Refroidisement ne fonctionne pas bien !!!!

dimitri186 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, J'ais un PC portable Packard Bell et ma ventilation dès fois ne fonctionne pas , et le pc s'éteint (A mon avis surchauffe du processeur ) Que dois je faire ?

5 réponses

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

Bonsoir.
Quel est le modèle de fabrication de ton pc et quel système d'exploitation y est installé.
Si tu as de la surchauffe c'est normal que le pc se met en sécurité.
1
dimitri186 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

N.E.W 90 . LA ventilation se coupe de temp en temp et de ce faite mon pc s'éteint !!! ça m'inquiète
0
dimitri186 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Dois-je changer ma ventilation ?
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

N.E.W 90 . je ne sais ce que c'est.
Si ta ventilation se coupe le problème viendrais de ton alimentation!
0
The-Vins Messages postés 185 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Oui je penserais aussi à l'alimentation
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ton alimentation peut avoir des ratés, coupures, baisse de tension.
Il faudrait tester la sortie au multimètre
0