Les discussions

Dell optiplex 980 cpu fan

Bonjour, enfaite je viens de commander une carte mère DELL optiplex 980 car j'avais un i5 lga 1556 qui trainé par la... Et je me suis dis pourquoi pas...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
Black-ship

[watercooling] le liquide

Bonjour ! J'ai un ordinateur qui possède un système de Watercooling que je compte garder, il faut que j'achète un liquide, mais lequel ? J'ai enten...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
naruto-hokager

Ordinateur chauffe après nettoyage

Bonjour, Mon ordinateur bureau chauffe beaucoup même après nettoyage (changement pâte thermique ,dépoussierage de tout les cartes et du ventirad )....

8 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
thenul75

Thermaltake bigwater 760 pro

Bonjour, je vais bientôt m'acheter le kit Thermal take big water 760 pro mais je ne trouve pas le bon diamètre de tube sur certain site, car la co...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
jey-l.1290

Surchauffe hp probook quelles solutions ?

Bonjour, J'ai un PC HP Probook 4720s acheté il y a 4 ans (Intel core I3, 2.27GHZ, 3Go Ram, ATI Mobility Radeon HD 4300/4500 Series avec Win7 32bits) ...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
reve_errance

Comment allumer son ventillateur?

 Résolu

Salut ! J'ai remarqué que depuis ma restauration windows, mon ventillateur ne fonctionne plus. J'ai essayé de voir la température avec everest, et mo...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
Naruto9700

Températures pc et logiciel

Bonjour, Quel est le logiciel qui peut donner avec efficacité les températures internes du PC? Donc utile pour voir si les ventilo processeur et c...

9 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
letmoi

Changer de ventirad pour un fx-4100

Bonsoir, j'ai en ce moment un ventirad qui ne fait pas sont boulot et qui est bruyant avec ça je vais changer de ventirad a noël, que me conseiller...

12 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
sosinfo44

I7-860 à 85°c, est-ce correct ?

Bonjours, N'ayant jamais trouvé de réponse concrète au sujet des températures d'un i7-860 et la limite du raisonnable, je souhaite savoir si les mie...

53 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
SilverWar

Que choisir?

Bonjour à tous, Je viens juste d'acheter une carte mère, processeur, memoire, tout fonctionne parfaitement mais je vais avoir un problèm...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
Methredel

Nouveau pc, nouveau problème

Bonjour, Je viens d'acquérir un nouveau pc avec un ie7, Je n'ai qu'un ventilateur dessus, je recherche un moyen de refroidissement vraiment efficace...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
Berbert44

Packard bell ixtreme i7524fr

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un problème de surchauffe avec mon Packard Bell ixtreme i7524fr. Voici tout d'abord ma config : - windows 7 64 bits - ...

9 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Refroidir son pc avec plaque refroidissante ?

Bonjour, Je souhaite refroidir mon ordinateur portable et je voulais savoir comment fonctionne une plaque refroidissante, on pose son pc dessus mais...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
tribun

Problème surchauffe hp dv6 urgent svp

Bonjour, j'ai un problème avec mon HP pavilion Dv6 les ventilateur tourne mais le sur le logiciel speedfan il indique 0 RPM, le CPU chauffe jusqu'à...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
marcmarais

Controlleur de fan, peut-il les controler tous?

Bonjour, il y a quelque temps j'ai acheté deux jolie fans au LED bleu, mais qui font un bruit Xtremement nuisible et il est impossible de les ajuster ...

8 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
bernier111

Usb chauffant, comment connecter le câble résistif au cable usb?

Bonjour, J'ai vu plusieurs gadgets informatiques sur internet que l'on pouvait chauffer à l'aide d'un câble USB ( exemple : chauffe tasse USB ). J'e...

5 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
D.françoise

Pc

Bonjour, moi perso au lieu de démonter mon pc portable,j utilise mon compresseur avec embout de ballon de foot,et dépoussiérage a fond,a chaque fo...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Ajuster la vitesse du ventilateur de refroidissement

Bonjour j'ai acheter un boitier fan mate 2 de chez zalman pour régler la vitesse du ventilateur du processeur qui faisais trop de bruit, le ventilateu...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
Xodo

Cherche radiateur pour fx8350

Bonjour, je cherche un bon ventirad pour mon fx8350 actuellement avec un hyper tx3(un peu légé) avec fixation sans démonter le socle am3+. budget 70...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
Redbart

Probleme tablette refroidissante.

Bonjours tout le monde et merci tout d'abord pour votre lecture. Voila ma tablette refroidissante à 15j et ne fonctionne plus depuis 1 semaine... C...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
Rom1diesel

Suite au changement de ventirad cpu, dysfonctionnement de window

Bonjour, Suite au changement de ventirad CPU, j'ai constaté des dysfonctionnements de windows XP : 1 fois sur 2 au démarrage, le disque dur est ...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
zic

Conseil pate thermique

Bonjour, Cela faisait un moment que je ne m'étais pas tourné vers la communauté CCM. Je reviens vers vous suite à une envie de clean de mon systèm...

6 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
midnightbuster26

Problème ventilateur toshiba

Bonjour, Depuis quelques temps mon pc ( toshiba Satellite L670 , I5 4GG de ram , etc ...) a son ventilateur qui tourne presque tout le temps ...

6 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
couteausuisse

Pc portable qui souffle et siffle sans poussière

Bonjour, Je viens vous exposer mon problème parce que là je ne m'en sors plus ! Mon ordinateur fait un bruit super fort, il souffle (comme avec un...

21 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
celinet

X53s chauffe énormement

Bonjour Je me suis procurer un asus x53 il y' a deux ans et depuis un ans impossible de lancer une application trop gourmande. Apres 15 minutes d'int...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
RaceGame

Mon ventilateur de tour ne marche pas !?

bonjour , je me suis aperçu que lorsque je faisait des rendus vidéos mon ordinateur avait tendance à légérement chauffer donc en regardant de plus prè...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
pololepro36

Problème artefacts jeux vidéo

Bonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur depuis 1 mois environ. Dès que je joue à un jeu vidéo sur mon pc, au bout de 15min environ, je vois ...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
zack

Choix pieces watercooling

Bonjour à tous, Je suis le possesseur d'un intel core I7 3770K ainsi que d'une HD 7990. Mon proc etst déjà watercoolé par un kit NZXT kraken. Je so...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
rlo73

Temperature pc

Bonjour, Je souhaiterais garder un oeuil sur la temperture de mes composants d mon pc quand je joue a certain jeux. Serai t-il possible de voir en t...

8 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
darktessi

Alerte températures - vos avis

Bonjour, - Après avoir ressenti quelques petits bugs liés au processeur, j'ai constaté, via le Bios, une T° du CPU variant autour de 90 / 95° (dan...

8 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
bbberny

Changement de ventilateur

bonjour à tous J'aimerais changer le ventilateur actuel du cpu de mon hp pavilion elite m9378 pour un plus performant. config: carte mère asu...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
gillesd3822

Quel tablette refroidisseur choisir ?

 Résolu

Bonjour a tous , voila je voulais savoir quel refroidisseur choisir pour mon pc portable ( MSI GT70 20C-024 FR) , je ne suis pas limité au niveau du p...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
thomas1996

Quel refroidisement choisir

 Résolu

salut, je me sui fait cette config : intel core i5 4670K carte mere https://www.grosbill.com/4-msi_z87_g41_pc_mate_-183663-informatique-carte_mere_...

19 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
Djo La Force

Zalman cnps8700 led compatible ou pas ?

Bonjour, donc voila j avais acheter ce ventirad il y longtemps de sa et je voulez vous demandez s y ce possible que je puisse le mettre sur un proce...

7 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
Djo La Force

Ventilateur de déclanche trop tard

Bonjour, J'ai une soucis avec mon ventilateur de PC, il ne se déclanchait pas, du coup j'ai passé de la bombe dedans (plus de poussières) du coup il ...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Ventirad bruyant, alternative ?

Bonjour a tous et a toutes J'ai actuellement comme config une ASUS Rampage IV Extreme ROG avec un Core i7 Extreme Edition 3970X (6coeurs), une ASUS G...

15 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
EGP-Swyx

Pc qui s'eteint aleatoirement

Bonsoir Le pc de ma belle fille s'éteignait souvent au bout de 30 mn donc je lui ai pris pour un nettoyage du ventilo et des aérations qui étaient ...

9 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
darktessi

Mon ordinateur chauffre trop et fait que de s'éteindre

 Résolu

Bonjour, Depuis pas mal de temps j'ai un problème avec mon ordinateur (packard bell, n. PEW91) il chauffe de plus en plus du coté gauche sous l'or...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
MllxHoshiyo

H100i neuf ''problème'' =s

Bonjour!,cela fait à peu près 2mois,que je me suis acheter un nouveau pc,tout monté la main. Et j'ai remarquer ces derniers temps que mon cooler ''Cor...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Surchauffe pc portable, changer ventilation ?

Bonjour à tous, Cela fait 2ans et demi que j'ai mon PC portable ASUS M60J dont voici la configuration : Win7 64 bits 4Go de Ram Proc Intel Co...

10 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
malou

Ventilateur fonctionne, cpu chauffe

Bonjour, Voilà alors après avoir eu plusieurs écran bleu avec le bccode 124, je me suis renseigner, j'ai trouver des info sur la carte graph... Ens...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
rlo73

Gpu température???

 Résolu

Bonjour, A quelle température doit être le GPU????Déjà c'est quoi????Actuellement il est à 67C.Est ce raisonnable ou ça chauffe anormalement.Je vous...

4 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
fondeslip

Chauffage

bjr, s'il vous plait j'ai un problème de refroidissement avec mon acer aspire 5755G, il chauffe trop et lorsque je joue avec un jeu qui nécessite la c...

15 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
porky1992

Comment connaitre la température d'un ordinateur

Salut, Je veux savoir Comment connaitre la température de fonctionnement d'un ordinateur. Merci bien

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
tribun

Refroidissement processeur

Salut à vous ! Alors voilà j'ai mon nouveau PC. Boitier : Cooler Master : HAF 932 Et mon processeur est un i5 4670K. J'aimerais prendre u...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Refroidissement processeur

bonjour, J'ai un pc avec un processeur intel core 2 6300 1,86ghz.Mon problème est que le ventilateur commence a gripper je l'ai donc démonter et mis ...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
thierry67250

Quoi choisir ??

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir se que vous pouvais me proposer comme refroidissement d'une tour? je voudrais un refroidissement performant mais silencie...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
underzi

Pc portable chauffe en permanence

salut a tous ;-) Voila j ai de nouveau des soucis avec mon pc portable des l allumage il chauffe en permanence le ventillo tourne tout le temps et ...

8 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
ASCL62

Water cooling

Bonjour, je possède un Packard bell ixtreme gold H5512 et j'aimerai changer mon système de refroidissement qui est en ce moment en air cooling pour ...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
bidouille pc

Informatique

Bonjour, mon pc allume mai écran reste noir comme je la mit en veille prolonger

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
termgsi
Résultats 2551 - 2600 sur un total de 11 673