré mes deux ventilateurs ne s'arrê...
Bonjour à tous, voilà depuis quelques temps, le ventirad de ma carte graphique c'est mit à faire un bruit assez important et je dois dire plutôt désa...
SALUT ! je vais bientôt commandé un pc mais je voulais savoir avec un processeur en burn 7/7 pour du jeu et des rendus ou des streams et donc j'hé...
Bonjour, Voilà mon problème, dernièrement mon PC à fait un BSOD et après il ne démarré plus ( rien d'affiché, juste les LEDs allumées) donc j'ai o...
Bonjour, Je fais un projet pour mon lycée et j'ai besoin de savoir en moyenne combien chauffe le dessous d'un PC portable?
bonjour, je cherche un ventirad ,bon rapport qualité prix pour i5 4690k sur une CM gigabyte z97 mx gaming 5 .Merci Configuration: Windows Vista...
bonjour j'aimerai savoir a quoi sert les adaptateur noir et bleu mis a disposition avec ce ventilo https://www.ldlc.com/fiche/PB00067259.html c'est po...
bonjour j'aimerai savoir si pour changer le ventirad de mon pc ( car il fait beaucoup de bruit ) il est obligatoire de démonter la carte mère voic...
Bonjour à tous; Voilà je recherche un AIO évolutif pour socket 1150 Qui par la suite me permettre de watercoole mon GPU. Je me tourne vers cette...
Bonjour, J'ai récemment installé le logiciel SpeedFan, afin d'avoir une idée de la température de mon PC (sans raison particulière, donc) [un porta...
Bonjour, Je suis sur le point d'upgrader mon PC. Je possède un ventirad Asus Artic Square qui fonctionne à merveille sur ma config' actuelle, socke...
Bonjour, Sur mon ordinateur Pc Portable HP Pavilion DV6 le ventilateur ne tourne plus et mon ordinateur va jusque a 90C ou 80C j'ai vu sa sur Spee...
Questions et réponses sur le refroidissement