Probleme de surchauffe
xXxZEKKAxXx
Messages postés
5
Statut
Membre
-
xXxZEKKAxXx Messages postés 5 Statut Membre -
xXxZEKKAxXx Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour a tous
Voila j'ai un problème de surchauffer (bizarrement) uniquement quand je joue a des jeux Blizzard ..
Bref après avoir nettoyer mon ordi (Ccleaner ...) le problème persiste toujours: au bout d'un certain temps mon ordi se coupe et quand je le rallume il me dit qu'il a eu un problème de surchauffe (90D).
J'ai un HP envy m6 et je voudrais savoir comment accéder aux ventilateur pour le nettoyer car en enlevant toutes les vis du dessous j'ai réussi a accéder uniquement au disque dur et a la carte wi-fi.
Donc voila si quelqu'un sait comment y accéder ou connait une autre solution a se problème merci de me répondre.
^^
Cordialement
Voila j'ai un problème de surchauffer (bizarrement) uniquement quand je joue a des jeux Blizzard ..
Bref après avoir nettoyer mon ordi (Ccleaner ...) le problème persiste toujours: au bout d'un certain temps mon ordi se coupe et quand je le rallume il me dit qu'il a eu un problème de surchauffe (90D).
J'ai un HP envy m6 et je voudrais savoir comment accéder aux ventilateur pour le nettoyer car en enlevant toutes les vis du dessous j'ai réussi a accéder uniquement au disque dur et a la carte wi-fi.
Donc voila si quelqu'un sait comment y accéder ou connait une autre solution a se problème merci de me répondre.
^^
Cordialement
4 réponses
-
bonsoir,
déja hp n'est généralement pas très bien réputé au niveau ventilation après sur certain pc tu est obligé d'ouvrir intégralement les pc pour pouvoir atteindre le ventilateur -
Salut.
Que veux tu dire par blizzard ?
« Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer » -
j'espere qu'il y a un moyen quand meme
Blizzard a concu entre autre World of warcraf, Diablo 3, Stracraft
https://www.blizzard.com/en-us/-
Ton ordinateur portable se coupe pour raison de sécurité. Il chauffe de trop.
Tu as ceci pour refroidir le tout.
https://www.ldlc.com/informatique/ordinateur-portable/support-pc-portable/c4270/ -
-
-
-
-