Les discussions
Surchauffe pauceseur jusqu'à 65°…
Bonjour, Depuis quelque semaine j’ai une page bleu avec un assez long message « mémoire tampon plaine »… après plusieurs tentative de formatage (qui...
Overclocker son cpu
Bonjour, comment overclocker mon CPU ( AMD Athlon(tm) 64 X2 dual Core Processor 4800+ 2.50 GHz ) S.V.P si vous savez le fair dîtes le mois merci
Ventilo d'une 9600gt twintech
Bonjour, voila mon soucis j'ai une 9600gt twintech 512Mo ddr3 et fait le truc c'est que le ventilo tourne toujours a fond avec aucun moyen de le...
Mon processeur chauffe trop
Bonjour, mon processeur AMD Athlon 2600+ chauffe trop. Apparemment le refroidisseur et le ventilateur n'arrivent pas à le refroidir. Ce qui fait que ...
Bruit ventilateur 6600 gt
RésoluSalutà vous, Le ventilateur de ma carte graphique fait un gros bruit si je le met à la vitesse max. On ne l'entend plus dès qu'on réduit la vitess...
Ventilateur ordinateur portable bruyant
Bonjour à tous, Depuis quelques jours je suis face à un problème de bruit de mon ventilateur -_-' Mon ordi portable à 2 ans. Tout a commencé i...
Processeur qui chauffe
Bonjour, tout le monde ! Alors voilà je poste un message car j'ai comme un petit problème avec la température de mon processeur ! En fonctionnem...
Besoin d'aide pour overclock
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment flasher le bios ou où trouver un soft d'o/c car j'ai : AMD phenomen X3 2.11 ghz 3.0 Go ram ddr2 Geforce 8500 ...
Ventilateur processeur?
Bonjour, j'ai un Genuine Intel(R) CPU 2140 @ 1.60GHz, et le ventilo fait un bruit monstrueux, je l'ai nettoyé mais bon, même s'il en fait beaucoup ...
[ventilateur] tour three hundred
RésoluBonjour, Je possède une tour Three Hundred de chez Antec. Voulant absolument deux ventilateurs en plus à mettre en face avant, j'aurai donc voulu d...
Ventilo et quelle alimentation?
Bonjour, je voudrai savoir si avec se pack il y avait un ventilo fourni : https://www.materiel.net/ et si mon alime de 450w tiendrai le coup avec s...
Overclock de la carte video
Bonjour, J'ai une carte vidéo est une nvidia 8800 gt alpha dog edition de xfx et j'aimerais l'overclock,oui je connais les risque mais es ce qu'il ex...
Overclock: intel core i7 920
RésoluBonjour, voilà j'voudrais overclocké mon processeur : expliquer moi comment l'overclocké et a quelle fréquence max puis-je le mettre sachant que j'ai...
Overclocking ati radeon 9600pro familly
Bonjour, Es ce possible d'overclocker cette carte graphique??? -- Carte mere: P5K SE/EPU Ram: 3.2 Gb Processeur: Intel core 2 duo E8400 3.0Ghz ...
Overclocking pentium d 3.46ghz
Bonjour, Je passe d'un Core 2 duo a un pentium d 360 3.46ghz et je voudrait savoir a combien il peut etre overlocké merci.
Probleme de chauffe
Bonjour, Je dirais même plus bonjour Alors voila je vous expose mon probleme. Jai un pc portable est celui ci au bout de quelque temps apres le dem...
Ventilateur cpu 3 pins / connecteur 4 pins
Bonjour, ayant déjà posté sur le forum d'hardware.fr sans succès, je m'en remets aux connaisseurs sur ce forum :) voilà mon problème : ma car...
Pc acer chaufe t-il trop?
Bonjour, J'ai mon acer aspire 5920 G équipé d'un processeur core 2 duo et j'ai l'impression qu'il chauffe trop a mon gout. Il frole les 60° c norma...
Quel ventirad ?
Bonjour a tous ! Voila, je cherche un ventirad performant pour cette config: Proc: Intel core 2 quad Q9550 CM: Asus rampage formula Boitier: The...
Overlocker e4300 avec clock gen
Bonjour,je voudrai demander comment overlocker mon core 2 duo E4300 sous vista (2GB de ram) sous un fujitsu SCALEO P car j'ai entendu dire que l'on ...
Ventilo silencieux
RésoluBonjour, bonsoir. Je possède un pc avec une carte mère Asus A7V8X, avec un processeur AMD Athlon CFh (Socket A). Je sais que ce n'est pas le com...
Overclocker un q6600
Bonjour, j ai un quad core q6600 qui tourne a 2.40 a combien peux t on l overclocker et comment merci -- Aide-moi et je t aiderai, la vie est ...
Surchauffe processeur?
Bonjour, voilà depuis quelque temps j'ai un problème avec mon pc portable acer aspire 3100,lorsque je joue ou utilise une application qui consomme en...
Overclock du sytem de ventilation
Bonjour, J'aurais besoin d'un programe pour overclocker mes systeme de ventilation es ce que cela existe reelement ? merci de votre atention face a...
Overclock du processeur
Bonjour,j'ai un petit probleme concernant l'overclock de mon systeme 1- Mon bios est verouiller pour l'overclock 2- Je mi connais pas ten que sa d...
Probleme apres overclock
RésoluBonjour, je viens de me monter un pc, E8500 intel core 2 duo Asus P5N32-E Sli PLUS Geforce 9800GTX 2 go corsaire XMS2 Et la j'ai fais un...
Ventilateur en panne
Bonjour, J'ai un peu l'impression que le ventilateur de mon PC portable Toshiba sous Vista ne se déclenche pas. J'aimerais savoir comment faire pour...
pb ventilateur
Bonjour, Voilà j'ai un MSI VR610, je suis rentré des cours ce matin, j'allume mon pc tout va bien, je me suis dit l'après midi j'ai que deux heures d...
Surchauffe de l'ordi
Bonjour, J'ai acheté un ordi portable acer, mais apres environ 15-20minutes d'utilisation, il surchauffe et s'éteint automatiquement! Comment fa...
Ventilateur bruyant
Bonjour, le ventilateur de mon ordinateur est très bruyant quand j'ouvre une application (internet ou autres) je l'ai pourtant demonté et remonté je ...
Besoin d'un ventilateur ?
Bonjour, Je voulais savoir si il fallait un ventilateur pour processeur pour ce modèle : AMD Sempron LE-1200 Socket AM2 0.065 micron 512 Ko. Si ...
Mon pc chauffe et s'éteint!
Bonjour, J'ai un pc samsung Q1, ces derniers temps, il chauffe, le ventilateur fait du bruit puis s'éteint tout seul, que puis-je faire?Merci pour ...
Quel ventirad et quels ventilos ?
RésoluBonjour, Voici ma config : Intel Quadricoeur Q6600 //ATI Radeon HD4850//ASUS P5N-E SLI // Kingston 3GO DDRII 1066Mhtz Boitier : Lexa Red line ...
Comment brancher les ventilateurs pc
Bonjour, comme vous l'aurez deviner je suis nulle en branchement informatique.Les ventilateurs de mon boitier advance turboboost 8702B ont été débranc...
Ventirad es que ca rentre ? :/
Bonjour, voila je compte acheter un ventirad Noctua NH U12P ou C12P https://www.materiel.net/ ou https://www.materiel.net/ Le probléme est : Le...
Comment overclocké un mainboard d1688 fujitsu
Bonjour, j'aimerai savoir comment overclocké mon board D1688 de fujitsu siemens. Je n'ai aucune option dans le bios pour régler le voltage , le fsb, ...
Questions pour overclocker mon cpu. aidez-moi
Bonjour, Je souhaite monter une nouvelle config avec un CPU Intel Core 2 Quad 9300 (FSB = 333 MHz). Son coefficient multiplicateur est 7,5 Ca lui d...
Ventilation incessante de mon uc
Bonjour, Je viens vers vous car ne sait pas quoi faire. Mon unité centrale ventile en permanence, cela fait un fond de bruit trés désagréable. On a ...
Aide pour overclocking q6600
Bonjour, voila j'ai un gros probleme pour oc mon q6600 je n'arrive pas a depassé les 2.6ghz toute tentative pour monté plu haut ce solde par un echec...
Overclock un p8400 info?
RésoluBonjour, je cherche des info pour overclocker un Processeur intel P8400 (de 2.26Ghz) ou un T8100 et je n'y connais pas grand chose, (j'ai même eu du ...
Aide pour overclocker mon core 2 quad q9300
Bonjour, Je souhaite monter une nouvelle config avec un CPU Intel Core 2 Quad Q9300 (FSB = 333 MHz). Son coefficient multiplicateur est 7,5 Ca lui ...
Questions pour mon overclocking.besoin d'aide
Bonjour, Je souhaite monter une nouvelle config avec un CPU Intel Core 2 Quad 9300 (FSB = 333 MHz). Son coefficient multiplicateur est 7,5 Ca lui ...
Surchauffe pc portable
Bonjour, Mon ordinateur portable, un Acer Aspire 7220, tournant sous Vista, ayant 2048 mo de mémoire vive avec un processeur AMD Sempron Mobile tourn...
Help!!! overclocké mon dual cor e2180
Bonjour. Voila jai un daul cor E2180 2.0GHZ avec un ventilou d'origine et jaimré loverclocké et je coné pas les etape sur le bios... si vous voulez...
Pc chauffe
Bonjour, aujourd'hui quand je me suis installé à mon ordi j'ai senti une grosse chaleur par rapport à d'habitude et j'ai constaté 47° (d'habitude 40 à...
Problème overclocking 8800 gts
Résolu/FerméBonjour, j'ai utilisé rivatuner et j'ai augmenté ma carte graphique de 513/792 à 634/1010. jusque là tout allait pour le mieux mais lorsque j'ai r...
Ventilateur hs
RésoluBonjour, Slt g mon ventilateur qui a mouru... je l'ai changé mais au démarrage de mon ordi g ce message d'erreur. Ventilator fan failure : PC...
Probleme ventilateur pc
Bonjour, Bonjour, alors voila , hier j'ai acheté un pc avec comme boitier un advance delta : http://www.pc-look.com/boutik/popup_image.php?pID=20...
Mon pc portable de 6 mois chauffe a 75°
Bonjour, voila j'ai un pc portable acer vista sp1 de 6 mois il chauffe a 75° c bcp tro le processeur monte a 100% souvent et il reste souvent en +...
Ventialeur pour proc et carte graph
RésoluBonsoir, je voulai j'aurai voulu savoir si vous pouviez me confirmé que les ventilateurs que je vais prendre pour ma carte graphique et mon precesseur...