Ventilateur bruillant ordi portable
Rude_Boy
Messages postés
18
Membre
Dernière intervention
-
Rude_Boy Messages postés 18 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Rude_Boy Messages postés 18 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour/Bonsoir,
J'ai un problème avec mon ordinateur Packard Bell Easy note ts (je déconseille vivement la marque) Je vous le détaille bien que je ne soit pas convaincu que ce qu'il y a a l'intérieur soit le problème
Il est sous Windows 7 64bit
8 go ddr3
processeur AMD A6 quad core 1.50GHz
2 carte graphique amd 7470+6520 avec 500mo dedié
un Disque dure de 1to
Le probleme c'est que le ventilateur fait un bruit de monstre a un point que des amis a moi l'ont surnommé le tracteur x). Alors j'ai bien sure penser que cela venait du fait qu'il étais encombré de poussiere j'y ai donc passer un coup d'aspi mais rien.
Don j'aimerai savoir si vous aviez une solution pour remedier a ce bruit vraiment trés agacent !
Merci D'avance
Rude_Boy
J'ai un problème avec mon ordinateur Packard Bell Easy note ts (je déconseille vivement la marque) Je vous le détaille bien que je ne soit pas convaincu que ce qu'il y a a l'intérieur soit le problème
Il est sous Windows 7 64bit
8 go ddr3
processeur AMD A6 quad core 1.50GHz
2 carte graphique amd 7470+6520 avec 500mo dedié
un Disque dure de 1to
Le probleme c'est que le ventilateur fait un bruit de monstre a un point que des amis a moi l'ont surnommé le tracteur x). Alors j'ai bien sure penser que cela venait du fait qu'il étais encombré de poussiere j'y ai donc passer un coup d'aspi mais rien.
Don j'aimerai savoir si vous aviez une solution pour remedier a ce bruit vraiment trés agacent !
Merci D'avance
Rude_Boy
A voir également:
- Ventilateur bruillant ordi portable
- Ordi qui rame - Guide
- Ventilateur - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Hwmonitor portable - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
3 réponses
L'ouvrir et passer à la bombe à air comprimé pour retiré la poussière qui s'y est bien réfugié si après ça, ça recommence c'est que ton processeur chauffe et je te conseillerai d'acheter des ventilos à mettre en dessous du pc pour l'aider à se refroidir
Rude_Boy
Messages postés
18
Membre
Dernière intervention
J'ai deja la plaque de refroidissement mais le probleme c'est le bruit ! mais merci quand meme je passerai un coup de bombe au cas ou :)
Je suis l'avis de samigtx, l'aspi sert pratiquement à rien en fait... ouvre les plaques du dessous de ton laptop, et passe un coup de bombe spécifique ou un coup de compresseur avec la souflette (ATTENTION !!! NE PAS METTRE LA PRESSION PLEIN BAR !). Et s'il fait du bruit c'est qu'il tourne à fond et c'est surement que ça chauffe la dessous, si ça fait longtemps que tu le fais chauffer et que tu est courageux, démonte le et change la pate thermique, je l'ai fais j'ai gagné 20°C....
slt
il a toujours fais du bruit ou c'est depuis peu ?
et pourquoi tu as 2 cartes graphiques différente, c'est quand même pas d'origine ?
il faut que tu tests quelle carte est bruyante.
il a toujours fais du bruit ou c'est depuis peu ?
et pourquoi tu as 2 cartes graphiques différente, c'est quand même pas d'origine ?
il faut que tu tests quelle carte est bruyante.