Les discussions

Cpu ne démarrant qu'une fois chaud

Bonjour, Je veux utiliser une carte ancienne Gigabyte 8KNXP avec un Intel Pentium 4 3.0 G0. Tout irait bien à part ce fait curieux: Le CPU ex...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
ybyb

Trouver un ventirad silencieux

 Résolu

Bonjour, tout d' abord je me presente : gg42100 17 ans hier j'habite a st etienne et j'ai un probleme : le ventiirad est beaucoup trop bruyant e...

12 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
gg42100

Ventirad à l'envers ?

Bonjour, je possède un Noctua NH-U12P SE2, un Phenom II X2 550 et une Crosshair III Formula, le tout monté dans un HAF 932. J'ai acheté ma config c...

5 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
Dora The Explorer

Overclocker

Bonjour, je souhaite overclocker mon PC car j'en ai un nouveau et que je veut juste apprendre a overclocker avec l'ancien la config ASRock 775i...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
mordercapl

Cout changement ventilo pc portable

Bonjour, j ai un hp pavillion dv6000 le ventillo ne tournais plus je les souflet au compresseur il retourne me je pence que le faire changer ne lui f...

11 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
hp

Netttoyage ventillo:probléme

Bonjour, J'ai un ordinateur portable emachines E520. Je veux nettoyer mon ventillateur mais j'ai un gros souci. Voilà enfaite en dessous j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Quel ventirad?

Bonjour, je dois changer mon ventirad car la température de mon proc. est vraiment trop élevé, mais je ne sais pas comment le choisir. Est ce qu'il f...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
Stoobaworld

Ventilo presario 2500

 Résolu

Bonjour, j'ai PC portable Compaq Presarion 2500 sous windows XP. J'ai aussi un proc pentium 4. Mon problème est que le ventilo tourne systématiqu...

9 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2010 par
malffe

Overclocker son proc

Bonjour, jaimerais savoir comment overclocker son processeur merci de votre reponce

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2010 par
jenyfer

Surchauffe pc

Bonjour, J'ai un ordinateur portable Présario C700. Mais depuis quelques jours des problème avec mon PC. lorsque je travaille, il se met à chauffer...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2010 par
samsam54

Ventilateur qui fait trop de bruit.

Bonjour, je viens d'acheté un ordinateur portable Pavillon HP Dv7-3015sf (VL111EA) et j'ai un soucis au niveau du ventilateur qui tourne un peu trop v...

6 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2010 par
Zemimi

Encore overclocker

Bonjour, Je dispose de cette config : Amd 425 OC 3.2ghz 2x2 go Gskill DDR3 1333 mhz ati 4890 sapphire alim corsair cx 400 j'ai mo...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
fabul

Overclocking failed !

Bonjour, voilà plusieurs fois maintenant que mon ordi démarre en me disant overclocking failed !.....alors que j'ai le bios par defaut.... j'ai un...

10 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
era@tik

Comment voir si proc est overclocké

 Résolu

Bonjour, je suis en train de faire un diagnostic d'un pc d'un ami. J'aimerais savoir comment je puis faire pour savoir si le processeur a été overcl...

8 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
Nagathael

Ventilation bruyante

Bonjour, quoi prendre pour remplacer mon ventilateur DC Brushless AFB0712HHB ?

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
zkm

Ventilateur gtx 285 bridé à 40% = plantage !!

Bonjour, Je me suis rendu compte lors de divers freeze dans les jeux gourmand , que le ventilateur de ma carte graphique ne s'auto-régulait pas !! En...

8 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
Erwan031284

Probleme de ventilos ?

Bonjour, j'ai installé il y a un peu plus d'une semaine une nouvelle alimentation (corsair hx 520 w modulaire) et une nouvelle carte graphique (ATI...

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Remplacer ventilo processeur

Bonjour, sur mon PC le ventilateur du processeur fait du bruit je voudrais le changer mais aparement je ne le trouve pas il sagit du DC Brushless A...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
Rouumain

Mon ventilateur tourne a fond :'( !!!!!

 Résolu

Bonjour, depuis environ 6 mois le ventilateur de mon pc tourne a fond sans raison: le PC s'ouvre toute est normale mais quand j'ouvre un jeux même d...

24 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
sassouqui1

Comment overclocker mon e6850

Bonjour, je suis un ptit débutant dans l'overclocking alors jai besoin d'aide. J'ai un cpu e6850 (core 2 duo 3ghz) et jaimerais bien le pousser a 3.6 ...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
jsh24

Probléme surchauffe barette ram

Bonjour, je vais vous expliquer mon probléme Quand j'utilise mon PC, et qu'il y a de la demande en RAM mon ventilo se met en sur-ventilation et 1...

9 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2010 par
kos61

Processeur overclocking ventirad ?

Bonjour, j'ai réussi a monter mon processeur a 3.9 GHz c'est un AMD Phenom™ II X4 955 Black Edition a 3.2 Ghz avec le ventirad d'origine en repos je s...

6 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2010 par
sunmoonboy

Overclocker intel e5200 et ati hd 4850

 Résolu

Bonjour, j'aimerait augmenter legerement la puissance du pc et surtout m'essayer a l'overclocking j'aimerait voir pour overclooker le Proco et Le Gp...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2010 par
trape

Ventilo qui gresille

salut, mon ventilo de portable gresille, que me proposé - vous comme solution a part changé de ventilo? thank :D

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2010 par
cloud

Ati hd5850 instable depuis overclock i7

Bonjour, me voilà confronter a un problème de taille et que je n'arrive désespérément pas a résoudre depuis maintenant 3 jours. J'ai une hd 585...

22 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2010 par
jpriton

Pc portable qui chauffe

 Résolu

Bonjour, je viens vous demander un renseignement mon pc (compaq presario CQ60 NotebookPC) chauffe enormement et je me demande si ma carte mere et mon...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2010 par
fred89210

Overclocking

Bonjour, je voudrais savoir comment utiliser le logiciel ClockGen pour overcloker et savoir si il y a des risques ? parce que dans le bios je ne peu...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2010 par
link

Chauffe du proc a 85°

bonsoir, voila, le truc, c'est que quand j'allume mon pc, la chauffe du proc es de 40° et en 30 voir 40minute il monte a 80 voir 85° selon ever...

14 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2010 par
bocoup

Comment overclocker son cpu

Bonjour a tous voila je souhaite overcloker mon cpu (amd athlon 64 le 1640 2.7 ghz) pour cela je voudrais avoir un logiciel dediès me permettent de fa...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
nord613

Dégrippé un ventilo de pc

salut, Quel degrippant a conseiller pour un ventilo de pc!? Merci les gens!

8 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
le druide

Ventirad box i5 compatible lga 775 ?

Bonjour, J'ai acheté un nouvel ordinateur et vu que je me suis acheté un Ventirad Hyper 212 Plus , j'ai mon ventirad Box qui ne sert strictement à ...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
mordercapl

Overclock besoin d aide

Bonjour, J aimerais overclocker mon pc, mais je ne m y connais pas trop dans ce domaine. Par ou commencer, le CPu, le GPU, les bus de la CG ??? Et j...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
Pico

Quel huile-graisse pour ventilo

Salut, Quel huile-graisse me conseillez_vous pour dégripper le ventilo de mon pc portable? merci. =p

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
junior_205

Ventilateur bruyant apres 15 ène de min

Salut! Au bout d'une 15 ène de minute, mon ventilo commence a faire un vieu bruit (alors que pendant 15 minutes, ça aller quoi) Quelqu'un a une ...

6 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
pico

Overclocking max e8400

Bonjour, je voulais savoir si quelqu'un peux me donner la démarche a suivre pour OC mon e8400 à au moins 4GHz voir plus si possible. par le bios ou...

6 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
sooruz

Overclocké ma ati radeon

Bonjour, Bonjour à tous , j'ai 2 PC à la maison , un PC gamer et un PC assez vieux de 1~2 ans , qui possède une ATI Radeon X1600 series , j'ai télé...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
aiglenoirdu29

Mon pc ne s'allume plus (ventilo bruyant)

Bonjour amis informaticiens, mes connaissances se limitent aux problèmes matériels... Mais ce matin en demarrant mon pc, rien... L'ecran ne s'allum...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
Leptidemon

Overclocker un i7 860 à 3ghz

 Résolu

Bonsoir, tout est dans le titre ou presque. Je vais avoir une nouvelle tour avec un i7 860 2.8GHz et FSB 1333MHz L'alim c'est une corsaire de ...

7 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
Stéphane27000

Ventilateur qui tourne dés le démarrage a fon

Bonjour a tous, Je viens de changer ma carte mère, c’est maintenant une asus M3A78-cm. Le problème c’est que des que quand je lance le pc le ventil...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
mwaxsky

Atteindre le ventilateur

Bonsoir, J'aimerais pouvoir dépoussiérer mon ventilateur sur un Windows 98 fixe. J'ai en levé le cache de la tour, mais sa ne change rien, le ventil...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2010 par
junior_205

Overclocker son processeur

Bonjour, Voila je vais avoir une ptite config, donc celle-ci dessous: Asus - Carte mère - P5QPL-AM - Socket 775 - Intel G41 - DDR2 1066/800/667 - ...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2010 par
CMP

Overclock impossible

Bonjour, alors voila mon probleme, je possede un processeur QX6850 3gh monter sur une carte mere asus p5n32 prenium... Quand je vais dans le bios o...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2010 par
BJ's

Ventilo tourne au ralentie

Bonjour, sur mon pc portable (lenovo) mon ventilo du processeurs je crois tourne trop faiblement et il ne sort une chaleur assez forte ( mon sous mai...

7 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2010 par
moi-même

Ventilo de l'alimentation encor une fois

Bonjour, j'ai un probleme qui me suis ca fait un bon moment .. j'avais mon ventilo d'alimentation qui faisait bruit ( apres 3 ans de marche sans pro...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2010 par
mahrizo

Problème ventilateur?

Bonsoir, Depuis quelque temps, mon ordinateur fait un bruit de crépitements très très agacents. Au départ, c'était seulement au démarrage mais mainte...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2010 par
badboydu25

Achat d'une radeon 5770 underclocké :s

 Résolu

Bonjour, J'ai recemment acheté une carte graphique chez surcouf une radeon PowerColor 5770 au prix allechant de 99 euros.... En me rendant sur le ...

9 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2010 par
Snäkèm

Southbridge en surchauffe

Bonjour, Je vous écris car j'ai un gros soucis avec mon southbridge qui est à 90°C dès le démarrage. Je vous détaille ma configuration si cela peut v...

12 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2010 par
0rient13

Overclocking e6750 avec ma config

Bonsoir, Je voudrais me lancer dans l'overclocking et donc je voudrais savoir comment faire pour passer mon proc à 2,9GHz en vous donnant ma config p...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2010 par
el_vampiro

Gestion des flux ventilation

Bonjour, j'aurais voulu savoir si ma configuration avait une bonne ventilation ? j'ai 2 ventilateurs de 120mm noctua NF-Z12B en aspiration 1 ve...

14 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2010 par
sooruz

Mon ordinateur chauffe

 Résolu

Bonjour,j'aurais voulut savoir si c'était normal que la températur du processeur est de 42 degré?il chauffe beaucoup non? merci beaucoup ...

72 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2010 par
torpion29
Résultats 6851 - 6900 sur un total de 11 663