Les discussions
Aide overclock asus p5qc + e5200
RésoluBonjour, a vous tous j'aimerai un coup de main pour régler le bios (2103) de la carte mere asus P5QC j'ai dessu un E5200 2,5Ghz il a un coéf d...
[hd 4870] réglage ventilateur
Bonjour, Je possède une HD 4870 GS de Gainward, et elle fonctionne à merveille! Je me pose juste une question quant à la temperature. en effet celle...
Overclocking possible?
Bonjour, Je possède actuellement un PC avec les caractéristiques suivantes: i5 750 overclocké à 3,2Ghz avec un Zalman CNPS 10X Extreme Carte Gr...
Ventilo rapide, température élevée, que faire
RésoluBonjour, Depuis quelques temps, je dirais 2mois, j'ai mon pc portable (Vaio VGN FZ21M) qui se met à chauffer et à ventiler comme un dingue au bout ...
Pc eteint : voyant allumé, ventilo tourne
Bonjour, Je viens vous exposer un petit truc qui me surprend sur le pc que j'ai acheté il y a deux mois. Packard bell sous vista. Depuis qu...
Pc ne demarre plus... ventilo oui... bruit...
RésoluBonjour, Voilà, gros soucis avec mon PC!! au secoursssssss!!!! Je raconte... Hier j'ai enlevé mon lecteur DVD, pour aller chez une amie instal...
Quel choix de ventilo
Bonjour, je souhaite investir dans l'achat d'un boitier . Je souhaiterais refroidir le plus possible ma carte graphique qui est une HD4670 passive,...
Ventilateur de microproceseur !
Bonjour, j'ai une ventilateur A38001-001 qui s'arrête parfois a cause de la poussière , j'ai voulu l'enlever mais je sai pas comment enlever cette ve...
Pb ventillateur
RésoluBonjour a tout les lecteurs de ce message. Alors voilà, je possède un ordinateur équipé d'un pentium 4. Et le ventilateur commence à être usé. Je ...
Svp comment enlever la ventilateur ???
Bonjour, j'ai une ventilateur A38001-001 qui s'arrête parfois a cause de la poussière , j'ai voulu l'enlever mais je sai pas comment enlever cette v...
E6600 overclock et t°
Bonjour, Bonjour a tous, je me suis diriger vers l overclockage cependant certaines questions reste sans reponse... CONFIGURATION: ...
Question overclocking
RésoluBonjour, voila j'ai un E2180 que je viens d'overclocker et j'hésite entre : E2180 @ 2.8 Ghz FRAM : 700 Mhz ou E2180 @ 3.0 Ghz FRAM : 533 Mhz voi...
Ventilateur cpu tourne a fond suite chgmt cm
Bonjour, suite à un probleme de boot sur mon ordi de bureau de marque "poubelle bell" pour pas les citer,j'ai changé ma carte mere pour une ASUS M4A7...
Changement ventilateur sur un portable
Bonjour, J'ai récuperé un portable HP OmniBook XE3. Le ventilateur ne fonctionne plus, et le portable se coupe aprés le démarrage (surchauffe). ...
Surchauffe
Bonjour, Je viens de m'inscrire sur le forum. Je possède un ordinateur portable qui fonctionne sous Vista. Le problème que j'ai est que mon ordin...
Une pompe a chaleur
Bonjour,comment fonctione une pompe a chaleur
Quelle ventirad choisir?
Bonjour, je souhait m'acquérir d'un ventirad mais le quelle choisir? -ASUS v-60 -ASUS Silent Knight II merci de vouloir y repondre
Ventilo bruyant au démarage
Bonjour, J'ai un petit souci avec mon PC : Quand je le démarre, une fois sur deux le ventilo souffle comme une tempête. Ensuite au démarrage ...
Overclocking packard bell
Salut, j'ai acheter un ordinateur Packard bell il y a 10 mois : 4 go de ram , carte graphique gt 120 1 go ram,640 go disque dur et surtout un processe...
Avec quoi finir ma config??(ram et ventirad
Bonjour, je suis en train de finir mon lifting de config mais j hesite encore pour la ram et le ventirad.... config: carte mere asus maximus formu...
Overclocker mdérément sans risque
Bonjour à tous Je n'ai jamais tenté doverclocker. Si je veux overclocker modérément mon E8400 avec l'espoir d'atteindre les performances normales d...
5970 ventilateur netourne pas
Bonjour, Je viens d'installer une Sapphire 5970, et le ventilateur ne tourne presque pas Bios = 012.013.000.002 Date Bios : 2009/11/16 En fait le ...
Chauffe du gpu : 80~100°c
Bonjour, J'ai acheté un Packard Bell S1710/D3740 en Août... Il est équipé d'une carte Zotac nVidia Geforce G210. J'ai un gros problème avec les je...
Ventirad asus v-60 compatible?
RésoluBonjour, un ventirad asus v-60 compatible avec un quad core q9300 gravée en 45 mn?
Comment overclocker cpu q9650?
Bonjour, j'ai fait l'acquisition d'un procos Q9650, d'après des site parlant d'overclockage il peut passer de 3.0Ghz a 4.2Ghz sans problème, mais v...
Attache ventilateur cassé :s :s
Bonjours, Voilà l'attaque ( fixation ) sur mon processeur est casser et je ne c'est où trouver ce genre de truc pour en acheter un. C'est une ...
Cpu ne démarrant qu'une fois chaud
Bonjour, Je veux utiliser une carte ancienne Gigabyte 8KNXP avec un Intel Pentium 4 3.0 G0. Tout irait bien à part ce fait curieux: Le CPU ex...
Trouver un ventirad silencieux
RésoluBonjour, tout d' abord je me presente : gg42100 17 ans hier j'habite a st etienne et j'ai un probleme : le ventiirad est beaucoup trop bruyant e...
Ventirad à l'envers ?
Bonjour, je possède un Noctua NH-U12P SE2, un Phenom II X2 550 et une Crosshair III Formula, le tout monté dans un HAF 932. J'ai acheté ma config c...
Overclocker
Bonjour, je souhaite overclocker mon PC car j'en ai un nouveau et que je veut juste apprendre a overclocker avec l'ancien la config ASRock 775i...
Cout changement ventilo pc portable
Bonjour, j ai un hp pavillion dv6000 le ventillo ne tournais plus je les souflet au compresseur il retourne me je pence que le faire changer ne lui f...
Netttoyage ventillo:probléme
Bonjour, J'ai un ordinateur portable emachines E520. Je veux nettoyer mon ventillateur mais j'ai un gros souci. Voilà enfaite en dessous j'ai...
Quel ventirad?
Bonjour, je dois changer mon ventirad car la température de mon proc. est vraiment trop élevé, mais je ne sais pas comment le choisir. Est ce qu'il f...
Ventilo presario 2500
RésoluBonjour, j'ai PC portable Compaq Presarion 2500 sous windows XP. J'ai aussi un proc pentium 4. Mon problème est que le ventilo tourne systématiqu...
Overclocker son proc
Bonjour, jaimerais savoir comment overclocker son processeur merci de votre reponce
Surchauffe pc
Bonjour, J'ai un ordinateur portable Présario C700. Mais depuis quelques jours des problème avec mon PC. lorsque je travaille, il se met à chauffer...
Ventilateur qui fait trop de bruit.
Bonjour, je viens d'acheté un ordinateur portable Pavillon HP Dv7-3015sf (VL111EA) et j'ai un soucis au niveau du ventilateur qui tourne un peu trop v...
Encore overclocker
Bonjour, Je dispose de cette config : Amd 425 OC 3.2ghz 2x2 go Gskill DDR3 1333 mhz ati 4890 sapphire alim corsair cx 400 j'ai mo...
Overclocking failed !
Bonjour, voilà plusieurs fois maintenant que mon ordi démarre en me disant overclocking failed !.....alors que j'ai le bios par defaut.... j'ai un...
Comment voir si proc est overclocké
RésoluBonjour, je suis en train de faire un diagnostic d'un pc d'un ami. J'aimerais savoir comment je puis faire pour savoir si le processeur a été overcl...
Ventilation bruyante
Bonjour, quoi prendre pour remplacer mon ventilateur DC Brushless AFB0712HHB ?
Ventilateur gtx 285 bridé à 40% = plantage !!
Bonjour, Je me suis rendu compte lors de divers freeze dans les jeux gourmand , que le ventilateur de ma carte graphique ne s'auto-régulait pas !! En...
Probleme de ventilos ?
Bonjour, j'ai installé il y a un peu plus d'une semaine une nouvelle alimentation (corsair hx 520 w modulaire) et une nouvelle carte graphique (ATI...
Remplacer ventilo processeur
Bonjour, sur mon PC le ventilateur du processeur fait du bruit je voudrais le changer mais aparement je ne le trouve pas il sagit du DC Brushless A...
Mon ventilateur tourne a fond :'( !!!!!
RésoluBonjour, depuis environ 6 mois le ventilateur de mon pc tourne a fond sans raison: le PC s'ouvre toute est normale mais quand j'ouvre un jeux même d...
Comment overclocker mon e6850
Bonjour, je suis un ptit débutant dans l'overclocking alors jai besoin d'aide. J'ai un cpu e6850 (core 2 duo 3ghz) et jaimerais bien le pousser a 3.6 ...
Probléme surchauffe barette ram
Bonjour, je vais vous expliquer mon probléme Quand j'utilise mon PC, et qu'il y a de la demande en RAM mon ventilo se met en sur-ventilation et 1...
Processeur overclocking ventirad ?
Bonjour, j'ai réussi a monter mon processeur a 3.9 GHz c'est un AMD Phenom™ II X4 955 Black Edition a 3.2 Ghz avec le ventirad d'origine en repos je s...
Overclocker intel e5200 et ati hd 4850
RésoluBonjour, j'aimerait augmenter legerement la puissance du pc et surtout m'essayer a l'overclocking j'aimerait voir pour overclooker le Proco et Le Gp...
Ventilo qui gresille
salut, mon ventilo de portable gresille, que me proposé - vous comme solution a part changé de ventilo? thank :D