Watercooling Utilisateur anonyme - Dernière réponse le 19 févr. 2014 2 réponses Bonjour, je cherche un liquide bleu turquoise mais sur internet je ne trouve pas cordialement Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler kolilol https://www.materiel.net/watercooling/l460/+fv474-1147/ Réponse 2 / 2 ... Signaler Utilisateur anonyme oui mais j'ai deja du bleu mais pas en turquoise ya t'il un melange a faire? ... Signaler Utilisateur anonyme quelle sont les dosages ... Signaler kolilol Eux faut bleu outremer, vert émeraude et tu éclairci avec du blanc.... Discussions similaires Comment bien régler son AIO ( Watercooling ) Theo40390 Modifier la vitesse de la pompe de mon watercooling ça sert Furtipoum Watercooling ne refroidit pas kelam_9505 Faut-il vidanger son kit watercooling ?Si oui comment !?!? BiGaMeRz10 Débit de la pompe debutpc Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 2 ... Signaler Utilisateur anonyme oui mais j'ai deja du bleu mais pas en turquoise ya t'il un melange a faire? ... Signaler Utilisateur anonyme quelle sont les dosages ... Signaler kolilol Eux faut bleu outremer, vert émeraude et tu éclairci avec du blanc....