Capteur d'inclinaison
titusIII
Messages postés
100
Statut
Membre
-
titusIII Messages postés 100 Statut Membre -
titusIII Messages postés 100 Statut Membre -
Bonjour,
Je cherche à récupérer une accélération avec un accéléromètre que j'ai déjà et qui fonctionne parfaitement "carte à plat".
C'est à dire que j'ai réussi à récupérer la vitesse de ma carte en tenant compte de mon accélération. (intégrale, filtres, ...)
J'ai cependant un problème lorsque la carte est inclinée, je cherche un composant permettant de me donner l'inclinaison de ma carte. (Mon accéléromètre en est incapable puisqu'il tient aussi compte de l'accélération)
J'ai également essayé d'utiliser un magnétomètre, sans succès.
Merci de vos futures réponses, bien cordialement,
Titus
Je cherche à récupérer une accélération avec un accéléromètre que j'ai déjà et qui fonctionne parfaitement "carte à plat".
C'est à dire que j'ai réussi à récupérer la vitesse de ma carte en tenant compte de mon accélération. (intégrale, filtres, ...)
J'ai cependant un problème lorsque la carte est inclinée, je cherche un composant permettant de me donner l'inclinaison de ma carte. (Mon accéléromètre en est incapable puisqu'il tient aussi compte de l'accélération)
J'ai également essayé d'utiliser un magnétomètre, sans succès.
Merci de vos futures réponses, bien cordialement,
Titus
A voir également:
- Capteur d'inclinaison
- Image changeante selon inclinaison ✓ - Forum Graphisme
- Inclinaison parabole astra ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
- Capteur wii ne fonctionne pas - Forum Wii
- Désactiver capteur de proximité xiaomi redmi note 13 ✓ - Forum Téléphones & tablettes Android
- Xiaomi redmi note 13 - Forum Orange