Les discussions

redace Refroidissement

Surchauffe de mon pc

Bonjour, Mon ordinateur (un DELL studio 1737) est vieux et il lui arrive de s'éteindre brutalement à cause d'une surchauffe , je nettoie son ventilo ...

6 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2014 par
redace
ousman472 Refroidissement

J'ai changer la pâte thermique de mon pc

Bonjour, Mon pc portable HP montait a 64 degré ( GPU et CORE ) quand je naviguait simplement sur le pc,il était très très lent. j'ai changer l...

6 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
ayoub2698
raoufdahllot Refroidissement

Mon ventilo a stopper

Salut, j'ai souffle dans mon vontilo de pc portable et boffff il arrête de fonctioner.quoi faire? C grave ?

6 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
raoufdahllot
rosy Refroidissement

Mon pc chauffe

Bonjour, mon pc chauffe que faire svp Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
klmt510
FeckyFecky Refroidissement

Depannage

Salut à tous, j'ai mon laptop à chaque je presse le bouton power le fen se demarre et subitement il s'arrete je veux trouver la source du probleme. J'...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
infotech2
benjamim Refroidissement

Tablette plus grande ?

Bonjour, je voulais acquérir une tablette de refroidissement pour mon pc gamer mais elle est pour 17" alors que mon pc est un 15". Est-ce que ça chan...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
bobisb1
oblivionkratos Refroidissement

Proco fx9370 de chez amd refroidissement.

Bonjour, Je pense a changer de processeur et j'aimerais savoir si le ventirade que je vais prendre est suffisant pour refroidir une AMD FX9370 ? L...

5 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
epango
dedoudu84 Refroidissement

Mon ventilateur ventile ..... !

Bonjour, Mon ordi (tour) HP t649.fr de 2004 - XP SP3 . Depuis quelques jours, mon ventilateur se met en marche assez souvent alors que je ne l'e...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
dedoudu84
bourricot77 Refroidissement

Comment configurer carte mère msi z77a-g45

Bonjour, J'ai installé une CM MSI Z77A-G45. Se trouvent également dans mon PC un SSD KINGSTON 249 Gb et 4 HDD SATA (dont un contient une ancienne in...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
tribun
Dankuso Refroidissement

Cpu fan error

Bonjour, j'ai reçu une tour ldlc jeudi. Dès que j'allumais la tour j'avais un message d'erreur : CPU FAN error J'ai appelé ldlc et je leur ai dit mon...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2014 par
Redbart
Utilisateur anonyme Refroidissement

Que me conseillez-vous en refroidissement?

Bonjour, Quand je joue a des jeux comme R.U.S.E. ou même Dead Island , je remarque que mon processeur chauffe énormément, et cause des surchauffe ...

9 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme
lilina14 Refroidissement

Mon ordinateur chauffe trop

Bonjour , depuis quelque temps mon ordinateur chauffe énormément et s'eteind tout seul , on m'a dit que ça devait etre le ventilateur , or le réparate...

7 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme
louis1998 Refroidissement

Hyper 212 evo

Bonjour à tous ! Je compte acheter un Hyper 212 evo pour mon i7 4790k C'est une bonne idée ? Si vous voulez m'en proposer d'autres il faut qu'ils s...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme
Grews Refroidissement

Refroidir une r9 290x

Bonjour, Je vais très prochainement me remonter une configuration complète basée sur une R9 290x dont j'ai hérité. Regardant des tests, j'ai vu que...

8 réponses Dernière réponse le 30 juin 2014 par
JSmithJ
flaxmo Refroidissement

Changement boitier (alimentation)

Bonjour, j'ai un boitier possédant une alimentation en haut du boitier (avec ventilateur orienté sur le bas de l'alim) je pensais acheter ce boitie...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2014 par
dalkdav
JawharJ Refroidissement

Processeur qui chauffe

Bonjour. mon pc portable DELL depuis quelque jours chauffe et s'éteint tout seul. alors que j'ai nettoyé le ventilo et j'ai changé de pâte thermique m...

5 réponses Dernière réponse le 29 juin 2014 par
marcmarais
gbedjefa Refroidissement

Mise en veille sans raison

Bonjour, J'ai un pc HP 630. Le ventilo de mon pc vibrait et j'ai donné a ce qu'on change. Maintenant mon ventilo ne vibre plus. mais depuis que j'...

7 réponses Dernière réponse le 29 juin 2014 par
tribun
co49 Refroidissement

Mon pc à chaud !

Résolu

Bonjour à tous, Ma config : processeur : AMD Phenom II X4 965 3.40 GHz carte mère : ASRock 970 Extreme3 carte graphique : Radeon HD 7770 GHz une...

6 réponses Dernière réponse le 28 juin 2014 par
guillaume27960
tneet95 Refroidissement

Ventilateur a900 presario compaq

Bonjour !! Voilà j'vous explique . J'ai un ordinateur portable Compaq A900 presario. Et j'voudrais savoir de quel façon je peux le démonter au nive...

12 réponses Dernière réponse le 28 juin 2014 par
OLEK

Shadow rock slim ou hyper 212 evo

Bonjour, J'hésite entre le SHADOW ROCK SLIM ou HYPER 212 EVO sachant que c'est pour refroidir un i7 4790k qui sera overclocké par la suite Pour l'...

34 réponses Dernière réponse le 27 juin 2014 par
JSmithJ

Ventirad pour i7 4790k

Bonjour à tous ! Je souhaite acheter un ventirad pour cpu (i7 4790k) car en ce moment il tourne a 70° sur watch Dogs. Par la suite j'aimerais overcl...

14 réponses Dernière réponse le 27 juin 2014 par
chenlong
TyrfingSword Refroidissement

Processeur qui chauffe beaucoup trop

Bonjour à tous, Voila mon problème. Après avoir joué à Watch Dogs sur mon PC, sur lequel mon processeur avait trop de mal et ça ramait comme pas po...

5 réponses Dernière réponse le 27 juin 2014 par
TyrfingSword
ugdpy Refroidissement

Support ventilé

Bonjour, J'ai posé recement une question pour trouver un logiciel qui me donne la température d emon GPU, j'ai donc téléchargé et installé GPU-Z e...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2014 par
ugdpy
mumu74u Refroidissement

Watercooling

Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un connait un site internet pour acheter des pièce de watercooling mais au canada. Merci --

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2014 par
lucas5822
InsanitY Refroidissement

Nettoyer pc

Bonjour, mon patron m'a demander de nettoyé les ordinateurs qui se trouve dans la cuisine mais cela fait très longtemps qu'ils n'ont pas été nettoyé. ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2014 par
Slanders
dhia03 Refroidissement

Température anormale

Bonjour Depuis quelques semaines mon PC portable commence a s'échauffer un peut plus que normal, sa température augmente chaque jour et maintenant ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2014 par
lucas5822
mimibobob Refroidissement

Mode sans échac

Bonjour a tous quand je démarre mon pc, il reste bloqué sur l'écran mot de passe. J'ai essayé de le démarrer en mode sans échac mais je sais pas comm...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2014 par
mimibobob
d48b23 Refroidissement

Ventilo bloc alime corsair rm1000 ne tour pas

Résolu

Bonjour je vient de changer mon Bloc d'alimentation PC. Modél d'alimentation Corsair RM1000. Mais je me pose la question si le ventilateur de l'ali...

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2014 par
d48b23
jeunehomme30 Refroidissement

Ventilateur tourne puis s'arrete toute les

Bonjour, j'ai acheter un nouveau pc acer core i5 4200u tout neuf , au départ tout aller bien , seulement cette nuit le ventilateur a commencer de dé...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2014 par
jeunehomme30
internet2009 Refroidissement

Branche ventilateur cpu cassé

Bonjour, Voulant ce matin dépoussiérer mon pc avec un compresseur, il m'a suffit d'une seconde d'inattention pour que je casse une branche du venti...

34 réponses Dernière réponse le 21 juin 2014 par
internet2009
Sayanel01 Refroidissement

Ordi de salon qui surchauffe

Résolu

Bonjour, Le sujet est banal, mais bon, rien ne vaux une aide personnalisée. Et puis j'ai pas l'impression d'avoir vu des gens réellement dans mon ca...

9 réponses Dernière réponse le 19 juin 2014 par
Sayanel01
juda.ntumba Refroidissement

Maintenance des ordinateurs

Salut. J'ai rencontré un problème avec mon ordinateur de bureau model DELL OPTIPLEX 390 (avec un processeur INTEL PENTIUM). Mon ordinateur s'allume ma...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2014 par
Raymond PENTIER
55ee Refroidissement

[asus z87-a] controller les ventilateurs

Bonjour, voila j'ai overclocké mon I5-4570K a 4,20 ghz jusque la pas de problèmes durant plusieurs mois mais cet après midi après de longues heure...

7 réponses Dernière réponse le 16 juin 2014 par
55ee
cicio43 Refroidissement

Probleme sur pc portable, processeur chauffe

Bonjour à tous, j'ai un soucis avec mon pc portable Fujitsu siemens amilo je n'arrive plus à installer mon système d'exploitation car le pc se ...

13 réponses Dernière réponse le 16 juin 2014 par
nadellen
YaZi Refroidissement

Mon pc chauffe lorsque je le mets à charger

Bonjour, Je vous écris ici, car depuis une semaine, lorsque je mets mon PC portable, DELL Inspiron 3521, à charger, le processeur (Intel i3, 1.8G...

9 réponses Dernière réponse le 16 juin 2014 par
lavoix_du_client
Benjis Refroidissement

Ventilateur supérieur nzxt phantom

Bonjour, Récemment, je me suis rendu compte que le ventilateur (d'origine) du haut de ma tour NZXT Phantom (acheté en 2011) vibrait beaucoup, émet...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2014 par
Youri1799
madgrands Refroidissement

Problème de ventilateur

Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur HP Pavilion zd8000 et mes ventilateurs tournent à plein régime dès la mise en marche de l'ordinateur. Y a t'il un moye...

27 réponses Dernière réponse le 16 juin 2014 par
Lulu
debutpc Refroidissement

Débit de la pompe

bonjours je compte me monter un système de refroidissement liquide pour un CPU intel I5 4570 3.2 et plus tard adapter un système sur mas carte ...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2014 par
loic
tinono666 Refroidissement

Temp seidon 120v avec fx-8350

Bonjour, il y a quelques mois j'ai acheté le boitier cooler master 690 III avec le watercooling seidon 120v. Au début tout allait bien, les tempéra...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2014 par
tinono666
khaloufr Refroidissement

Alimentation

Bonjour , la quelle est meilleur pour les GPU et le gaming svp . Cooler master 550W GM550 http://www.coolermaster.com/powersupply/gaming-gm-series/g55...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2014 par
loic
kotrapalyx Refroidissement

Le ventilo de mon processeur tourne à fond

Bonjour, hier, j'éteins mon pc et ce matin en le rallumant le ventilo fait bruit pas possible pourtant je suis juste connecté et le processeur est...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2014 par
Materio
kenmetal Refroidissement

Temperature indiqué par le bios

Bonjour, bonjour a tous voilas mon problème mon bios m'indique que mon processeur et a 60 degrés alors qu'il n'est même pas a 40 j'ai regardé sur p...

13 réponses Dernière réponse le 14 juin 2014 par
tribun
Hysta Refroidissement

Ventilateurs qui ne tournent pas

Bonjour, j'ai un boitier Corsair Carbide 500r, mais les ventilateurs de tournent pas. Ce boitier est sensé avoir un switch on/off pour les ventilateur...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2014 par
Faeris
Résultats 2201 - 2250 sur un total de 11 449