Créer executable ?

Fermé
Tankff14 - 28 mars 2014 à 11:53
 Tankff14 - 28 mars 2014 à 15:48
Bonjour CCM !

Je souhaiterais me renseigner sur la création de micro exécutables dont le lancement serait automatisé.

Je m'explique:
Je suis joueur sur FF14ARR, je suis tank. Certaines missions sont d'une difficulté importante compte tenu des latences que nous imposent les serveurs (canada). Certaines attaques doivent êtres anticipées car si on attend de les voir apparaître à l'écran, on est déja mort ...

Il existe les VPN, et autres joyeusetés à la sécurité plus que douteuse... je ne souhaite pas emprunter cette voie.

FF14App à développé un "parser", qui est littérallement un lecteur de log de combat. Je ne sais pas trop comment cela fonctionne derriere, mais en gros cela lit les logs, dans le processus du jeu.

Grace à ce "parser" il est possible d'assortir certaines tâches automatiques.

Exemple:
Je suis en jeu, et je prend une grosse baffe, une fois décédé, je relis le journal de combat, et je lis un truc dans le genre: "le monstre se prépare à vous mettre une grosse baffe".

Le parser à la capacité de lire le log de combat en temps réel, il peut déclencher un son (wav ou mp3) que je souhaite, quand il lit une phrase que je lui dit de surveiller, ce qui me permet de bouger mes petites fesses avant de me prendre ladite baffe :)
Il à aussi la capacité de lancer une application (exe).

Nous y voila, le son c'est bien, mais en raid, je préfère parfois une information à l'écran.
Je souhaiterais une application qui affiche tout simplement une phrase à l'écran, sans fioritures, ni rien.

L'idéal serait donc que je sois orienté dans vos conseils vers des solutions simplistes, ou peut être même précodées ?

Je développe des sites internet et je suis en mesure de comprendre quand on me dit: il existe des languages de prog type C .... Je souhaite juste savoir si l'un d'entre eux serait assimililable à la hauteur de mon besoin, je ne souhaite pas développer pour la NASA :p.

En espérant m'être fait comprendre, et en vous remerciant déja d'avoir pris le temps de me lire :)



A voir également:

1 réponse

Hmm...
Je pensais avoir trouvé quelque chose de simple, avec du .BAT, mais c'est sous environnement MS DOS. N'existe-t-il pas un équivalent en environnement windows du .bat ?

Bien à vous,
0