Avie sur température avec h100 i
Bonjour je voudrais savoir ci m'a température et normal car j'ai redemonter le h100 I et tjr pareil j'ai un i5 4670k en stock Température en idle: 3...
Bonjour je voudrais savoir ci m'a température et normal car j'ai redemonter le h100 I et tjr pareil j'ai un i5 4670k en stock Température en idle: 3...
Bonsoir, Il y a une semaine j'ai nettoyer mon pc (portable), je l'ai rallumer, tous se passer bien mais le lendemain surprise le ventilo ne tourne qua...
Bonjour,depuis 5 jours le ventilateur de mon pc ne cesse d'accélérer quelques minutes,après il reprend son cycle normal.Et ça devient systématique. ...
Bonjour Je dois changé la pate thermique sur ma PS3 .. Je doit en mettre sur le RSX et le Proc mais je me demander ... doit-je l'etalé ou juste mett...
Bonjour, Apparemment rien d'original en tapant mon souci de pc portable toshiba sur notre non ami google. Une fenêtre s'affiche avec pour message "w...
Bonjour, j'ai un ordinateur qui est trop bruyant. Ma carte mère est une ASUS P5N-E SLI sur laquelle sont branchés 3 ventilateurs (3 broches) dont 2 p...
Bonjour à tous, Voici ma config https://prnt.sc/6huk3x je vous présente mon problème, voila 10 jours que j'ai changer mon matériel ( Carte mère...
Bonjour mon ordinateur pc me marque le système a détecté ke un ventilateur de refroidissement ne fonctionne pas correctement et il s'arrête automatiqu...
slt svp j'ai un pentuim 4 ,mais son radiateur a un pb :les attaches ne se fixent pas car les trous où entrent les attachent sont cassés ils sont plast...
Bonjour, je vais acquérir un processeur Intel Core 2 Quad Q9550 ou Intel Xeon E5440, et je souhaiterai savoir quels sont les meilleurs carte graphique...
Bonjour, Hier mon ventirad processeur tournait au maximum a 10 000 tr/min mais aujourd'hui il ne va au max qu'a environ 4000 tr/min, je pense avoir ...
Bonjour, j un portable mon pc se chauffe surtout quand je suis connecté a internet Configuration: Windows 7 / Firefox 30.0
Bonjour, j'ai un problème avec mon ventilo ca sort une forte chaleur et quand je me connecte a internet ca émet un bruit étrange Configuration:...
Bonjour, J'ai un hp pavilion dv7 et le ventilateur fait un bruit anormal et quand on donne une petite tap en dessous le bruit redevient fluide pendant...
Bonjours a tous, Comme dit dans le titre j'ai le message d'erreur "system fan failure" . Pour une raison x j'ai du changer le boitier qui contenais...
Bonjour, je viens de me racheter une nouvelle cfg : cm : MSI Z97 GAMING 5 processeur : Intel® Core(TM) i7-4770K Haswell (Socket lga 1150) cg: G...
bonjour alors voila mon problème je voudrais savoir pourquoi quand je vais sur certains sites ou quand je lance un logiciel quelconque le ventilateur ...
Salut tout le monde , aujourd'hui j'ai remarqué que le petit ventilateur derrière mon alimentation ne tourne pas assez vite, je peux presque le voir t...
Bonjour, Je voudrait savoir si cette carte mère http://www.newegg.ca/Product/Product.aspx?Item=N82E16813182944 et ce heatsink http://www.newegg.ca...
Salut a tous ! j'ai l'intention de changer mon ventirad de processeur pour un plus silencieux (le ventirad d'intel est une vraie turbine et en plus i...
Bonjour j'ai fait l'acquisition d'un ventirad Cooler Master pour le silence 3 fils alors que l'ancien était un 4 fils, on m'a dis que cela ne changeai...
Bonjour, J'ai récemment fait l'acquisition d'un PC fixe classifié "Gamer" monté par une entreprise. Cependant, après l'avoir utilisé plusieurs mois,...
Yo tout le monde ! J'ai une Intel Celeron E3300 qui limite ma carte graphique qui est une 7770 . Je l'ai déjà OC à 3.25GHz au lieu de 2.5GHz avec le v...
Bonjour! Voilà: mon PC fait 17.3" et dans les caractéristiques du support ventilé il est écrit: ""Compatibilité : PC portables jusqu'à 17''. Mon PC es...
Bonjour tout le monde! Je voudrais acheter un support ventilé pour mon PC portable, mais je ne m'y connais pas trop. Est-ce mieux un grand ventilateur...
Bonjour, Je cherche un waterbock pour ma gtx 960 mais impossible d'en trouver, est ce que quelqu'un aurait un lien ou je pourrais en trouver. PS: ...
voila je vous presente mon problème je suis deja membres sur ce site et j'aide souvent quelques personnes sur le forum hardware donc vous pouvez me p...
Bonjour, Alors voilà j'aurais besoin d'aide pour brancher un ventilo de pc 12v sur une prise secteur avec un boitier, (transfo?) enfin voilà ce que ...
Bonjour, Mon ventilateur étant trop bruyant,je voudrais le remplacer par un Hyper 212 EVO; la carte étant verticale, le poids (600 gr) ne sera t'il p...
Bonjour a tous Voilà j'ai un problème avec mon pc qui possède 5 ventilateurs et de nombreux beugs électrique je pense il n'y en a plus qu'un qui f...
Bonjour, Ma copine a un souci avec son ordinateur portable Acer aspire v5V (http://www.acer.fr/ac/fr/FR/content/series/aspirev5). Depuis quelqu...
Bonjours, J'ai récemment installé une nouvelle carte graphique ( R9 280x ) et mon alim ( Cooler Master G650M 650w ). Depuis ce temps, mes deux venti...
Bonjour, Ma plaque de refroidissement de pc portable a rendu l'âme donc j'ai récupéré ses ventilateurs... Vu que ma carte graphique chauffe un pe...
Bonjour, Suite à une réparation de mon ordinateur bureau (tour), celui-ce se met à souffler comme une locomotive à chaque fois que je l'allume, que...
salut tout le monde, je suis en train de réfléchir à me faire un support ventilé adapté à mon pc portable! donc j'utilise des ventilateurs de tour p...
Bonjour a tous alors voila j'ai changé de ventirad et le problème est que le nouveau est un peu plus bruyant, j'ai essayé de changé la vitesse de v...
Bonsoir à tous. Une connaissance m'a apporté son pc parce qu'il ne démarre plus. Lorqu'on allume le pc, le ventilateur "carrosserie" démarre, le ven...
Bonjour, Voilà je trouve que mon laptop packard bell bvpb2a chauffe beaucoup, ainsi que le transfo, c'est achat neuf, et il a au alentours de 8 mo...
Bonjour, J'hésite entre un ACooling noctua NH U12P se2 ou un WCooling corsair h100i? C'est pour OC un CPU intel i7 4790K Configuration: Window...
Bonjour, Je possède un ordinateur de bureau : Packard Bell iMédia i6680 FR Dès qu'on lance un jeu vidéo tel que Starcraft ou même Minecraft, l'...
bonjour à toutes et tous, j'aimerait acheter de la pate thermique, mais il y à tellement de marques, que je mis pèrd un peut , je doit en remèttre sur...
Bonsoir, J'ai un alienware m17 x r4, et j'utilise souvent System mechanic pour gérer presque tout les problémes de mon pc, Sauf que depuis maintena...
Bien le bonjour, je suis face à un problème bien étrange. Mon pc a commencé à surchauffer, atteignant les 90 degrés en travaillant. Je l'ai donc...
Bonsoir, j'ai un petit soucis, speedfan m'indique que la température de mon CPU est a 30 degrés, alors que OCCT me dit 60, donc je crois qui moi ? 6...
Bonjour, tu dois a voir des rallonges des vis avec ton cooler dans ce cas la Configuration: Windows Vista / Chrome 40.0.2214.94
Bonjour a tous :) alors voilà mon soucis, j'ai changer de processeur il y a peut, une fois le cpu installer, je me rend compte que son système de r...
salut a tous, hier j'ai reçus mon watter block , un cool master seidon 120V ver.2. quand j'utilise pas l'ordi ou très peut , la temperature de mon...
Bonjour a tous, je suis sur le point de péter un câble! J'ai recement build un pc assez bon pour faire tourner les jeux mais voila le 1er jeu que je ...
Bonjour, J'ai changé de carte mère (j'ai maintenant une MSI B75MA-E31) et depuis le ventilateur du boitier PC tourne à fond dès que je lance l'ordina...
Bonjour, Dans le courant de l'année 2014 ma tour ACER M3800 s'est mise à chauffer (peut-être après avoir fait des jeux en ligne un peu trop lourds !...
Questions et réponses sur le refroidissement