Refroidissement processeur

camarov8 Messages postés 619 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
le_vilain Messages postés 3717 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour ,
je suis un petit gamer , je joue , est je voulais savoirs ,
voilà , je joue avec le ventirad de base de cher intel livré avec le i7-4770k , je tourne a a peux près 57-45° en jeux , et si je change contre un cooler master 212 evo , il y auras t'il une grand différence , au niveaux de la température ?
merci de vos réponses

2 réponses

Eagledig Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Salut, oui il y aura une différence ! Je dispose du même proco que toi mais je n'ai jamais testé le ventirad d'origine.
J'ai directement mis un Noctua dessus et je suis plutôt entre 26-48°c grand max, ce proco est impressionnant au niveau rendement !
1
camarov8 Messages postés 619 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

ha cool , dans bf4je mon a 55 max sinon je tourne a 47 , c'est raisonnable avec le proco de base livrer avec quand même ?
0
Eagledig Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Oui oui c'est correct quand même puis ne t'inquiète pas il peut encaisser bien plus.
0
djjoman Messages postés 210 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

Il y aura peut être une petite différence, mais ton processeur ne surchauffe pas là :)
0
camarov8 Messages postés 619 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

oui mais on c'est jamais , plus on avances , plus les jeux son gourmand ....
0
le_vilain Messages postés 3717 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   592

salut,
pour ma part je te conseil un kit watercooling qui n'est pas plus cher qu'un gros ventirad de marque, j'ai un kit corsair et je tourne à 35° en jeux sur BF4 et batman A O avec un proco i5 Oc à 4.1Ghz.
0

Certes mais plus bruyant.
0
le_vilain Messages postés 3717 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   592

Ha non, le miens ne fait pas un bruit c'est meme a ce demander si il tourne.
0

fallait pas me lancé dans le watercooling , sa m'intéresse , mais je préfère rester comme sa , est le porte monnaie ne suis pas pour tout , donc je pense prendre un 212 evo , puis sans doute passer au water plus tard , merci du conseil
0