Probleme de surchauffe

xXxZEKKAxXx Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
xXxZEKKAxXx Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour a tous

Voila j'ai un problème de surchauffer (bizarrement) uniquement quand je joue a des jeux Blizzard ..

Bref après avoir nettoyer mon ordi (Ccleaner ...) le problème persiste toujours: au bout d'un certain temps mon ordi se coupe et quand je le rallume il me dit qu'il a eu un problème de surchauffe (90D).

J'ai un HP envy m6 et je voudrais savoir comment accéder aux ventilateur pour le nettoyer car en enlevant toutes les vis du dessous j'ai réussi a accéder uniquement au disque dur et a la carte wi-fi.

Donc voila si quelqu'un sait comment y accéder ou connait une autre solution a se problème merci de me répondre.
^^
Cordialement

4 réponses

taloudu56 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

bonsoir,
déja hp n'est généralement pas très bien réputé au niveau ventilation après sur certain pc tu est obligé d'ouvrir intégralement les pc pour pouvoir atteindre le ventilateur
0
mj1974 Messages postés 1892 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   359

Salut.
Que veux tu dire par blizzard ?

« Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer »
0
xXxZEKKAxXx Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'espere qu'il y a un moyen quand meme

Blizzard a concu entre autre World of warcraf, Diablo 3, Stracraft
https://www.blizzard.com/en-us/
0
mj1974 Messages postés 1892 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   359

Ton ordinateur portable se coupe pour raison de sécurité. Il chauffe de trop.
Tu as ceci pour refroidir le tout.
https://www.ldlc.com/informatique/ordinateur-portable/support-pc-portable/c4270/
0
xXxZEKKAxXx Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

pense tu que sa va définitivement regler le problème ?
0

Ça aide beaucoup quand même.
Tu dois lire les avis et prendre ton temps pour choisir.
Il coupe après une heure, deux heures de jeu.... ?
0

que je joue a ces jeux la sa coupe au bout de 30 minute se matin mais j'ai deja fait plus d'une heure.
Mais avec d'autre jeux trés gourmant ou d'autre utilisation aucun problème
0

up
0