Ventirad Hyper 212 Plus - Montage
Résolu
Seb_Mons
Messages postés
80
Membre
Dernière intervention
-
MrLeWeb13 -
MrLeWeb13 -
Voila c est la première fois que je monte un pc et donc un ventirad
Je me demandais a quel point je devais serrer les vis au dessus du cpu ?
Ps : j en ai une qui s est mise un peu de travers est ce grave ? je ne pense pas ?
Je me demandais a quel point je devais serrer les vis au dessus du cpu ?
Ps : j en ai une qui s est mise un peu de travers est ce grave ? je ne pense pas ?
A voir également:
- Ventirad Hyper 212 Plus - Montage
- Montage video windows - Guide
- Hyper-v download - Télécharger - Divers Utilitaires
- Notice de montage pdf - Guide
- 212 quel pays - Guide
- Logiciel photo montage - Télécharger - Montage photo
4 réponses
Salut
Cooler Master Hyper 212 Plus
Il faut faire particulièrement attention à ne pas trop serrer les vis du système de fixation, sous peine de les coincer dans leur vis-écrou ; si cette dernière se mettait à tourner, elle risquerait de se désolidariser de l'écrou qui la maintient au dos de la carte-mère, ce qui provoquerait le décrochage de la plaque de rétention et la chute de l'ensemble du ventirad. <= source: http://www.presence-pc.com/tests/ventirads-comparatif-23258/4/
Donc tu serres à fond sans forcer...
Cooler Master Hyper 212 Plus
Il faut faire particulièrement attention à ne pas trop serrer les vis du système de fixation, sous peine de les coincer dans leur vis-écrou ; si cette dernière se mettait à tourner, elle risquerait de se désolidariser de l'écrou qui la maintient au dos de la carte-mère, ce qui provoquerait le décrochage de la plaque de rétention et la chute de l'ensemble du ventirad. <= source: http://www.presence-pc.com/tests/ventirads-comparatif-23258/4/
Donc tu serres à fond sans forcer...
bonjour,
salut Scarface ;)
aucune vis ne doit etre de travers, ca veut dire que le ventirad est mal positionné en face des trous de la carte mère
salut Scarface ;)
aucune vis ne doit etre de travers, ca veut dire que le ventirad est mal positionné en face des trous de la carte mère